| Corporate Alliance Droid Tank (AMT) + Diorama | |
|
+24Darktrash Dark Ahsoka qw3rt1997 lulu52000 Jer-Wan schweinhund227 gri3vous daftshot yankmar Darkus~Vadus darthflo SAliar requin85 noodles darth nono Arcania dash banem Fabriceleb Fanaworld MOVAPIAN yakusa Lars Owen Makistador flix78 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Corporate Alliance Droid Tank (AMT) + Diorama Mar 28 Avr 2009 - 21:47 | |
| à tous | |
|
| |
requin85 Clone Sergeant
| Sujet: Re: Corporate Alliance Droid Tank (AMT) + Diorama Dim 2 Aoû 2009 - 15:32 | |
| je suis fan | |
|
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Corporate Alliance Droid Tank (AMT) + Diorama Ven 9 Oct 2009 - 21:59 | |
| voici les prémisses de la base du diorama qui recevra le kit. c'est le deuxième essai pour ce dio car le premier était en plâtre mais le rendu "sable" n'était pas à mon gout. Celui ci est réalisé en pâte à modeler (type DAS) c'est très facile à travailler. Le seul problème c'est qu'elle se rétracte au séchage (du coup, il faut refaire des ajustages pour les empreintes du kit). | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Corporate Alliance Droid Tank (AMT) + Diorama Ven 9 Oct 2009 - 22:04 | |
| Tu prend ton temps mais j'avoue que le résultat vos le coup ! J'ai hâte de voir a quoi rassemblement la finalité de l'ensemble. | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Corporate Alliance Droid Tank (AMT) + Diorama Ven 9 Oct 2009 - 22:05 | |
| je trouve ça sublime,belle réalisation,les traces sont vraiment réalistes!!! bravo | |
|
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Corporate Alliance Droid Tank (AMT) + Diorama Ven 9 Oct 2009 - 22:11 | |
| merci à vous - SAliar a écrit:
Tu prend ton temps mais j'avoue que le résultat vos le coup ! les enfants, les beaux jours ça laissent peu de temps mais là, la pluie revient et j'espere bien finir ce diorama très bientôt pour info, je retouche en parallèle un affreux ISP de SWM (1/48). Il sera au dessus et créera la 3eme dimension nécessaire au réalisme d'un dio. | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Corporate Alliance Droid Tank (AMT) + Diorama Ven 9 Oct 2009 - 22:16 | |
| Pas besoin de te justifier . Les enfants je connais. J'en n'ai deux pour moi toute seule. Tu nous montrera ton affreux ISP de SWM .. et la je me dit ... "Que veulent dire c'est abréviation ?" | |
|
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Corporate Alliance Droid Tank (AMT) + Diorama Ven 9 Oct 2009 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Darkus~Vadus Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Corporate Alliance Droid Tank (AMT) + Diorama Ven 9 Oct 2009 - 23:27 | |
| pourquoi tu le laisses pas comme ca soldat mort sur le sable c'est un peu comme un cadre blanc avec un point noir au milieu c'est du lard! | |
|
| |
yankmar Clone Pilot
| Sujet: Re: Corporate Alliance Droid Tank (AMT) + Diorama Ven 9 Oct 2009 - 23:37 | |
| bravo joli dio en perspective! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Corporate Alliance Droid Tank (AMT) + Diorama Sam 10 Oct 2009 - 16:40 | |
| - darthflo a écrit:
- je trouve ça sublime,belle réalisation,les traces sont vraiment réalistes!!!
bravo Magnifique ce dio !!! J'ai hâte de voir la suite !!!!! | |
|
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Corporate Alliance Droid Tank (AMT) + Diorama Dim 25 Oct 2009 - 20:49 | |
| | |
|
| |
daftshot Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Corporate Alliance Droid Tank (AMT) + Diorama Dim 25 Oct 2009 - 21:03 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Corporate Alliance Droid Tank (AMT) + Diorama Dim 25 Oct 2009 - 21:22 | |
| La verdure est peut être trop présente...mais bon,c'est un boulot de fou,je peux dire que "respect" | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Corporate Alliance Droid Tank (AMT) + Diorama Lun 26 Oct 2009 - 20:03 | |
| pour ma part le dio est tip top je ne rajouterais rien de plus | |
|
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Corporate Alliance Droid Tank (AMT) + Diorama Mer 4 Nov 2009 - 21:13 | |
| sur les conseils de certaines personnes j'ai finalement éclairci par brossage à sec les traces de chenilles et repris les cratères | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Corporate Alliance Droid Tank (AMT) + Diorama Mer 4 Nov 2009 - 21:20 | |
| je pense qu'un........MAGNIFIQUE !! s'impose...... la classe y'a pas dire, ton dio est super !!! les figurine : starwars miniature ou fait maison ? | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Corporate Alliance Droid Tank (AMT) + Diorama Mer 4 Nov 2009 - 21:21 | |
| autant pour moi !! j'avais pas vu pour les figurine !!! | |
|
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Corporate Alliance Droid Tank (AMT) + Diorama Jeu 5 Nov 2009 - 20:19 | |
| | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: Corporate Alliance Droid Tank (AMT) + Diorama Ven 6 Nov 2009 - 22:21 | |
| ouais, franchement !! pour l'herbe je ne sais pas... les autres sont plus qualifiés que moi mais...moi je trouve le résultat (et je le pense sincèrement) sublime !!! a mon avis, tu devrai laisser comme ça... trop de détails risque de faire "encombré" si tu vois ce que je veut dire.... après, c'est a toi de décider : impact et traces de carbones sur les droides ou d'autre choses presque imperceptible...mais sa dépend si tu veux pousser le détails jusque la.... allez, bon courage pour la suite ! et franchement !! | |
|
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Corporate Alliance Droid Tank (AMT) + Diorama Sam 7 Nov 2009 - 9:37 | |
| merci à toi jeune padawan | |
|
| |
yankmar Clone Pilot
| Sujet: Re: Corporate Alliance Droid Tank (AMT) + Diorama Mer 18 Nov 2009 - 14:06 | |
| Super ton dio Les SWM rendent vraiment bien pour les dio et ton tank est magnifique, le décor est très réaliste, ca sera terrible avec ton ISP. Encore bravo | |
|
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Corporate Alliance Droid Tank (AMT) + Diorama Mer 18 Nov 2009 - 16:03 | |
| plus que la mise en place du dio dans l'aquarium et l'ISP dessus | |
|
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Corporate Alliance Droid Tank (AMT) + Diorama Ven 4 Déc 2009 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Corporate Alliance Droid Tank (AMT) + Diorama Ven 4 Déc 2009 - 15:57 | |
| | |
|
| |
| Corporate Alliance Droid Tank (AMT) + Diorama | |
|