Nombre de messages : 527 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Empereur
Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 15 Juin 2011 - 18:10
Aujourd'hui, petit passage à Bruxelles, comme prévu mais je n'ai pas trouvé grand chose. J'ai juste acheté le nouvel Obi-Wan TCW et le soldat Hevy en tenue d'entraînement. Petite consolation, Hasbro Belgique organise une action jusque fin juin qui me permettra de me faire rembourser l'une des deux figurines.
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 15 Juin 2011 - 18:19
c'est toujours ca de prit!!
L'Empereur Clone Lieutenant
Nombre de messages : 527 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Empereur
Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 15 Juin 2011 - 18:24
C'est certain, je ne crache pas dessus si Hasbro veut m'offrir une de ses figs.
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Sam 18 Juin 2011 - 7:22
Un peu de lecture de mon coté (pour changer )
Une préco :
Et puis les tomes 2 à 6 de notre aventurier préféré
Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Sam 18 Juin 2011 - 12:51
Donc, plus 15 plaques vertes et 1 clone trooper battle pack+ battle of naboo+ luke sandspeeder (qui seront donner comme prix pour mon prochain concours !). Voilà la vidéo même: " frameborder="0" loading="lazy" allowfullscreen >
Dernière édition par republicattak.official le Sam 18 Juin 2011 - 15:15, édité 1 fois
moonwalker Clone Pilot
Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Sam 18 Juin 2011 - 15:14
Magikpimboli a écrit:
Excellent...bravo à vous
Le Iron Man vient de la Bay aussi ?
Oui, eBay aussi, et je vais peut-etre prendre un casque "classique" aussi, mais pas du même vendeur