| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 | |
|
+27SpaceKiller Widen gng_nation R2-Q5 Lucy Raptor Arcania dash banem LuoNan Serban sarek Janek Sunber Fabriceleb Makistador covmetal Dark Hypnos darth nono noodles Krissant Fanaworld Darth Maul MOVAPIAN Roba Fett 76 Darkus~Vadus yakusa Magikpimboli Juggernaut 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juggernaut Clone Trooper
Nombre de messages : 95 Age : 46 Localisation : Dans l'Etoile Noire :) Emploi : Pilote de TIE Interceptor ;)
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 11 Déc 2008 - 15:08 | |
| Faut asbolument que j'arrive à poster mes photos, magikpimboli je t'envoie un mp Aujourd'hui réception d'un SUPERBE TIE Interceptor hasbro, le "Baron Fel's", il est à tomber... Puis j'ai craqué, j'ai aussi pris le X-Wing Dagobah hasbro aussi..... Chuis complètement :fou: Le toys "r" us où je vais est super fourni en hasbro star wars c'est | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 11 Déc 2008 - 18:30 | |
| MP reçu... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
yakusa Clone Commando
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 11 Déc 2008 - 19:20 | |
| belles pièces Yakusa !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Juggernaut Clone Trooper
Nombre de messages : 95 Age : 46 Localisation : Dans l'Etoile Noire :) Emploi : Pilote de TIE Interceptor ;)
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 11 Déc 2008 - 20:36 | |
| Impec' merci pour ta réponse Magikpimboli Belles pièces Yakusa, surtout la 2ème :rire bête: Bon, donc voici mes lithos: Mon TIE Interceptor Je ferais des photos groupées par catégorie pour mettre dans ma collection n°58 | |
|
| |
Darkus~Vadus Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 11 Déc 2008 - 20:49 | |
| ça pète bien tes 2 Cadres | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 11 Déc 2008 - 21:17 | |
| d'enfer les lithos et le tie | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 12 Déc 2008 - 0:27 | |
| Superbes lithos en effet, bravo pour toutes ces arrivées !!! :trink: | |
|
| |
Juggernaut Clone Trooper
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 12 Déc 2008 - 6:29 | |
| Merci les z'amis Et remportée ce matin sur ebay aux US: Je ne m'y connais pas beaucoup en rareté Starwars, mais apparemment cette navette impériale ne court pas les rues. Frais de port inclus elle me revient à 94 roros, une belle grosse pièce de 70 cm d'envergure!! :fou: Du coup je pense revendre le X-Wing, qui est énorme lui aussi, mais qui n'a finalement pas sa place au milieu de ma collection du côté sombre de la Force. | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 12 Déc 2008 - 9:00 | |
| Super achats Yakusa , j'adore la femelle , les lithos sont superbes . Pour la navette , Juggernaut, cela à l'air pas mal , je connais pas , donc hate de voir les photos aprés reception des states , encore à vous pour ces aquisitions | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 12 Déc 2008 - 9:46 | |
| Effectivement de belles pièces pour cette fin d'année _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Darkus~Vadus Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 12 Déc 2008 - 16:42 | |
| Acheté sur ebay, reçu aujourd'hui : | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 12 Déc 2008 - 22:58 | |
| Bravo à tous pour vos acquisitions que du bon On se fait plaisir on est bien en fin d'année :rire bête: Classe tes lithos Juggernaut | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 13 Déc 2008 - 10:17 | |
| - Darkus~Vadus a écrit:
- Acheté sur ebay, reçu aujourd'hui :
Ils sont gros tes DVD... Beau coffret _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 13 Déc 2008 - 21:31 | |
| Pour une fois ce n'est pas pour ma collection mais bien celle de ma fille qui commence (et oui elle commence tôt puisque elle n'a qu'1 an !!!) : Une collection sur Winnie l'ourson et une bien belle arrivée : Une figurine qui mesure près de 40 cm tout de même !!!!! | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| |
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 13 Déc 2008 - 21:41 | |
| Bravo à tous pour vos derniers achats. Pour ma part aujourd'hui quelques dvd et surtout le buste GG indiana jones. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 13 Déc 2008 - 22:37 | |
| Excellent le Winnie... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Dim 14 Déc 2008 - 0:11 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Excellent le Winnie...
Yep c'est clair qu'il est terrible, je l'est mis à côté de mon Boba Fett Koto, et le pauvre, il parait tout rikiki !!!!! Enfin bon c'est normal aussi, Winnie il mange beaucoup de miel pour devenir très fort !!!!! :rire bête: :rire bête: :rire bête: | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Dim 14 Déc 2008 - 0:36 | |
| Enorme le Winnie :rire bête: Bravo Krissant pour le buste d'Indy | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Dim 14 Déc 2008 - 12:50 | |
| pré cadeau de noel pour moi par mes chers, tres chers amis!(ils me connaissent bien!!) | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Dim 14 Déc 2008 - 12:57 | |
| Bravo à toi, il est sympa ce Boba Koto !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Dim 14 Déc 2008 - 14:00 | |
| Boba a toujours la classe :rire bête: bravo noodles | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Dim 14 Déc 2008 - 15:39 | |
| Noddless !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Dim 14 Déc 2008 - 15:41 | |
| merci les potos!et si vous avez l'oeil,je viens de le remarquer...regardez le cadre derriere...! | |
|
| |
| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 | |
|