| quelques designs et illustrations inspirées | |
|
+16requin85 Dark Bane yakusa Dark Hypnos PASTIS dash banem BiG BeLlY SitHamster elfilia Fabriceleb Darth Maul Magikpimboli Krissant Makistador Lars Owen ornicar 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: quelques designs et illustrations inspirées Sam 18 Oct 2008 - 22:49 | |
| | |
|
| |
PASTIS Clone Pilot
| Sujet: Re: quelques designs et illustrations inspirées Dim 19 Oct 2008 - 17:23 | |
| - Avec cette concision exemplaire qui le caractérise et un sens de la réponse étonnant de justesse, l'immense ornicar a écrit:
- oui
- Laquelle réponse épatante chargée d'humilité fit frémir le déjà bouillonnant Pastis qui, du coup, a écrit:
- Quelle classe. J'ai essayé de bosser une fois sous palette graphique, ce fut catastrophique. Tu es remarquable, ornicar. Oh et puis je suis allé voir le boulot de Lomki, comme tu me l'avais conseillé : j'adore, il a un sens de l'image concise et efficace qui tient bien la route, c'est inventif graphiquement, bien que je ne trouve que peu de similitudes entre son univers et le mien... Merci de m'avoir fait découvrir.@+
| |
|
| |
Dark Bane Partenaire Starwars-Galaxie
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Korriban Emploi : Seigneur Noir des Sith
| Sujet: Re: quelques designs et illustrations inspirées Ven 24 Oct 2008 - 21:06 | |
| Tu es très fort et tu as vraiment beaucoup de talent ! Continue de nous faire rêver | |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: quelques designs et illustrations inspirées Sam 25 Oct 2008 - 14:31 | |
| - PASTIS a écrit:
- Pour tout dire, je trouve que ton Vader est plus intéressant, malgré un cadre peut-être encore un poil triste. Je pense aussi à des images vues d'une bande dessinée dont tu es, si je ne me trompe, le co-auteur. C'est remarquable, le découpage est très bien fait... tu maîtrises plutôt pas mal la couleur.
Mais il me semble que ta ligne peut manquer de variété, en général. Pour une scène comme celle du Rancor, un travail sur les flous et sur des vibrations ( de ligne et/ou de couleur ) aurait pu apporter une réelle profondeur à la scène et, associée à un cadrage plus "dérangeant", moins convenu, l'aurait enrichie d'une valeur dramatique plus forte, presque cinématographique, plus dynamique donc... Mais bon, c'est ce que je pense. Tu es quand-même bigrement bon. Oulà, c'est techenique! | |
|
| |
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Re: quelques designs et illustrations inspirées Mer 9 Sep 2009 - 19:06 | |
| deviné qui a fais sa ? | |
|
| |
requin85 Clone Sergeant
| Sujet: Re: quelques designs et illustrations inspirées Mer 9 Sep 2009 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: quelques designs et illustrations inspirées Mer 9 Sep 2009 - 20:32 | |
| Yep, une star notre ami Ornicar _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: quelques designs et illustrations inspirées Mer 9 Sep 2009 - 21:13 | |
| | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: quelques designs et illustrations inspirées Jeu 10 Sep 2009 - 11:50 | |
| - Dark Hypnos a écrit:
- deviné qui a fais sa ?
je parie que c'est moi ! c'est une nouvelle couve de comics Star Wars KOTOR pour Dark Horse. la voilà en BIG... | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: quelques designs et illustrations inspirées Jeu 10 Sep 2009 - 11:52 | |
| requin85 >> oui moi aussi je l'ai ce SW mag :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: quelques designs et illustrations inspirées Jeu 10 Sep 2009 - 16:20 | |
| Ornicar, une fois de plus un dessin de :fou: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: quelques designs et illustrations inspirées Jeu 10 Sep 2009 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: quelques designs et illustrations inspirées Ven 11 Sep 2009 - 11:14 | |
| | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: quelques designs et illustrations inspirées Ven 11 Sep 2009 - 17:06 | |
| merci ! | |
|
| |
requin85 Clone Sergeant
| |
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: quelques designs et illustrations inspirées Lun 21 Sep 2009 - 18:44 | |
| DIEU EST PARMI NOUS !!!! Qu'elle beauté, qu'elle régale pour les yeux, qu'elle chant visuel !! Une pure beauté ! Tu es un maître ... | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: quelques designs et illustrations inspirées Mar 22 Sep 2009 - 11:26 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: quelques designs et illustrations inspirées Mar 22 Sep 2009 - 12:40 | |
| - Citation :
- Les compliment mes touchent particulièrement qaund ils viennent d'une personne aussi talentueuse et inspirée que toi !
Sans vouloir verser dans la trop grande modestie, je doit dire que je suis loin d'avoir un talent telle que le tient. Je sais travailler, bidouiller les images et en faire ce que je souhaite mais au final je ne peut que faire avec ce que je trouve. Je ne peut donner les attitudes ou les sentiments d'un personnage sur mes montages car je ne peut que construire avec des briques toutes faites. Toi tu ses fabriquer les briques, leur donner la forme, la couleur que tu désire et construire une magnifique illustration, sachant dégager une intensité qui ne relève que de ta simple volonté. C'est un travaille magnifique que tu nous offre, encore aujourd'hui. Déjà, il y a quelque mois je me disait comment un talent comme le tient n'était tel pas partie intégrante de l'univers Star Wars, et aujourd'hui c'est sur le point d'être chose faite (eehh, oui je te suis à la trace et je lit le magazine officiel) J'en n'es sourit de contentement pour toi alors que je ne te connais que par l'entremise de tes dessins qui me font voyager et que je met avec plaisir en fond d'écran. Mes préférés, le Triptyque Jabba le Hutt et Vador face a son chasseur. Ce dernier est celui qui ma le plus émue. Je ne peut que te souhaiter de réussir et de t'épanouir pleinement. | |
|
| |
requin85 Clone Sergeant
| Sujet: Re: quelques designs et illustrations inspirées Mer 23 Sep 2009 - 21:09 | |
| wwaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh très beau superbement magnifique | |
|
| |
elisabetha organa Clone Embryo
| Sujet: Re: quelques designs et illustrations inspirées Lun 26 Avr 2010 - 18:41 | |
| j'arrive fort tard!!!!!!!!! mais franchement!!!!!!!!!!!!!! je suis fan... | |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: quelques designs et illustrations inspirées Ven 30 Avr 2010 - 17:17 | |
| Et pourquoi ça rend pas pareil quand j'en fais avec mes Crayola? | |
|
| |
wiiwii Clone Trooper
| |
| |
| quelques designs et illustrations inspirées | |
|