Galaxie-StarWars.com
|
|
| dark elf by yakusa | |
| | Auteur | Message |
---|
yakusa Clone Commando
| Sujet: dark elf by yakusa Sam 16 Fév 2008 - 23:18 | |
| | |
| | | Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: dark elf by yakusa Dim 17 Fév 2008 - 9:52 | |
| encore du boulot en perspective ,amuse toi bien | |
| | | darthchris Clone Sergeant
| Sujet: Re: dark elf by yakusa Dim 17 Fév 2008 - 13:29 | |
| Je l'ai pris moi aussi, elle est splendide mais je la ferais quand j'aurais le temps, elle vient d'un vendeur thai, THAIKITS sur ebay, et je dois admettre que je suis trés content de la qualité de moulage et pour le prix aussi, une quinzaine d'euro seulement.
Bon courage yakusa, chez qui tu la acheté pour avoir une aussi bonne qualité de moulage. | |
| | | yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: dark elf by yakusa Dim 17 Fév 2008 - 20:42 | |
| - darthchris a écrit:
- Je l'ai pris moi aussi, elle est splendide mais je la ferais quand j'aurais le temps, elle vient d'un vendeur thai, THAIKITS sur ebay, et je dois admettre que je suis trés content de la qualité de moulage et pour le prix aussi, une quinzaine d'euro seulement.
Bon courage yakusa, chez qui tu la acheté pour avoir une aussi bonne qualité de moulage. je l'ais acheter chez hobbywarrior,est la qualité est vraiment superbe les details sont tout en finesse | |
| | | darthchris Clone Sergeant
| Sujet: Re: dark elf by yakusa Lun 18 Fév 2008 - 18:50 | |
| Je connaissais hobbywarrior par leur site internet(ils sont aussi sur ebay), mais j'avais jamais franchis le pas pour commander chez eux.Celle-ci je l'ai prise aprés avoir pris contact avec le vendeur de thaikits pour qu'il m'envoie des photos des pièces du kit, et vu le prix je l'ai pris, c'est un superbe kit pour qui aime le style manga bien sûr. | |
| | | acn3 Clone Pilot
| Sujet: Re: dark elf by yakusa Lun 18 Fév 2008 - 18:56 | |
| belle piece en perspective yakusa! effectivement la qualité du kit a l air au rdv!! hate de voir la suite et la mise en peinture! | |
| | | Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: dark elf by yakusa Lun 18 Fév 2008 - 20:49 | |
| bon courage | |
| | | elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: dark elf by yakusa Mar 19 Fév 2008 - 14:29 | |
| bon courage, impatiente de voir le resultat final | |
| | | | dark elf by yakusa | |
|