| Collection n°169: La collec de Ninjette - mise à jour P1 | |
|
+29janosolo darkanakin nicosaurus rex fonzie2175 Joplen Jork Darth Plissken DaVinci papy Mrfender Vandar FISTO12 republicattak.official Dark Side Unatick doudi14 shinra Shakamop Fanaworld FRANVEY CLONE MANIAC 33 noodles Arth'ur vador50 obwn Magikpimboli Anakin71 commender003 coyote ninjette 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninjette Clone Pilot
| Sujet: Collection n°169: La collec de Ninjette - mise à jour P1 Ven 31 Aoû 2012 - 0:31 | |
| Bonjour à tous,
Je vous présente ma collection. Ma lubie : partir à la chasse aux proders signés ! Bonne visite !
Mise à jour : le 14/07/2014
Yoda Life Size buste :
On poursuit avec Sideshow :Quelques proders de la gamme Attakus :Les Gentle Giant :Un petit Bib Fortuna, signé par Mike Carter :Le Dark Vador signé par Dave Prowse :Un Boba Fett, signé par Jeremy Bulloch :Un C3PO, signé par Anthony Daniels :Un poilu, signé par Peter Mayhew :Deux Clone Wars, signés par Zack Jensen pour Kit Fisto, et Ashley Eckstein pour Ahsoka Tano :La série des Kuztom :Un autre poilu :Mes animated survivantes (celles que je n'ai pas eu le cœur de revendre) :Les bustes :Un buste un peu spécial à l'échelle 1/4, Ahsoka Tano, version adulte : Les mini casques Riddell et Gentle Giant, certains signés, par Jeremy Bulloch (Boba Fett), Antony Daniels (C3PO), et Garrick Hagon (Biggs) :Les dioramas Applause : (juste pour le fun)Les BD, certaines sont également signées (l'essentiel des romans et livres d'art se trouve en province) :Les cartes Topps, de différentes séries, dans leur classeur. Certaines sont signées par leurs artistes, notamment les frères Hildebrandt et Jerry Vanderstelt :Allez, quelques infidélités à Star Wars : voici l'univers Marvel avec ce custom du Premium de Dents-de-Sabre, réalisé par Nimajneb :
Une comiquette que je trouve juste sublime :
Un deuxième custom, le diorama Sideshow X-23 contre Lady Deathstrike, qui a subi une réparation et un changement de couleur sur quelques zones (notamment les pieds) :Une case Weta :L'Intégrale Rahan, le premier tome est signé par André Chéret :L'Intégrale X-Men, quasiment complète (les dons pour les années 1963 et 1984 sont acceptés! :m6: ): L'étagère Indiana Jones, avec un custom réalisé par Nimajneb à partir du buste Gentle Giant. Le journal du Jeune Indiana Jones est signé par Sean Patrick Flannery, alias Indy dans la série des Chroniques du jeune Indiana Jones, et par John Rhys Davies, alias Sallah dans Indiana Jones I et 3 ("j'avais dit : pas de chameau Sallah ! :x ) : Ont fait partie de ma collection : au revoir :no: :
- Spoiler:
Quelques vues globales : (1000 excuses pour la qualité parfois limite des photos, mais avec des angles de vue restreints dû au manque d'espace ce n'est pas facile)
Toutes les pièces présentées signées l'ont été en main propre lors de rencontres avec les acteurs et artistes. A bientôt !!!
Dernière édition par ninjette le Lun 14 Juil 2014 - 3:23, édité 28 fois (Raison : mise à jour) | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Collection n°169: La collec de Ninjette - mise à jour P1 Ven 31 Aoû 2012 - 0:49 | |
| Impressionnant. Très impressionnant. | |
|
| |
commender003 Clone Pilot
| Sujet: Re: Collection n°169: La collec de Ninjette - mise à jour P1 Ven 31 Aoû 2012 - 8:22 | |
| Superbe collection Si je peut me permettre un petit reproche ( ) je trouve les photo dédicacées sont trop en arrière plan Mais encore , de très belle pièces. | |
|
| |
Anakin71 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Collection n°169: La collec de Ninjette - mise à jour P1 Ven 31 Aoû 2012 - 9:52 | |
| Whaouuu... super ta collection | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Collection n°169: La collec de Ninjette - mise à jour P1 Ven 31 Aoû 2012 - 9:59 | |
| Ah oui, excellent !! De belles pièces _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
obwn Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Collection n°169: La collec de Ninjette - mise à jour P1 Ven 31 Aoû 2012 - 12:59 | |
| Très agréable à regarder tout ça ! Rahan !! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°169: La collec de Ninjette - mise à jour P1 Ven 31 Aoû 2012 - 17:21 | |
| Un grand pour cette Collection Magnifique | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Collection n°169: La collec de Ninjette - mise à jour P1 Ven 31 Aoû 2012 - 18:24 | |
| Ninjette superbe collection que tu as là. | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| |
| |
CLONE MANIAC 33 Clone Lieutenant
Nombre de messages : 594 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Emploi : Maçon
| Sujet: Re: Collection n°169: La collec de Ninjette - mise à jour P1 Ven 31 Aoû 2012 - 20:00 | |
| Tu a une méga et très belle collection , bien bise en valeur dans de belles vitrines ! Quand au figurines Applause je les trouve très sympa , un peu comme les Vintage que je collectionne ! | |
|
| |
FRANVEY Clone Sergeant
| Sujet: Re: Collection n°169: La collec de Ninjette - mise à jour P1 Ven 31 Aoû 2012 - 21:09 | |
| | |
|
| |
ninjette Clone Pilot
| Sujet: Re: Collection n°169: La collec de Ninjette - mise à jour P1 Ven 31 Aoû 2012 - 22:17 | |
| merci !!! ça fait plaisir d'avoir des regards extérieurs, parce que pour ma part je n'en vois que les défauts. Pour ce qui concerne les photos dédicacées, c'est en cours, je suis en train de m'équiper pour pouvoir les fixer correctement sans abîmer les meubles. Je suis en train de faire deux caissons également pour des premium. | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°169: La collec de Ninjette - mise à jour P1 Sam 1 Sep 2012 - 0:08 | |
| | |
|
| |
ninjette Clone Pilot
| Sujet: Re: Collection n°169: La collec de Ninjette - mise à jour P1 Sam 1 Sep 2012 - 0:22 | |
| Re- voici un petit complément, une bd signée par Castellini, entre autre aussi l'un des papa du Silver Surfer notamment. Une carte promotionnelle dela collection Topps, signée par les frères Hildebrandt, qui ont réalisé de magnifiques illustrations pour la série Shadows of the Empire | |
|
| |
Shakamop Clone Lieutenant
Nombre de messages : 531 Age : 27 Localisation : Entre Mandalore et mon PC Emploi : Lycéen, c'est pas un boulot ça ? nan ?
| |
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Collection n°169: La collec de Ninjette - mise à jour P1 Lun 3 Sep 2012 - 1:29 | |
| Superbe collection avec des pieces magnifiques!! | |
|
| |
doudi14 Clone Pilot
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Caen (Calvados) Emploi : Electricien
| Sujet: Re: Collection n°169: La collec de Ninjette - mise à jour P1 Lun 3 Sep 2012 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Unatick Clone Embryo
Nombre de messages : 17 Localisation : En orbite Emploi : Barman à Mos Eisley Cantina
| Sujet: Re: Collection n°169: La collec de Ninjette - mise à jour P1 Lun 3 Sep 2012 - 18:08 | |
| Je rêve ou le Commandant Cody a passé ses vacances à la neige ? Sinon une bien belle collection ! | |
|
| |
ninjette Clone Pilot
| Sujet: Re: Collection n°169: La collec de Ninjette - mise à jour P1 Jeu 6 Sep 2012 - 0:01 | |
| Lol oui faudrait en faire un épisode Clone Wars, les Clones font du ski... On risque d'en perdre un ou deux dans la neige mais ça reste des pertes acceptables ! | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Collection n°169: La collec de Ninjette - mise à jour P1 Jeu 6 Sep 2012 - 6:21 | |
| | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| |
| |
republicattak.official Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Collection n°169: La collec de Ninjette - mise à jour P1 Mar 11 Sep 2012 - 12:57 | |
| Très très belle collection, continue ! | |
|
| |
ninjette Clone Pilot
| Sujet: Re: Collection n°169: La collec de Ninjette - mise à jour P1 Mer 12 Sep 2012 - 2:50 | |
| Houlala suis toute excitee j'ai deux nouveaux bébés qui doivent arriver dans les jours prochains, notamment un qui m'a fait casser la tirelire, je croise les doigts et vous mettrai des photos si tout va bien (pas de poisse pas de poisse !!!) | |
|
| |
FISTO12 Clone Lieutenant
| |
| |
ninjette Clone Pilot
| Sujet: Re: Collection n°169: La collec de Ninjette - mise à jour P1 Ven 21 Sep 2012 - 11:37 | |
| Oui y'en a un qui tarde, je prendrai toutes les photos d'un coup. | |
|
| |
| Collection n°169: La collec de Ninjette - mise à jour P1 | |
|