| Boba Fett pour diorama Jabba Palace GG | |
|
+6elfilia Makistador Deadperfume Krissant Fabriceleb Lars Owen 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Boba Fett pour diorama Jabba Palace GG Mar 5 Fév 2008 - 16:56 | |
| Depuis aujourd'hui, nous comptons un nouveau membre dont le pseudo est Ornicar et c'est un plaisir pour moi d'accueillir cet Edouard aux mains d'argent sur notre forum!!! Comme il n'a pas trop le temps de poster pour l'instant, il m'a donné l'autorisation de présenter ses oeuvres à sa place. Je vais commencer par un travail que je trouve hallucinant, surtout lorsqu'on connait l'echelle des personnages des dioramas GG Le Boba Fett est élaboré sur base d'un Classic Bust GG qui est à la même echelle que les personnages des dio GG (Comme quoi ça peut servir ) Le reste a été sculpté en pâte Miliput autour d'une figurine plastique de kroenen (Plus économique que d'utiliser de la Miliput et plus facile pour définir la pose) Le travail est à moitié terminé (Sans compter le travail de mise en peinture), mais il nous donne un avant goût du résultat final qui va être sans nul doute à tomber par terre!!!! J'espère que je n'ai rien oublié ou que je n'ai pas fait trop d'erreur... :rire bête: Tout à l'heure, je vous présente un Rancor réalisé par Ornicar et si vous avez aimé le Boba Fett, preparez vous à ouvrir grand vos yeux!!!! PS: Je sais que vous allez me demander pour le Gamorrean Guard, mais ça c'est une autre histoire et un autre sujet :rire bête: | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| |
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Boba Fett pour diorama Jabba Palace GG Mar 5 Fév 2008 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Boba Fett pour diorama Jabba Palace GG Mar 5 Fév 2008 - 18:13 | |
| Magnifique travail, cela laisse reveur. | |
|
| |
Deadperfume Clone Pilot
| Sujet: Re: Boba Fett pour diorama Jabba Palace GG Mar 5 Fév 2008 - 18:16 | |
| Ouaiii bah rien a dire c'est de la merde Mais non je deconne ,c'est :fou: :fou: :fou: C'est vraiment du top de chez top C'est vrai qu'au moins la ils servent a quelque chose ces buste | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Boba Fett pour diorama Jabba Palace GG Mar 5 Fév 2008 - 18:19 | |
| Moi je suis preneur si il se lance dans la production en série!!!! Je ne me lasse pas de le regarder et de l'imaginer à côté de mon dio | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Boba Fett pour diorama Jabba Palace GG Mar 5 Fév 2008 - 18:49 | |
| Ah content de voir Ornicar sur le fofo ce mec est bourré de talent et dans beaucoup de domaine ! que ca soit en dessins, peintures, customs , sculptures un artiste comme on les aime vous allez en prendre pleins les yeux | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Boba Fett pour diorama Jabba Palace GG Mar 5 Fév 2008 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Boba Fett pour diorama Jabba Palace GG Mer 6 Fév 2008 - 11:21 | |
| Moi, je dis chapeau l'artiste Un truc de malade ce custom de Boba... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
quinlanvos Banni
Nombre de messages : 54 Localisation : dans un coin chaud et douillet Emploi : étudiant
| Sujet: Re: Boba Fett pour diorama Jabba Palace GG Mer 6 Fév 2008 - 11:29 | |
| Du beau travail l'artiste, un super custom, qui n'a pas à rougir des fabricants. | |
|
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Boba Fett pour diorama Jabba Palace GG Mer 6 Fév 2008 - 19:01 | |
| super en plus au côté de Jabba c'est la classe. dites moi si je me trompe mais... les membres sont entièrement réalisés en mastic ???? | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Boba Fett pour diorama Jabba Palace GG Mer 6 Fév 2008 - 19:13 | |
| | |
|
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Boba Fett pour diorama Jabba Palace GG Mer 6 Fév 2008 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Boba Fett pour diorama Jabba Palace GG Mer 6 Fév 2008 - 19:26 | |
| | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: Boba Fett pour diorama Jabba Palace GG Jeu 7 Fév 2008 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Boba Fett pour diorama Jabba Palace GG Jeu 7 Fév 2008 - 10:45 | |
| Un tueur, voilà ce que tu es Franchement, de l'or au bout des doigts... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Boba Fett pour diorama Jabba Palace GG Jeu 7 Fév 2008 - 11:50 | |
| les details sont encore legerement grossier mais ca avance plutot bien | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Boba Fett pour diorama Jabba Palace GG Jeu 7 Fév 2008 - 12:56 | |
| T'as pensé à essayer de le lisser à la Dremmel??? Sinon, ça avance pas mal | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: Boba Fett pour diorama Jabba Palace GG Jeu 7 Fév 2008 - 15:10 | |
| Maki >> oui ça l'est et le pire c'est que je pense pas que je pourrais pousser beaucoup plus loin niveau détail... on verra je compte beaucoup sur la mise en couleur pour compenser ce que je ne peux pas faire en volume Shagad >> oui j'ai une sorte de mini perceuse avec un embout "cotonneux" mais même ça c'est trop abrasif, et je n'ai pas acces à l'interieur de plis. je penses que je vais plutôt utilisé une technique de recouvrement plutot que d'abrasion. j'ai commencé a faire des test avec de la colle blanche dillué à l'eau et appliquée au pinceau. ça gomme un peu les détails mais du coup ça fait disparaitre les mico aspétités involontaires. je me rend pas encore bien compte de ce que ça donne au final vue que la colle blanche deviens tranparente au sechage | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Boba Fett pour diorama Jabba Palace GG Jeu 7 Fév 2008 - 15:25 | |
| Dommage, car avec la Dremmel à faible vitesse, avec une petite tête, tu as quand même une bonne précision | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
| |
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Boba Fett pour diorama Jabba Palace GG Jeu 7 Fév 2008 - 15:28 | |
| | |
|
| |
flix78 Clone Lieutenant
| |
| |
| Boba Fett pour diorama Jabba Palace GG | |
|