| un concours FAN ART ? | |
|
+10MOVAPIAN noodles PASTIS Janek Sunber Krissant ornicar Magikpimboli didoo Lars Owen Makistador 14 participants |
|
seriez vous interessé par un concours FAN ART ? | oui en dessin | | 42% | [ 8 ] | oui en montage photos | | 16% | [ 3 ] | oui en concours plus belles photos | | 37% | [ 7 ] | non pas du tout | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: un concours FAN ART ? Mer 6 Fév 2008 - 19:18 | |
| Voilà seriez vous interessé par un concours FAN ART ? le but création personnelle sur l'univers SW - soit en dessin - ou montage photos - ou plus belles photos d'un objet de sa collec | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: un concours FAN ART ? Mer 6 Fév 2008 - 19:28 | |
| Moi je suis pour un concours de montage, mais à partir de photos perso | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: un concours FAN ART ? Jeu 7 Fév 2008 - 9:28 | |
| c'est makis qui va gagner mais pourquoi pas.les trois sont interressant | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: un concours FAN ART ? Jeu 7 Fév 2008 - 9:53 | |
| houla loin de la, il y a de belles creations sur ce forum si ornicar joue il va nous tuer en revanche :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: un concours FAN ART ? Jeu 7 Fév 2008 - 10:31 | |
| Moi, j'ai répondu oui en motage photos _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: un concours FAN ART ? Jeu 7 Fév 2008 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: un concours FAN ART ? Jeu 7 Fév 2008 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: un concours FAN ART ? Jeu 7 Fév 2008 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: un concours FAN ART ? Jeu 7 Fév 2008 - 16:56 | |
| Va pour les photos :rire bête: | |
|
| |
PASTIS Clone Pilot
| Sujet: Re: un concours FAN ART ? Sam 14 Fév 2009 - 1:21 | |
| - Makistador a écrit:
- Si ornicar joue il va nous tuer en revanche :rire bête:
Non. Ornicar n'est pas méchant. En plus, si on s'y colle à plusieurs, on devrait pouvoir le battre. Il a forcément un point faible. | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: un concours FAN ART ? Sam 14 Fév 2009 - 9:40 | |
| tres franchement la y'a pas photo!!,j'aime bien les defis mais la........... ca vas etre chauuuuuuuuuuddd!! :rire bête: suis pas doué de toute facons!!
ornicar master of da council of fan art!! :rire bête: :rire bête: | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: un concours FAN ART ? Sam 14 Fév 2009 - 9:54 | |
| - noodles454 a écrit:
- tres franchement la y'a pas photo!!,j'aime bien les defis mais la........... ca vas etre chauuuuuuuuuuddd!! :rire bête: suis pas doué de toute facons!!
ornicar master of da council of fan art!! :rire bête: :rire bête: juste pour voir les oeuvres des autres ! | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: un concours FAN ART ? Sam 14 Fév 2009 - 12:40 | |
| Oublier le concours, postez vos créations l'important c'est de se faire plaisir et apprendre aussi ceux qui arrivent à de superbes créations comme Ornicar on d'abord débuté par de petits dessins. Il y a pas de mystère , il faut dessiner le plus souvent possible pour corriger ses erreurs et ameliorer son niveau si vous aimez vraiement ca , il faut pas renoncer au premier trait :trink: chose qui n'est pas forcement simple, on a tendance à vite se décourager :rire bête: mais faut pas hesiter au debut à redessiner des personnages existant , à regarder le travail des autres et s'en inspirer le but est avant tout de se faire plaisir :trink: et la difference entre nous et Ornicar c'est que lui c'est mon metier :rire bête: donc y a pas avoir honte de faire moins bien :trink: | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: un concours FAN ART ? Lun 16 Fév 2009 - 12:41 | |
| sur vu comme ca!!'l'important c'est de participer je suis le premier a le dire! merci de nous rappeller ces belles valeurs!!
a voir, vais peut etre m'y mettre dans un "style "tres personnel alors! :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: un concours FAN ART ? Lun 16 Fév 2009 - 13:12 | |
| M'en vais réfléchir, vu que ma fille dessine mieux que moi à 16 mois, ça promet _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: un concours FAN ART ? Ven 20 Fév 2009 - 23:10 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- M'en vais réfléchir, vu que ma fille dessine mieux que moi à 16 mois, ça promet
:rire bête: :rire bête: :rire bête: | |
|
| |
Darkus~Vadus Clone Lieutenant
| Sujet: Re: un concours FAN ART ? Sam 21 Fév 2009 - 8:29 | |
| pour les moins doués en dessin - Spoiler:
vous pourrez trouver avec google plein de dessin à colorier de SW vous n'aurez plus qu'à les colorier via photoshop, c'est pas compliqué du tout et après vous pouvez intégrer les dessins dans un tof pour faire un photo montage sympa, et nous montrer le résultat!!
| |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: un concours FAN ART ? Sam 11 Avr 2009 - 12:58 | |
| rooooh ben je vois que je me suis retrouvé au centre de la discutions sur quelques post !!! Le truc c'est que je suis illustrateur professionnel. Je gagne déjà beaucoup de choses avec mes dessins (ma vie entre autre). Alors bon, ça serait pas très fair-play que je participe a ce type de concours. Et je ne pense pas que ça soit prétentieux de ma part que d'affirmer qu'un pro de l'image participant au concours, ça fausserait quand même pas mal la donne. D’ailleurs bon nombre de concours ne sont pas accessible aux pros. Suffit d’y ajouter cette close pour que tout le monde puisse s’amuser. Je ne le prendrai pas mal. … et je pourrais m’amuser aussi d’ailleurs >> suffit de me prendre dans le jury ou alors un concours ouvert a tous, mais regroupant tout type de médias : dessin, photo, musique, film, scénar etc... pas sûr que mes dessins puisse toujours faire le poids face à un film ou une superbe compo musicale... ya bien des zikos sur le forum ? | |
|
| |
PASTIS Clone Pilot
| Sujet: Re: un concours FAN ART ? Dim 12 Avr 2009 - 17:46 | |
| Non. Il faut que tu participes, ornicar. Par contre, il va falloir définir des clauses spéciales te concernant : Article 10-2 : toute personne dont le pseudo commence par "orni" ou finit par "nicar" devra travailler sans les mains, sous réserve d'invalidation de sa participation. Article 10-3 : toute personne dont la validation de la participation serait soumise à la bonne application des termes définis à l'article 10-2 devra apporter une preuve indiscutable de la légitimité de sa participation et de la bonne application des termes dudit article. Article 10-4 : toute participation abusive contrevenant aux termes prévus aux articles 10-2 et 10-3 du présent règlement s'exposera à une peine d'intérêt général et à une amende dont les montants et conditions de versement seront définis par Pastis.Voilà. Comme ça, ça devrait marcher . ornicar peut donc participer. | |
|
| |
noodles Jedi Knight
| Sujet: Re: un concours FAN ART ? Dim 12 Avr 2009 - 17:57 | |
| | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: un concours FAN ART ? Dim 12 Avr 2009 - 18:07 | |
| pliééééé | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: un concours FAN ART ? Lun 13 Avr 2009 - 10:19 | |
| Mouarf _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: un concours FAN ART ? Lun 13 Avr 2009 - 10:40 | |
| | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: un concours FAN ART ? Lun 13 Avr 2009 - 12:18 | |
| :rire bête: n'oublie pas l'article Article 09-4 : toute personne ayant un pseudo faisant référence à une boisson alcoolisée ou non, devra justifier ce dernier en ingérant 5 bouteille de la dite boisson avant de commencer le concour :rire bête: | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: un concours FAN ART ? Lun 13 Avr 2009 - 13:32 | |
| | |
|
| |
| un concours FAN ART ? | |
|