| Collection n°189:Collec Star Wars sideshow hot toys koto etc | |
|
+11paratrooper republicattak.official koumkibol DaVinci janosolo maitre zaza coyote papy Magikpimboli Vandar Dark Boris 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Boris Clone in Instruction
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Saint Amand les eaux Emploi : Technico Commercial sédentaire
| Sujet: Collection n°189:Collec Star Wars sideshow hot toys koto etc Dim 8 Sep 2013 - 20:54 | |
| Bonjour,
Je vous présente ma collection star wars que j'ai commencé il y a quelques mois. j'espére qu'elle vous plaira .bonne visite et surtout laisser moi des commentaires avec votre avis vos remarque ou vos idées pour m'améliorer merci à vous et que la force soit avec vous.
Vu d'ensemble de ma collection.Il n'y a pas de paix, il y a la colère. Il n'y a pas de peur, il y a la puissance. Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité. Il n'y a pas de faiblesse, il y a le côté obscur. Je suis le cœur de l'Obscurité. Je ne connais pas la peur, mais je l'instille à mes ennemis. Je suis le destructeur des mondes. Je connais le pouvoir du Côté Obscur. Tout l'univers se prosterne devant moi. Je m'engage dans les ténèbres où j'ai trouvé la vraie vie, Dans la mort de la lumière. La paix est un mensonge. Il n'y a que la passion. Par la passion, j'obtiens la puissance. Par la puissance, j'obtiens le pouvoir. Par le pouvoir, j'obtiens la victoire. Par la victoire, mes chaînes se brisent. La Force me libérera. Une fois de plus, les Siths imposeront leur Loi.Il n’y a pas d’émotion ; il y a la paix.
Il n’y a pas d’ignorance ; il y a la connaissance.
Il n’y a pas de passion ; il y a la sérénité.
Il n’y a pas de mort ; il y a la Force.***************************Petite mise à jour de ma collection*********************** . **********************signatures de DAVID PROWSE ********************Voila j'espére que vous avez aimé ma collection .
A bientôt et que la force soit avec vous
Dernière édition par Dark Boris le Dim 11 Mai 2014 - 23:17, édité 7 fois | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Collection n°189:Collec Star Wars sideshow hot toys koto etc Dim 8 Sep 2013 - 21:03 | |
| Bienvenue Dark Boris, merci pour ton inscription et bravo pour ta collection, mais il est demandé à tous les membres de lire le règlement et de se présenter dans la section adéquate avant toute participation Merci d’avance. Je verrouille en attendant. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Collection n°189:Collec Star Wars sideshow hot toys koto etc Lun 9 Sep 2013 - 7:47 | |
| Sympa la mise en place de ta collec !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Saint Amand les eaux Emploi : Technico Commercial sédentaire
| Sujet: Re: Collection n°189:Collec Star Wars sideshow hot toys koto etc Dim 15 Sep 2013 - 11:36 | |
| Merci beaucoup sa fait plaisir | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Collection n°189:Collec Star Wars sideshow hot toys koto etc Dim 15 Sep 2013 - 13:17 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Collection n°189:Collec Star Wars sideshow hot toys koto etc Lun 16 Sep 2013 - 21:14 | |
| Belle collec' bien mise en valeur ! | |
|
| |
maitre zaza Clone Lieutenant
Nombre de messages : 517 Age : 49 Localisation : aigle d’argent , tour d'or , croix potencée , trois fleurs de lis d'or , soleil d’or et pont sur une rivière d'argent , tel est mon blason
| |
| |
janosolo Clone Lieutenant
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : manche Emploi : technicien et dj
| Sujet: Re: Collection n°189:Collec Star Wars sideshow hot toys koto etc Lun 23 Sep 2013 - 20:34 | |
| sympa avec les éclairages et il faut bien a debut a tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°189:Collec Star Wars sideshow hot toys koto etc Dim 5 Jan 2014 - 10:40 | |
| Mise à jour le 03/01/2014 | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Collection n°189:Collec Star Wars sideshow hot toys koto etc Dim 5 Jan 2014 - 11:01 | |
| J'adore les petits dio pour chaque statue, celui de Maul notamment ! Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°189:Collec Star Wars sideshow hot toys koto etc Dim 5 Jan 2014 - 15:37 | |
| merci , oui je trouve aussi celle de Dark Maul magnifique . | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Collection n°189:Collec Star Wars sideshow hot toys koto etc Dim 5 Jan 2014 - 16:15 | |
| Super bien fait , ça met beaucoup plus la piece en valeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°189:Collec Star Wars sideshow hot toys koto etc Dim 5 Jan 2014 - 16:56 | |
| merci | |
|
| |
koumkibol Clone Pilot
Nombre de messages : 104 Age : 51 Localisation : Dans une galaxie lointaine Emploi : Agent dans un spatioport
| Sujet: Re: Collection n°189:Collec Star Wars sideshow hot toys koto etc Dim 5 Jan 2014 - 17:06 | |
| Belle collection...... | |
|
| |
republicattak.official Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Collection n°189:Collec Star Wars sideshow hot toys koto etc Lun 6 Jan 2014 - 18:19 | |
| Très belle collection, et bien mise en valeur qui plus est ! Le Commandant Cody est juste magnifique !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°189:Collec Star Wars sideshow hot toys koto etc Lun 6 Jan 2014 - 23:20 | |
| Merci ça fait plaisir | |
|
| |
| Sujet: Petite mise a jour de ma collection Mer 22 Jan 2014 - 13:43 | |
| Bonjour, Je fais une petite mise a jour de ma collection avec bobba fett et leia nouveau arrivant dans ma collection et bientôt Luke . Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: décoration fais part mais soin vous en pensez quoi? Dim 16 Fév 2014 - 16:10 | |
| | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| Sujet: Re: Collection n°189:Collec Star Wars sideshow hot toys koto etc Dim 16 Fév 2014 - 16:55 | |
| Superbe !!! j'aime beaucoup tes vitrines et ces décors suis fan ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Collection n°189:Collec Star Wars sideshow hot toys koto etc Dim 16 Fév 2014 - 18:27 | |
| ça le fait bien les leds ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
republicattak.official Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Collection n°189:Collec Star Wars sideshow hot toys koto etc Jeu 20 Fév 2014 - 18:49 | |
| Tout a coup, j'ai une folle envie de jouer aux Échecs. Ça rend très bien !
| |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Collection n°189:Collec Star Wars sideshow hot toys koto etc Ven 21 Fév 2014 - 9:14 | |
| Un bel exemple d'intégration de collection dans une pièce à vivre ! Génial ! | |
|
| |
| Sujet: Merci a tous Mer 26 Fév 2014 - 13:13 | |
| Merci beaucoup pour vos messages sa me fais énormément plaisir. Je suis en recherche perpétuel de nouvelle idée si vous en avez dite le moi. Merci beaucoup et que la force soit avec vous . | |
|
| |
| Collection n°189:Collec Star Wars sideshow hot toys koto etc | |
|