| buste vinyle t-800 by yakusa | |
|
+4darthchris Fabriceleb Magikpimboli yakusa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yakusa Clone Commando
| Sujet: buste vinyle t-800 by yakusa Ven 17 Aoû 2007 - 20:55 | |
|
Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: buste vinyle t-800 by yakusa Ven 17 Aoû 2007 - 21:01 | |
| Pas mal la première mise en peinture Avec de LEDs, ce serait top Par contre attention à la taille des photos (800x600) _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: buste vinyle t-800 by yakusa Ven 17 Aoû 2007 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: buste vinyle t-800 by yakusa Ven 17 Aoû 2007 - 23:37 | |
| regarde ici http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=209736&langId=-2&parent_category_rn=19097 des led de 10mm rouge,tu les alimentes avec deux piles crayons sans resistance et hop l'affaire est dans le sac :rire bête: . je suppose que la tete est creuse | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| |
| |
darthchris Clone Sergeant
| Sujet: Re: buste vinyle t-800 by yakusa Sam 18 Aoû 2007 - 8:04 | |
| Comment compte tu les faire tenir en sachant que l'extrémitée de celle-ci est arondie et que le vinyl n'est épais que de quelques millimètres, il risque d'y avoir une belle demi sphère qui va sortir de l'oeil de ton T800 | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| |
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: buste vinyle t-800 by yakusa Sam 18 Aoû 2007 - 13:34 | |
| - darthchris a écrit:
- Comment compte tu les faire tenir en sachant que l'extrémitée de celle-ci est arondie et que le vinyl n'est épais que de quelques millimètres, il risque d'y avoir une belle demi sphère qui va sortir de l'oeil de ton T800
il faut la metre un peu en retrait ,j'ai regardé les autre realisation et les yeux sont aussi arrondi. pour la fixation ,avec du silicone ca devrai faire l'affaire,ou alors si tu a un pistoler avec des batons de colle c'est encore mieux | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: buste vinyle t-800 by yakusa Sam 18 Aoû 2007 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: buste vinyle t-800 by yakusa Sam 18 Aoû 2007 - 18:35 | |
| Joli travail Yakusa | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| |
| |
| Sujet: Re: buste vinyle t-800 by yakusa Dim 19 Aoû 2007 - 13:11 | |
| Un pistolet à colle je veux bien mais encore faut t-il qu'il puissent le glisser à l'intérieur de la tête ce qui ne me semble pas évident.Sinon tu as l'araldite mono ou bi-composant, trés bonne colle est solide en plus. Mais tu arrive à passer la main à l'intérieur du crane??? | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: buste vinyle t-800 by yakusa Dim 19 Aoû 2007 - 13:36 | |
| - darthchris a écrit:
- Un pistolet à colle je veux bien mais encore faut t-il qu'il puissent le glisser à l'intérieur de la tête ce qui ne me semble pas évident.Sinon tu as l'araldite mono ou bi-composant, trés bonne colle est solide en plus.
Mais tu arrive à passer la main à l'intérieur du crane??? argh dathchris le mec qui m'envahie de doute a chaque fois que je lis t'es post je me dit que je me suis encore mis dans une belle m..de en plus tu as raison je ne peut pas passer la main dedans je vais etre obliger de trouvé des petites mains :rire bête: | |
|
| |
acn3 Clone Pilot
| Sujet: Re: buste vinyle t-800 by yakusa Dim 19 Aoû 2007 - 21:42 | |
| super ta tete yakusa. ou as tu trouve ta peinture chrome?? j en cherche de la bien pour faire la version clean du terminator?? tu peut me redire!! pour les diodes je me suis pas fait chier? j ai percé un peut plus petit avec un foret et les ait enfilées par derriere (tu dois pouvoir passer la main a l interieur par le cou) et ca tiens tout seul sans colle ni rien...!!! | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: buste vinyle t-800 by yakusa Dim 19 Aoû 2007 - 22:38 | |
| - acn3 a écrit:
- super ta tete yakusa. ou as tu trouve ta peinture chrome?? j en cherche de la bien pour faire la version clean du terminator?? tu peut me redire!!
pour les diodes je me suis pas fait chier? j ai percé un peut plus petit avec un foret et les ait enfilées par derriere (tu dois pouvoir passer la main a l interieur par le cou) et ca tiens tout seul sans colle ni rien...!!! merçi acn3 pour le conseil,la peinture est de marque sinto peinture acheter 3,99 euros dans un magasin discount,le seul probleme avec ce chrome c'est qu'il reste mou au toucher donc gaffe au traces de doigts,en plus il reagit mal au vernis j'ai essayer l'arriere du cou et le vernis a opacifier le chrome,je vais essayer avec une autre marque de vernis et je post une photos.a+ | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: buste vinyle t-800 by yakusa Lun 20 Aoû 2007 - 6:46 | |
| c'est vrai que le chrome reste collant ,j'ai deja eu le cas aussi,c'est bizard. | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: buste vinyle t-800 by yakusa Lun 20 Aoû 2007 - 9:04 | |
| - Fabriceleb a écrit:
- c'est vrai que le chrome reste collant ,j'ai deja eu le cas aussi,c'est bizard.
oui c'est peut etre du a sa compsition chimique pourtant j'avais fait un essaye sur un enjoliveur de ma remorque et nickel il a bien secher bizarre comme truc | |
|
| |
| Sujet: Re: buste vinyle t-800 by yakusa Lun 20 Aoû 2007 - 14:13 | |
| As-tu apprêter ton crane du t800 (par apprêt je parle d'une sous couche) car si ce n'est pas le cas ça va faire comme pour mon vader la peinture n'a pas completement sechée et du coup ça reste péguant.Le vinyl doit agir d'une manière ou d'une autre suivant le type de peinture | |
|
| |
acn3 Clone Pilot
| Sujet: Re: buste vinyle t-800 by yakusa Lun 20 Aoû 2007 - 16:31 | |
| voici la meme version que la tienne yakusa ca peut donner des idées.... | |
|
| |
Super Ragondin Old Staff
Nombre de messages : 787 Localisation : 77 - Près de Coulommiers Emploi : Maintenance Informatique
| Sujet: Re: buste vinyle t-800 by yakusa Lun 20 Aoû 2007 - 19:24 | |
| Superbe peinture chromée et très belle réalisation !!
Bravo !! Dommage que tu aies des problème avec la qualité de la peinture..
Dans la theorie, pour faire un beau chrome il faut très peu de peinture chrome bien diffusés sur un support noir brillant sans coulures ni défauts.. | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: buste vinyle t-800 by yakusa Lun 20 Aoû 2007 - 20:13 | |
| - darthchris a écrit:
- As-tu apprêter ton crane du t800 (par apprêt je parle d'une sous couche) car si ce n'est pas le cas ça va faire comme pour mon vader la peinture n'a pas completement sechée et du coup ça reste péguant.Le vinyl doit agir d'une manière ou d'une autre suivant le type de peinture
salut darthchris,oui j'ai fait une sous couche noir brillant la je vient de passer mon doigt dessus et sa ma l'air de secher un peu ,malgres tout je vais eviter de trop frequente manipulation on verras bien apres vernis le resultat :rire bête: | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: buste vinyle t-800 by yakusa Lun 20 Aoû 2007 - 20:15 | |
| - acn3 a écrit:
-
voici la meme version que la tienne yakusa ca peut donner des idées.... merçi acn3,j'aime vraiment bien t'as version aussi qui d'ailleur est tres reussi et pour ne rien te cache c'est ta realisation qui ma poussé a acheter ce kit :rire bête: | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: buste vinyle t-800 by yakusa Lun 20 Aoû 2007 - 20:18 | |
| - Super Ragondin a écrit:
- Superbe peinture chromée et très belle réalisation !!
Bravo !! Dommage que tu aies des problème avec la qualité de la peinture..
Dans la theorie, pour faire un beau chrome il faut très peu de peinture chrome bien diffusés sur un support noir brillant sans coulures ni défauts.. salut super ragondin et merçi pour les conseils :rire bête: | |
|
| |
mysterio235 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: buste vinyle t-800 by yakusa Mar 4 Sep 2007 - 18:57 | |
| superbe travail tu comptes faire des realisations sur commande? sur n importe quel theme? | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: buste vinyle t-800 by yakusa Mar 4 Sep 2007 - 21:50 | |
| alors et ces yeux ,il s'allumes :rire bête: | |
|
| |
| buste vinyle t-800 by yakusa | |
|