| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 | |
|
+42Dark Bane darth nono Fanaworld Dark Hypnos Widen noodles Jedigay Raptor Ratibuster dark chris MOVAPIAN Janek Sunber JediKnight R2-Q5 Fantastic-Fab Fell yakusa Steed freestalex pitchnono dash banem Kenobiv didoo sidemovie VDM Lil-Vince padme Deadperfume Fabriceleb Scorch LK9 Darth Maul LuoNan Roba Fett 76 Lars Owen Krissant elfilia Magikpimboli chewie50 Jolly_Roger Makistador Galaxiestarwars 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juggernaut Clone Trooper
Nombre de messages : 95 Age : 46 Localisation : Dans l'Etoile Noire :) Emploi : Pilote de TIE Interceptor ;)
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 4 Déc 2008 - 13:04 | |
| Un 'nifique Dark Vador koto pour moi ce matin!! Un peu trop large d'ailleurs, il rentre tout juste dans ma vitrine... Photos de tout ça bientôt, à voir dans "ma collection" | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 4 Déc 2008 - 16:51 | |
| Bravo à toi !!! :trink: | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| |
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 4 Déc 2008 - 18:59 | |
| Bravo Monsieur | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 4 Déc 2008 - 19:07 | |
| Belle pièce le Vader _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Juggernaut Clone Trooper
Nombre de messages : 95 Age : 46 Localisation : Dans l'Etoile Noire :) Emploi : Pilote de TIE Interceptor ;)
| |
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 5 Déc 2008 - 16:00 | |
| | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 5 Déc 2008 - 16:14 | |
| J'aime bien le corp , mais le visage j'accroche pas , peut etre la photo ! | |
|
| |
Raptor Clone Sergeant
Nombre de messages : 415 Age : 47 Localisation : Reims Emploi : Informaticien
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Dim 7 Déc 2008 - 17:04 | |
| Petites nouveautes pour moi :
Le livre Star Wars en 360 jours le Rogue Shadow de Lego
(Ce qui d'ailleurs porte mon nombre de briques Star Wars a 26.649 ... ) | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| |
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Dim 7 Déc 2008 - 19:25 | |
| etant un inconditionel de witchblade,je la trouve vraiment reussi,a part le visage tout a fait d'accord,ils auraient gagné a s'inspirer des dessins de turner, le seul capable d'ailleur de dessiner witchblade! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Dim 7 Déc 2008 - 21:27 | |
| Pour moi beaucoup de nouvautés à découvrir dans mon topic collection !!!!
Vive les anniversaires !!!!! :trink: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 8 Déc 2008 - 9:40 | |
| Tu m'étonnes , sacré anniv :trink: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Juggernaut Clone Trooper
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 9 Déc 2008 - 12:47 | |
| Super toutes ces nouveautés!! Pour ma part, hier j'ai reçu un magnifique Boba Fett koto V1, et aujourd'hui, deux reproductions A4, l'une d'un pilote de TIE et l'autre c'est un pilote de TB-TT. Les deux dessins sont limités à 100ex, signés par l'auteur, sur du très beau papier épais. Un bel ajout dans ma collection | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 9 Déc 2008 - 15:30 | |
| Bravo à toi !!! :trink: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 10 Déc 2008 - 10:43 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 | |
|