| Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE | |
|
+30DaVinci vador50 papy Sebswgougou neum33 Hammond68 gri3vous Uttini Darkus~Vadus darthflo coyote SAliar Dark Bane Krissant Fanaworld Raptor PASTIS dash banem Dark Hypnos MOVAPIAN Widen SitHamster Magikpimboli Makistador yakusa BiG BeLlY Ratibuster Darth Maul didoo ornicar 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Mar 21 Oct 2008 - 10:51 | |
| merci beaucoup les amis Maki >> je suis très touché qu'il te plaise tant, on a les même gouts (notament pour le jabba ) Dark Hypnos >> effectivement, comme te l'a expliqué Makistador, ces images me prennent du temps, je l'es réalises pendant mon "temps libre" et le principe de base de la notion de "temps libre" est de pouvoir faire ce qu'on veut comme on veut . si je commence a mettre en image les désirs de chacun, bah... pour moi ça s'apparentera plus a du temps de travail... pas payé. | |
|
| |
Raptor Clone Sergeant
Nombre de messages : 415 Age : 47 Localisation : Reims Emploi : Informaticien
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Mar 21 Oct 2008 - 17:13 | |
| Je les trouve superbe Est ce que tu me permets de les imprimer pour les mettre dans des cadres chez moi ? | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Mar 21 Oct 2008 - 17:16 | |
| - Raptor a écrit:
- Je les trouve superbe
Est ce que tu me permets de les imprimer pour les mettre dans des cadres chez moi ? héhé... ben les images sont là... tu fais ce que tu veux, je viendrai pas te surveiller
Dernière édition par ornicar le Mar 21 Oct 2008 - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Widen Clone Sergeant
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Mar 21 Oct 2008 - 18:31 | |
| Et hop, un nouveau fond d'écran :rire bête: | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Sam 25 Oct 2008 - 17:59 | |
| Tout simplement H A L L U C I N A N T !!!!! De toute beauté !!!!! Du travail magnifique !!!! Toutes mes félicitations ornicar !!!! | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Dim 26 Oct 2008 - 14:04 | |
| Super ton dernier Fan-art, je suis admiratif - Widen a écrit:
- Et hop, un nouveau fond d'écran :rire bête:
+10 !Superbe en fond d'écran :fou: | |
|
| |
Raptor Clone Sergeant
Nombre de messages : 415 Age : 47 Localisation : Reims Emploi : Informaticien
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Mar 28 Oct 2008 - 9:46 | |
| est ce que par hasard tu n'aurais pas aussi un petit Tarkin avec une etoile noire, j'ai croisé sur un autre forum une image de Tarkin dont le style graphique est identique au tien ... | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Mar 28 Oct 2008 - 9:56 | |
| - Raptor a écrit:
- est ce que par hasard tu n'aurais pas aussi un petit Tarkin avec une etoile noire, j'ai croisé sur un autre forum une image de Tarkin dont le style graphique est identique au tien ...
si si ! j'ai ! je pensais que je l'avais posté ici aussi le voilà | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Mar 28 Oct 2008 - 10:10 | |
| Encore un gros taf, mais pour une fois, je ne suis pas fan...Tarkin me fait plus penser à Dracula :rire bête: Sinon, l'étoile _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Mar 28 Oct 2008 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Mar 28 Oct 2008 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Dark Bane Partenaire Starwars-Galaxie
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Korriban Emploi : Seigneur Noir des Sith
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Mar 28 Oct 2008 - 14:49 | |
| J'adore le dernier | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Mar 28 Oct 2008 - 17:08 | |
| tannhauser gate est vraiment impressionant | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Mar 28 Oct 2008 - 18:35 | |
| encore un sans faute , mais je ne suis pas fan du personnage de toute façon cela n'enleve en rien la qualite de ton boulot | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Jeu 8 Oct 2009 - 11:31 | |
| hop une petite nouvelle.... c'est encore une couve de comics kotor pour dark Horse comics.... | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Jeu 8 Oct 2009 - 11:38 | |
| J'ai le droit de dire Que je fond ? ... JE FFOONNNNDDDDDDDDD Y'a pas d'émoticon suffisamment fort pour te montrer mon admiration. | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Jeu 8 Oct 2009 - 16:05 | |
| oulà ! non je ne suis pas sûr que tu ais le droit de dire ça ! >> mais en tout cas ça me fait énormément plaisir | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Jeu 8 Oct 2009 - 16:45 | |
| :fou: magnifique Ornicar !!! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Jeu 8 Oct 2009 - 17:07 | |
| ornicar | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Jeu 8 Oct 2009 - 18:25 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Jeu 8 Oct 2009 - 18:32 | |
| | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Ven 9 Oct 2009 - 11:40 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Ven 9 Oct 2009 - 11:47 | |
| Fait exprès ... Comme ça tes chevilles seront si grosse que tu passera plus la porte du salon !Mais bons si tu veux je peux également opter pour cette options ci : Mouai .. bof ... pas mal, tu te débrouille mais bon, ça fait pas voler un super destroyer interstellaire, non plus tes gribouillages Alors tu préfère quoi ? ... Sinon troisième option : Je dit plus rien (les garçon vont adoré, une fille qui dit rien) Ou alors quatrième option : OBI-WAN KENOBI ! | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Ven 9 Oct 2009 - 12:27 | |
| Saliar >> non non continue comme ça : j'adore Voilà mon petit dernier. Encore une commande d'un collectionneur qui a fait preuve d'une très grande patience (et donc confiance). La version que je vous poste là, est "ma version". Dans celle que lui m'a commander et va recevoir, le T800 n'a pas de "cape" histoire d'être bien plus accurate. Je sais mon trip cape il est chelou, mais ça faisait super longtemps que j'avais envie de faire ça (déjà sur mon premier fan art T800). Imaginer l'endosquelette qui va ramasser une vielle bâche et se la foutre sur le dos histoire d'avoir une silhouette presque humaine (de loin) et tromper son ennemi... cette scène n'arrive pas dans les film, mais elle me parait "plausible". une peu de la même façon qu'apparaisse les T600 dans salvation. de près ils ne trompent personne, mais de loin on peut confondre. En plus de ça, j'ai toujours trouvé que sur un plan symbolique, les Terminators, de part leur fonction et leur look, m'ont toujours fait pensé à une version mécanique de la Faucheuse... alors quoi de plus naturel que de lui offrir un linceul noir... | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Ven 9 Oct 2009 - 12:40 | |
| rah punaise!!! tu es vraiment doué et modeste avec ça!!,franchement bravo,j'adhère totalement au style!!! | |
|
| |
| Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE | |
|