| Votre bataille préféré dans star wars | |
|
+47Darth Vader herotito59 darkanakin Matika qui-gon-jinn echo04 moonwalker republicattak.official delta 62 dark-fisto DaVinci Mumus GalenMarek dark daed Fadrielith Tyrannus97 clonewars lulu52000 kestidelempire alex12 vador50 Grigán le Ramgrith guerrierinconnu darthflo ornicar Vandar gri3vous SAliar noodles Dark Luthor Krissant grievouszig aymeric66 Fanaworld Darkus~Vadus Beren Darth Caedus yakusa Dark Hypnos darth nono Dark Bane SitHamster Arcania padmeanakin Lars Owen Magikpimboli darkvador 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkvador Banni
| Sujet: Votre bataille préféré dans star wars Lun 14 Avr 2008 - 10:26 | |
| Voila alors dite quelle sont vos bataille préféré et pourquoi. Moi personnellement c'est la bataille de hoth car il y a de l'action et on s'ennuit pas trop. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Lun 14 Avr 2008 - 11:36 | |
| Je pense que tu n'as pas bien compris le principe du forum ou des autres en général...
Avant de poster à droite à gauche, on lit le réglèment...chose que tu n'as pas du faire...
Ensuite, on se présente à la communauté par respect...
Après, libre à toi de participer à la vie du forum...
Ca fait déjà 3 rappels à l'ordre pour 3 posts ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Lun 14 Avr 2008 - 13:38 | |
| Pour ma part, je dirai que visuellement parlant je préfère celle de Coruscant au début de ROTS, mais qu'en tant que fan de l'ancienne génération mon coeur se porte vers celle de Hoth dans ESB | |
|
| |
padmeanakin Clone Embryo
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Sam 20 Sep 2008 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Arcania Clone Captain
Nombre de messages : 1245 Age : 45 Localisation : AUBE Emploi : Logistique
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Sam 20 Sep 2008 - 19:27 | |
| Hoth le meilleur des combats pour moi.
Magnifique décor | |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Lun 6 Oct 2008 - 20:41 | |
| Moi je vote pour la bataille d'Endor: avec les chasseurs rebelles plongés dans une nuée de Tie et les frégates alliées prises entre le feu de l'etoile de la mort et des stardestroyers impériaux. Trop tendu! (a l'opposé, l'affrontement entre Gungans et droides dans le I m'a déplu pour une raison étrange: l'herbe du champ de bataille est tout sauf sauvage, on dirait plutot un green de golf, les bandes plus claires en moins! Oui Jar-Jar, tissa fait un birdie!) :fou: | |
|
| |
Dark Bane Partenaire Starwars-Galaxie
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Korriban Emploi : Seigneur Noir des Sith
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Jeu 23 Oct 2008 - 20:40 | |
| ça m'énerve de suivre le mouvement mais Hoth c'est aussi ma bataille préférée | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Jeu 23 Oct 2008 - 20:49 | |
| Idem pour le visuel de Hoth _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
darth nono Clone Commander
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Jeu 23 Oct 2008 - 21:44 | |
| ma préférée de toute | |
|
| |
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Jeu 23 Oct 2008 - 23:25 | |
| épisode 6 la bataille d'Endor | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Ven 24 Oct 2008 - 16:26 | |
| je ne vais pas etre originale , moi aussi ma preference va a la bataille de hoth !!!!!!!!! | |
|
| |
Darth Caedus Clone Embryo
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Mer 29 Oct 2008 - 14:29 | |
| Pour moi c'est Endor | |
|
| |
Beren Clone Embryo
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Dim 2 Nov 2008 - 12:05 | |
| La bataille avec les Wookies dans le trois. | |
|
| |
Darkus~Vadus Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Dim 2 Nov 2008 - 15:45 | |
| dans l'épisode 6 tu veux dire... | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Dim 2 Nov 2008 - 16:01 | |
| Je dirais l'attaque sur Hoth ainsi que la Bataille au dessus de Corusant d'ouverture de l'épisode 3 !!! | |
|
| |
aymeric66 Clone Pilot
Nombre de messages : 168 Age : 44 Localisation : ille sur tet (66) Emploi : miitaire en reconverssion
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Lun 3 Nov 2008 - 22:28 | |
| euh toute | |
|
| |
Beren Clone Embryo
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Mer 5 Nov 2008 - 14:17 | |
| - Darkus~Vadus a écrit:
- dans l'épisode 6 tu veux dire...
Non dans le trois avec yoda,les clones et les droïdes de combats. | |
|
| |
grievouszig Clone Embryo
| Sujet: Trop cool. Sam 15 Nov 2008 - 21:12 | |
| M oi c celle quand obiwan-kenobi ce bat contre le général grievous dans l' épisode 3 . | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Sam 15 Nov 2008 - 22:40 | |
| Merci de bien vouloir venir te présenter avant de poster et de créer de nouveaux posts. | |
|
| |
Dark Luthor Clone Pilot
Nombre de messages : 120 Age : 42 Localisation : 22 Emploi : pilote de la république
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Lun 9 Fév 2009 - 19:10 | |
| Sans hésitation la bataille de Hoth et celle de Yavin | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Lun 9 Fév 2009 - 21:35 | |
| tout pareil! | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Dim 22 Nov 2009 - 12:16 | |
| Ma bataille préféré reste et restera celle de Hoth. Je vois d'ailleurs que c'est celle qui remporte le plus de suffrage ! Je pense que en premier lieux le faite qu'elle se déroule dans un décor telle que Hoth me plait et puis bon ... Il a tout cette multitude de de corps de métier autant chez le défenseur que l'attaquant ce qui nous change des batailles spatiales | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Dim 22 Nov 2009 - 12:21 | |
| moi c'est celle d'endor parce qu'il y a de l'action et des repliques !!! -maintenant jeune skywalker, tu vas mourir ! - salopard de rebelles ! -leur rayons est toujours actif !! demi tour !! etc.... | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Dim 22 Nov 2009 - 12:31 | |
| - Citation :
- -maintenant jeune skywalker, tu vas mourir !
AH !! le combat Vador/Luke/Palpatine ... Mythique !!!! Mon combat préféré entre tous, malgré la perfection de ceux de la prélogie. | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Dim 22 Nov 2009 - 12:32 | |
| j'suis d'accord avec toi! mon deuxieme combat préféré : obi-wan / dark vader ep.IV | |
|
| |
| Votre bataille préféré dans star wars | |
|