| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 | |
|
+42Dark Bane darth nono Fanaworld Dark Hypnos Widen noodles Jedigay Raptor Ratibuster dark chris MOVAPIAN Janek Sunber JediKnight R2-Q5 Fantastic-Fab Fell yakusa Steed freestalex pitchnono dash banem Kenobiv didoo sidemovie VDM Lil-Vince padme Deadperfume Fabriceleb Scorch LK9 Darth Maul LuoNan Roba Fett 76 Lars Owen Krissant elfilia Magikpimboli chewie50 Jolly_Roger Makistador Galaxiestarwars 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galaxiestarwars Clone ARC
Nombre de messages : 2168 Age : 39 Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais) Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public
| Sujet: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 14 Fév 2008 - 21:48 | |
| un coup de coeur Dimanche dernier, je de retour d'une bourse aux disques près de Lille avec une belle petite acquisition ! en effet j'ai eu la surprise de découvrir un 45 Tours, ou plutot d'un 33 Tours sous format 7` non pas d'un groupe Français Sixties, mais de deux !!! Les Flash et les Players ! je savais qu'il existait des pressage de Johnny, Sylvies, France Gall, Hardy au Japon mais pas de groupes Français ! Sachant que les Flash ont réalisés que deux 45 Tours en France, je suis surpris qu'un à été réalisé au Japon, je l'ai donc acheté et pas déçu de ce petit bijou dont je ne connaissais pas l'existence ! bref état EX + / EX + voir Mint voici la bête :p | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 14 Fév 2008 - 22:06 | |
| - Krissant a écrit:
- Superbes acquisitions les amis. Cadeaux de ma femme un dvd pour completer ma collection.
le kamasutra ? | |
|
| |
Jolly_Roger Clone Trooper
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 14 Fév 2008 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 14 Fév 2008 - 22:31 | |
| ah tu as le 18 neca, ca serait sympa en effet de faire des photos detaillées tu pourrais me prevenir quand tu les posteras merci | |
|
| |
Jolly_Roger Clone Trooper
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 15 Fév 2008 - 10:00 | |
| Je vais essayer de faire les photos aujourd'hui. La statue est toujours en boîte car je n'ai pas eu le temps de faire la vitrine pour l'y mettre. | |
|
| |
chewie50 Clone Sergeant
Nombre de messages : 362 Age : 47 Localisation : barfleur Emploi : gérant de camping
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 15 Fév 2008 - 13:57 | |
| mes dernières acquisition, saint valentin... de la part de ma chère et tendre : - le buste de palpatine en GG - le buste Darth Vader anakin reveal en GG aussi Plus certaines fig' SWM arrivées aujourd'hui grâce aux échanges !!! Bon la qualité n'est pas de gentle mais pour le jeu ou la collec' c'est super ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 15 Fév 2008 - 14:17 | |
| Félicitations à vous tous _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 15 Fév 2008 - 15:00 | |
| felicitation pour vos achats, la semaine a ete riche en acquisitions | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 15 Fév 2008 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 15 Fév 2008 - 18:48 | |
| Pour moi, un nouvel appareil photo (Oui, ça a un rapport avec la collection :rire bête:) | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 15 Fév 2008 - 18:57 | |
| - Shagad a écrit:
- Pour moi, un nouvel appareil photo (Oui, ça a un rapport avec la collection :rire bête:)
Ah bon, tu collectionnes les appareils photos aussi ??? De quelle époque date-t-il ??? :rire bête: Ok, je | |
|
| |
LuoNan Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 15 Fév 2008 - 18:58 | |
| - Shagad a écrit:
- Pour moi, un nouvel appareil photo (Oui, ça a un rapport avec la collection :rire bête:)
Ah bon, tu collectionne les appareils photos! :blonde: Hate de voir les prochaines photos que tu vas prendre! T'as une mise à jours de ta collec à faire je crois, non? - Roba Fett 76 a écrit:
- Ah bon, tu collectionnes les appareils photos aussi ??? De quelle époque date-t-il ??? :rire bête:
Ok, je LOL, les grands esprits se rencontrent... | |
|
| |
Galaxiestarwars Clone ARC
Nombre de messages : 2168 Age : 39 Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais) Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 16 Fév 2008 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 16 Fév 2008 - 20:16 | |
| Je sais que je dois faire une mise à jour de ma collec', mais j'ai besoin d'une nouvelle vitrine avant | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 16 Fév 2008 - 20:51 | |
| - Commander Bly mini-bust GG - Darth Maul Holo mini-bust GG | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 16 Fév 2008 - 21:51 | |
| Super acquisition Shagad Tu nous feras de belles photos | |
|
| |
chewie50 Clone Sergeant
Nombre de messages : 362 Age : 47 Localisation : barfleur Emploi : gérant de camping
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 16 Fév 2008 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 16 Fév 2008 - 22:06 | |
| Des photos quand j'aurai ma nouvelle vitrine | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Dim 17 Fév 2008 - 12:57 | |
| Belles pièces ma poule _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
LK9 Partenaire Starwars-Galaxie
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Arcachon Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Dim 17 Fév 2008 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 19 Fév 2008 - 20:42 | |
|
Dernière édition par Roba Fett 76 le Mar 19 Fév 2008 - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 20 Fév 2008 - 13:15 | |
| Superbes achats les amis. Pour ma part il est la mon premier PF : lord of darkness. Des des que cela va mieux. | |
|
| |
LK9 Partenaire Starwars-Galaxie
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Arcachon Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 21 Fév 2008 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Scorch Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 21 Fév 2008 - 18:12 | |
| Belle acquisition LK | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 21 Fév 2008 - 19:30 | |
| ha oui il est bien ce buste | |
|
| |
| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 | |
|