La princesse Leia se droguait sur le plateau de Star Wars
L'actrice Carrie Fisher, qui jouait le rôle de la princesse Leia dans "La guerre des étoiles", a affirmé dans la presse australienne s'être droguée sur le plateau de tournage de la saga à succès, de 1977 à 1983.
La princesse Leia avait plein de poudre dans le nez sur la planète des glaces. Invitée à Sydney pour faire la promotion de son spectacle "Wishfull drinking", Carrie Fisher a révélé qu'elle se droguait couramment pendant le tournage de la saga "Star Wars" qui l'a rendue célèbre. "J'ai pris de la cocaïne sur le plateau de l'Empire contre-attaque, sur planète de glace", a-t-elle confié.
"Je n'aimais pas spécialement la cocaïne. Je prenais simplement ce qui me permettait de plâner", a-t-elle ajouté
"Ma responsabilité"
Malgré son enfance difficile pendant laquelle son père, le chanteur Eddie Fisher, a quitté sa mère, l'actrice Debbie Reynolds, pour épouser Elizabeth Taylor, Carrie Fisher a refusé de blâmer qui que ce soit. "Cela relève de ma responsabilité", a-t-elle indiqué. "Comme les drogues que je recherchais étaient illégales, je n'ai jamais eu réellement de problèmes. Si j'avais été dépendante à l'alcool, je serais déjà morte", a-t-elle ajouté.
Par ailleurs, son métier d'actrice et sa célébrité ne seraient pas responsables, non plus, de sa consommation de cocaïne. "Si Hollywood avait un rôle à jouer là-dedans, nous serions tous drogués", a-t-elle conclu.
Source : www.rtlinfo.be
----------------------------------------------------------------------------------
Années 70. Fille de star Hollywoodienne. Tout est logique. Tristement logique.