| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 | |
|
+28maitre zaza BobaFett77 Vandar qw3rt1997 andyhp baal7200 Dark Ahsoka clonewars Wilhem Darktrash mfa91 Dark Side Greedo dgconsulting shinra DARK SYLVANO Magikpimboli moonwalker Arth'ur papy DaVinci vador50 noodles Matika Fanaworld republicattak.official L'Empereur coyote 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| |
| |
shinra Clone Captain
| |
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 1 Déc 2011 - 18:30 | |
| commandé sur amazon etats unis(j'ai pris un risque,je sais pas dans combien de temps il va arriver mais bon,si ca se passe bien je commanderai beaucoup d'autres!! vu le prix du dollars!!) sans les frais de douanes ni la tva j'en suis a 21 euros!!je pense l'avoir au final a un tres bon prix!!surtout qu'il est quasiment introuvable en france!! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 1 Déc 2011 - 18:42 | |
| | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 1 Déc 2011 - 21:54 | |
| Superbe!!!!!!
Amazon,j'y perd 1 heure par jour pour trouver les bonnes affaires!!! | |
|
| |
noodles Jedi Knight
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 1 Déc 2011 - 22:03 | |
| - shinra a écrit:
- Superbe!!!!!!
Amazon,j'y perd 1 heure par jour pour trouver les bonnes affaires!!! pareil en ce moment c'est plus deux a trois heure/jour!!! amazon.jp/matrix nebucadnezzar ultimate BR edition amazon.EU/blade runner ultimate collector's edition BR sinon je cherche un peu partout un de mes graals: i robot head ....si quelqu'un la voit ...... et les potos!! | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 1 Déc 2011 - 22:48 | |
| | |
|
| |
republicattak.official Clone Lieutenant
| |
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 2 Déc 2011 - 19:52 | |
| noodles pour ton coffret BR et republicattak.official pour tes nouveaux légo | |
|
| |
noodles Jedi Knight
| |
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 2 Déc 2011 - 20:28 | |
| Bravo pour les légo!!
Noodles tu va l'avoir le coffret matrix? | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 2 Déc 2011 - 20:31 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 2 Déc 2011 - 20:33 | |
| - shinra a écrit:
- Bravo pour les légo!!
Noodles tu va l'avoir le coffret matrix? ben pour l'instant j'attend(je doit rediriger mes priorités sur d'autres pieces,j'attend la bonne affaire!!je zieute amazon japon tous les jours!!) mais je l'aurai un jour ca c'est sur!!!c'est un des plus gros collectors existant!!(400ex)et c'est du hot toys!donc je pense que la qualité est la. | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
noodles Jedi Knight
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 2 Déc 2011 - 21:13 | |
| effectivement en europe et aux etats unis il est hors de prix!!au japon il est aux alentours de 375 roros,je vais encore attendre!(y'en a pas mal!!)mais je l'acheterai surement la bas!et probablement la tete d'i robot aussi! ------- https://www.galaxie-starwars.com/viewtopic.forum?t=6025 | |
|
| |
| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 | |
|