| un concours FAN ART ? | |
|
+10MOVAPIAN noodles PASTIS Janek Sunber Krissant ornicar Magikpimboli didoo Lars Owen Makistador 14 participants |
|
seriez vous interessé par un concours FAN ART ? | oui en dessin | | 42% | [ 8 ] | oui en montage photos | | 16% | [ 3 ] | oui en concours plus belles photos | | 37% | [ 7 ] | non pas du tout | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: un concours FAN ART ? Lun 13 Avr 2009 - 17:03 | |
| | |
|
| |
PASTIS Clone Pilot
| Sujet: Re: un concours FAN ART ? Mer 15 Avr 2009 - 1:20 | |
| - Makistador a écrit:
- Heureusement que mon pseudo n'est pas vodka ou jack daniel's
Ahahah. Tu espérais pouvoir t'en tirer ? Gredin. Tu as oublié de lire l'annexe à l'Article 09-4 : Article 09-4 - Annexe : Toute citation de catégorie ou, a fortiori, de marque de boissons alcoolisées peut s'apparenter à une incitation à consommer lesdites boissons et constitue un délit. L'auteur de la citation encourt les peines prévues à l'Article 09-4, assorties d'une peine d'intérêt général et d'une amende forfaitaire dont les conditions de versement et le montant seront définis par Pastis.AHAHAH !Et rigole pas trop, FanaMonde : il pourrait t'arriver des bricoles. | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: un concours FAN ART ? Jeu 16 Avr 2009 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: un concours FAN ART ? Jeu 16 Avr 2009 - 21:19 | |
| - PASTIS a écrit:
- Makistador a écrit:
- Heureusement que mon pseudo n'est pas vodka ou jack daniel's
Ahahah. Tu espérais pouvoir t'en tirer ? Gredin. Tu as oublié de lire l'annexe à l'Article 09-4 : Article 09-4 - Annexe : Toute citation de catégorie ou, a fortiori, de marque de boissons alcoolisées peut s'apparenter à une incitation à consommer lesdites boissons et constitue un délit. L'auteur de la citation encourt les peines prévues à l'Article 09-4, assorties d'une peine d'intérêt général et d'une amende forfaitaire dont les conditions de versement et le montant seront définis par Pastis. AHAHAH !
Et rigole pas trop, FanaMonde : il pourrait t'arriver des bricoles. excellent | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: un concours FAN ART ? Jeu 16 Avr 2009 - 21:35 | |
| :rire bête: pliééééééééééé ! | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: un concours FAN ART ? Jeu 16 Avr 2009 - 21:43 | |
| Pour le concour , j'ai répondu non , non pas que je trouve l'idée mauvaise , bien au contraire , mais hélas mes talents de dessinateur ce limite à la tete à toto et mon pc date de l'époque de la mere à Jane Calmant (paix à son ame ) , la dessus viens se greffer 2 ou 3 trucs perso qui m'oblige hélas à passer mon tour , pour ce concour . Mais j'ai hate de voir vos oeuvres PS: Et comme j'ai pas pour habitude de faire mon faux :cul: en disant oui et me desister à la derniere minute , je prefere que les choses soit dites . et encore désolé | |
|
| |
Lucy Clone Pilot
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Coruscant Emploi : Chauffeur de Taxi
| Sujet: Re: un concours FAN ART ? Jeu 16 Avr 2009 - 22:25 | |
| J'ai voté pour un concours pour les plus belles photos, tout le monde pourrait partir sur un pied d'égalité ( à peu près du moins ) et l'imagination du candidat serait un critère plus important que celui de sa maîtrise ( ou non maitrise ). Mais si des dessinateurs peuvent nous pondre de jolis dessins de Star Wars ( j'entends dans le fond de la salle une demande d'un croquis de Plo Koon.. ) je suis bien évidemment 100% pour ! Lucy. | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: un concours FAN ART ? Jeu 16 Avr 2009 - 22:26 | |
| Un aperçu de mon projet bien avancé mais que j'ai malheuresement mis en attente faute de temps J'ai bossé pas mal d'heures sur celui la que je compte bien reussir mais la route est encore longue un fan art de ... ? :rire bête: c'est tout petit , faut bien garder un peu de suspense :rire bête:
Dernière édition par Makistador le Jeu 16 Avr 2009 - 22:29, édité 2 fois | |
|
| |
Lucy Clone Pilot
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Coruscant Emploi : Chauffeur de Taxi
| Sujet: Re: un concours FAN ART ? Jeu 16 Avr 2009 - 22:28 | |
| quote]c'est tout petit , faut bien garder un peu de suspense Rire bête [/quote] Je ne vois absolument rien C'est TRES petit.. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: un concours FAN ART ? Ven 17 Avr 2009 - 8:04 | |
| Iron Man _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: un concours FAN ART ? Sam 18 Avr 2009 - 21:17 | |
| J'ai voté pour le concours de la plus belle photo !!! | |
|
| |
| un concours FAN ART ? | |
|