| Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE | |
|
+30DaVinci vador50 papy Sebswgougou neum33 Hammond68 gri3vous Uttini Darkus~Vadus darthflo coyote SAliar Dark Bane Krissant Fanaworld Raptor PASTIS dash banem Dark Hypnos MOVAPIAN Widen SitHamster Magikpimboli Makistador yakusa BiG BeLlY Ratibuster Darth Maul didoo ornicar 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Ven 9 Oct 2009 - 19:17 | |
| Chhuuuuutttttt Je me demandé mon cher Ornicar ... est ce qu'il t'arrive de glisser des petits clin d'oeil imperceptible a l'oeil nu dans tes oeuvres ... ? Tu sais, le petit détaille amusant dont tu es le seul a connaître sa présence ... | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Ven 9 Oct 2009 - 22:36 | |
| merci ^^ SAliar >> ça dépend où. dans les illu de ce poste, de mémoire non. dans certaines autres ça m'arrive... mais rarement. par contre, ma BD elle, en est truffée mais tu ne trouveras pas le couple C3PO-R2D2 dissimulé dans les décombres du fan art du dessus, alors arrete de te niquer les yeux, c'est po la peine :rire bête:
Dernière édition par ornicar le Ven 9 Oct 2009 - 22:42, édité 2 fois | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Ven 9 Oct 2009 - 22:39 | |
| tiens un exemple, dans cette illustration : http://www.blancfonce.com/fanart/T800.jpg la gande enseigne à droite "CENDRIER" >> c'est le nom de famille de la personne qui m'a commandé l'image | |
|
| |
Darkus~Vadus Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Ven 9 Oct 2009 - 23:23 | |
| rho pinaise La Cape ça déchire grave!!!! | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Sam 10 Oct 2009 - 7:14 | |
| AAhh je le savais !!!! Je crois que c'est plus fort que nous on ne peut pas s'en empêcher, des fois !! Un jour dans un montage, j'ai mis des lignes de texte en aurabesh. Le texte dévoilais toute l'intrigue de l'histoire qu'illustré le montage :rire bête: | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Sam 10 Oct 2009 - 10:29 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Sam 10 Oct 2009 - 16:45 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Sam 10 Oct 2009 - 16:59 | |
| - Citation :
- héhé c'est vicieux
Ce qui était vicieux c'est le plaisir que j'ai prit a faire, ça ! Et dans le même genre je balance des petite message genre Obi-Wan est un dieu, Anakin une andouille. Que je suis pas gentille des fois ... :rire bête: | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Dim 11 Oct 2009 - 11:14 | |
| http://www.starwars.com/vault/comics/news20091006/index.html Son nom dans le site OFFICIEL STAR WARS ! Respect et pour ton travail ! Le comics Star Wars: Knights of the Republic #49 "Demon" Part 3 (of 4) sera en vente le 20 janvier 2010 | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| |
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| |
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Mer 21 Oct 2009 - 15:44 | |
| héhé oui c'est cool | |
|
| |
Uttini Clone Embryo
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Ven 23 Oct 2009 - 22:36 | |
| Ornicar... Ne change rien. Toujours aussi excellent ! | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Lun 23 Nov 2009 - 15:51 | |
| Uttini !!!! toi ici !!!! ça fait trop plaisir ^^ Une petite nouvelle c'est une commande de collectionneur à tirage unique (encore) Il a eu l'exellente idée de me laisser carte blanche pour le choix de la scène. Alors j'ai fait un fan art que je voullais faire depuis des lustre : le "après la bataille de hott"... Shadow of the Colossus | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Lun 23 Nov 2009 - 16:04 | |
| piouffffffffffff, t'es un vrai tueur,je veux le même | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Lun 23 Nov 2009 - 16:05 | |
| Comme d'habitude ornicar c'est excellent. As tu pensé à la proposition faite sur FB. | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Lun 23 Nov 2009 - 16:06 | |
| | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| |
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Lun 23 Nov 2009 - 16:11 | |
| merci les amis Krissant >> MP gri3vous >> exact, j'ai eu l'immense chance d'avoir 4 pages sur ma pomme dans SWmad | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Lun 23 Nov 2009 - 16:13 | |
| je manque de mot pour dire mon avis sur de telles oeuvres... sache que tu as mon respect pour ce que tu fais !! bas l'amis ! | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Lun 23 Nov 2009 - 16:15 | |
| En parlant de ça et pardon de faire du HS, mais quelqu'un a reçut le SWmag de novembre/décembre ? J'ai pas eu le mien je m'inquiète. Sinon Ornicar ... J'ai hâte que tu nous présente une nouvelle illustration. Je ne m'en lasse pas. | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Lun 23 Nov 2009 - 16:15 | |
| SAliar >> c'est exactement ce que je voulais qu'on resente. le pauvre pilote "lost in white"... avec cette trainée graphique qui est sont dernier espoir d'être récupéré. sa ligne de vie quoi.... sa ligne rouge qui se consume à la vitesse d'un feu de détresse ^^
edit >> ahah du calme, je viens d'en evoyer un là tout de suite ! c'est déjà pas ma ^^
Dernière édition par ornicar le Lun 23 Nov 2009 - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Lun 23 Nov 2009 - 16:16 | |
| - ornicar a écrit:
- SAliar >> c'est exactement ce que je voulais qu'on resente. le pauvre pilote "lost in white"... avec cette trainée graphique qui est sont dernier espoir d'être récupéré. sa ligne de vire quoi.... sa ligne rouge qui se consume à la vitesse d'un feu de détresse ^^
Et bien tu as réussit.. C'est exactement ce que j'ai ressenti en voyant ton illustration. En tout cas à mes yeux c'est ce qui est ressortit de suite ! | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Lun 23 Nov 2009 - 16:22 | |
| - Citation :
- En parlant de ça et pardon de faire du HS, mais quelqu'un a reçut le SWmag de novembre/décembre ? J'ai pas eu le mien je m'inquiète.
moi aussi (j'ai oublier de m'abonner ,mais je ne le trouve pas dans les librairies ?!? ), ornicar==> une idée de genie ce pilote de TBTT appelant a l'aide avec ca fusée !!! sublimissime !!! (au fait, je ne l'ai pas dit, j'ai adoré ton article sur SW mag !) | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Lun 23 Nov 2009 - 17:00 | |
| | |
|
| |
| Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE | |
|