| Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE | |
|
+30DaVinci vador50 papy Sebswgougou neum33 Hammond68 gri3vous Uttini Darkus~Vadus darthflo coyote SAliar Dark Bane Krissant Fanaworld Raptor PASTIS dash banem Dark Hypnos MOVAPIAN Widen SitHamster Magikpimboli Makistador yakusa BiG BeLlY Ratibuster Darth Maul didoo ornicar 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Mer 30 Juil 2008 - 16:18 | |
| Bon ben comme je ne suis pas près de m’arrêter, plutôt que de créer un nouveau sujet pour chaque illustration, je me suis dit que c’était peut être plus malin de tous les réunir dans un seul et même post. Le petit dernier « The Prototype » … en fait si j’ai mit autant de temps a finir le Maul VS Rancor, c’est par ce que j’avais commencé celui-ci en parallèle…. Après les chaleurs tropicales du palais de Jabba, voici la froideur métallique des hangars de l’empire. Un petit tête à tête entre Vader et son tout nouveau joujou tout chaud sortit d’usine… Hoth. Shadow of the Colossus. . . . . Tannhäuser gate. . . . The Prototype. . . . . . Traning Day for a Sith Lord. . . . . . The Trophy. . Détail . . . . . . Vader. . . . Galactus
Dernière édition par ornicar le Mer 16 Mar 2011 - 11:35, édité 15 fois | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Mer 30 Juil 2008 - 17:02 | |
| le maul sort du lot quand meme.c'est plus dynamique,moins sombre compare autre | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Mer 30 Juil 2008 - 18:32 | |
| The prototype il est juste démentiel L'ambiance sombre que t'arrives à créer vraiment chapeau | |
|
| |
Ratibuster Clone Lieutenant
Nombre de messages : 930 Age : 39 Localisation : Mulhouse Emploi : Technicien en sanitation
| |
| |
BiG BeLlY Clone Pilot
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Mer 30 Juil 2008 - 19:53 | |
| | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| |
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Mer 30 Juil 2008 - 20:38 | |
| merci beaucoup yakusa >> héhé oui pour la "pluie" en fait vue l'ordre dans lesquels tu les a vu arriver sur le forum ça va te paraître zarbe, mais c'est en la faisant sur le TIE ADV que ça m'a donné l'idée d'en mettre sur le rancor. (j'ai fait ces deux fan art en même temps) . en réalité pour moi, cette pluie sur le TIE n'en est pas vraiment une : je voyait ça comme la dernière douche de refroidissement du vaisseau a peine tout chaud sortit de la chaîne de production. ici, ma source d'inspiration vient de Alien : quand Brett cherche le chat, il arrive dans une grande salle où la condensation accumulée sur les parois du Nostromo crée une sorte de pluie. quand j'était petit ça m'avais tout simplement halluciné >> il pleut dans le vaisseau !!! cette scène a longtemps nourrit mon imaginaire. je trouvai ce souci du détail et de l’esthétique tout simplement génial !... bon dans mon illus l'hommage est a peine perceptible.... mais moi je sais qu'il est là | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Mer 30 Juil 2008 - 20:46 | |
| moi j'ai un gros coup de coeur pour le Traning Day for a Sith Lord le rancore est criant de réalisme le premier est vraiement bon aussi, l'eclairage est parfaitement en place chapeau | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Mer 30 Juil 2008 - 20:49 | |
| Je n'ai rien à ajouter si ce n'est _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
BiG BeLlY Clone Pilot
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Mer 30 Juil 2008 - 22:44 | |
| re-salut tu vas faire des tirages de "prototype" si oui je t'en prend un sur de sur | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Mer 30 Juil 2008 - 23:08 | |
| Contacte le par MP | |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Mar 19 Aoû 2008 - 8:47 | |
| rien à ajouter, si ce n'est qu'on on veut (r)encore! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Mar 19 Aoû 2008 - 9:50 | |
| - SitHamster a écrit:
- rien à ajouter, si ce n'est qu'on on veut (r)encore!
encore ! encore ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Widen Clone Sergeant
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Mar 19 Aoû 2008 - 12:44 | |
| Je les avais encore jamais vu, mais ils sont tous magnifique J'adore vraiment le Rancor, le palais de Jabba (avec boba bien sur ) et The Prototype Tu a prévu de faire un Boba vs Vador? | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Lun 20 Oct 2008 - 18:34 | |
| hop un petit nouveau ! la compo est un peu fouillis, mais bon à force de me pignoler sur les détails je finit par avoir les yeux qui piquent les plus perspicaces noteront un hommage à un autre film... dans le titre. Tannhäuser gate | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| |
| |
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Lun 20 Oct 2008 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Lun 20 Oct 2008 - 19:35 | |
| Encore une superbe réalisation _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Lun 20 Oct 2008 - 19:43 | |
| Tout simplement hallucinant | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| |
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Lun 20 Oct 2008 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Lun 20 Oct 2008 - 20:58 | |
| Pourrais tu me faire le seigneur Vador avec en arrière plan la légion 501st de couleur bleu ? stp | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Lun 20 Oct 2008 - 22:29 | |
| - Dark Hypnos a écrit:
- Pourrais tu me faire le seigneur Vador avec en arrière plan la légion 501st de couleur bleu ? stp
:rire bête: biensur chacun va demander à Ornicar ce qu'il a envie, je pense qu'il aura le temps de faire un dessin pour tout le monde :rire bête: Plus serieusement, n'espere pas avoir une réponse positive ce genre de travail demande enormement de temps et d'investissement personnel | |
|
| |
PASTIS Clone Pilot
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Lun 20 Oct 2008 - 23:39 | |
| Pas grand chose à redire sur ce coup-là... La fatigue sans doute :rire bête: . C'est quand-même vachement superbe . Y a pas que de la palette, quand-même, einh, dis ? | |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Mar 21 Oct 2008 - 8:47 | |
| Le nouveau dessin est | |
|
| |
| Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE | |
|