| La fin de Iron Man | |
|
+16MOVAPIAN dash banem elfilia Fabriceleb Scorch Deadperfume Krissant LK9 Lil-Vince chewie50 Darth Maul didoo LuoNan Lars Owen Magikpimboli Makistador 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: La fin de Iron Man Dim 30 Mar 2008 - 17:32 | |
| Effectivement, il cartonne _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: La fin de Iron Man Dim 30 Mar 2008 - 17:35 | |
| Et qu'est ce qu'il a eu celui là? | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: La fin de Iron Man Dim 30 Mar 2008 - 18:03 | |
| Ah ouais pas mal en silver | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: La fin de Iron Man Dim 30 Mar 2008 - 18:11 | |
| si je pouvai me le faire comme ca , je signe de suite :fou: | |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| |
| |
Scorch Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: La fin de Iron Man Lun 31 Mar 2008 - 21:35 | |
| Je suis fan, je prend de suite !! | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: La fin de Iron Man Ven 11 Avr 2008 - 21:38 | |
| moi j'attends le nouveau apres avoir eclaté le mien :fou:
un membre d'un autre forum a recollé les morceaux et repeinds en argent que je suis con de l'avoir peté en plusieurs morceaux :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: La fin de Iron Man Ven 11 Avr 2008 - 21:39 | |
| Au fait, il en est où ton Iron Man, tu as des news de Sideshow ? _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: La fin de Iron Man Ven 11 Avr 2008 - 21:41 | |
| bien il y a bien 3 mois d'attente au moment ou je l'ai cassé , donc j'attends j'espere le recuperer un jour :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: La fin de Iron Man Ven 11 Avr 2008 - 21:42 | |
| C'est tout le mal que je te souhaite Effectivement dommage de l'avoir explosé, mais bon, il fallait avoir l'idée de le recoller et repeindre :pense: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: La fin de Iron Man Ven 11 Avr 2008 - 21:49 | |
| c'est surtout le courage car je pourrai le faire faudrait que je me penche sur le cas mais pas le temps actuellement :fou: | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: La fin de Iron Man Mer 14 Mai 2008 - 20:33 | |
| | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: La fin de Iron Man Jeu 15 Mai 2008 - 9:16 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: La fin de Iron Man Jeu 15 Mai 2008 - 10:48 | |
| C'est un custom la version présentée par Makis Superbe peinture _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: La fin de Iron Man Jeu 10 Juil 2008 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: La fin de Iron Man Jeu 10 Juil 2008 - 22:06 | |
| Uniquement la tete ou partout pour les lumieres, c'est vrai que c'est du foutage de gueule. Depuis le temps que tu l'attend en plus. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: La fin de Iron Man Jeu 10 Juil 2008 - 22:12 | |
| le coup dur !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Jedigay Clone Trooper
Nombre de messages : 96 Age : 51 Localisation : à 60km de Limoges Emploi : Vendeur en recherche de taf
| Sujet: Re: La fin de Iron Man Jeu 10 Juil 2008 - 22:17 | |
| faut-il en conclure que Sideshow ne sait pas faire de la bonne qualité ??? | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: La fin de Iron Man Jeu 10 Juil 2008 - 22:18 | |
| Bizarre de la part de Sideshow quand même _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: La fin de Iron Man Jeu 10 Juil 2008 - 23:07 | |
| Tu vas devoir encore le casser :rire bête: Foutage de gueule c'est clair vu le prix qui coûte en plus ! | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: La fin de Iron Man Jeu 10 Juil 2008 - 23:26 | |
| - Krissant a écrit:
- Uniquement la tete ou partout pour les lumieres, c'est vrai que c'est du foutage de gueule. Depuis le temps que tu l'attend en plus.
uniquement la tete, le plus important | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| |
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: La fin de Iron Man Lun 11 Aoû 2008 - 20:44 | |
| finalement sideshow m'offre les frais de ports de mes deux préco anakin pf et indiana jones, soit environ 100 $ ils m'ont proposé un remboursement si je cassai encore la statue j'ai dit non et que j'attendai une bonne remise :rire bête: c'est pas extra mais bon je prefere comme ca sachant que pour le iron man c'est pas super visible avec les retouches que j'ai fait | |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: La fin de Iron Man Lun 11 Aoû 2008 - 20:50 | |
| Content pour toi le geste commercial est sympa 100$ c'est toujours ça d'économisé m'enfin si on peut se passer de ce genre de désagrément c'est pas plus mal non plus :fou: :rire bête: | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: La fin de Iron Man Lun 11 Aoû 2008 - 20:51 | |
| Maigre consolation Makis mais ils ont au moins fait un effort. | |
|
| |
| La fin de Iron Man | |
|