| Votre bataille préféré dans star wars | |
|
+47Darth Vader herotito59 darkanakin Matika qui-gon-jinn echo04 moonwalker republicattak.official delta 62 dark-fisto DaVinci Mumus GalenMarek dark daed Fadrielith Tyrannus97 clonewars lulu52000 kestidelempire alex12 vador50 Grigán le Ramgrith guerrierinconnu darthflo ornicar Vandar gri3vous SAliar noodles Dark Luthor Krissant grievouszig aymeric66 Fanaworld Darkus~Vadus Beren Darth Caedus yakusa Dark Hypnos darth nono Dark Bane SitHamster Arcania padmeanakin Lars Owen Magikpimboli darkvador 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| |
| |
delta 62 Clone in Instruction
Nombre de messages : 30 Localisation : corruscant Emploi : membre de l'escouade delta
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Lun 25 Avr 2011 - 15:47 | |
| | |
|
| |
republicattak.official Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Lun 25 Avr 2011 - 17:13 | |
| J'adore la bataille de Hoth
| |
|
| |
moonwalker Clone Pilot
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Lun 25 Avr 2011 - 18:14 | |
| - Mumus a écrit:
- Pour moi, le plus grand moment de cinéma est tout simplement "le" combat sur mustafar entre Obi-Wan et Anakin, et loin devant toutes les autres, que ce soit au niveau des dialogues des effets et de tout le reste !!!
Sérieusement ?! Le plus grand moment de cinéma ? On aime tous Star Wars ici, mais la saga entière est quand même un méchant nanard; taxer une scène de SW de meilleur moment du cinéma c'est quand même appauvrir considérablement le septième art... Pour moi la meilleure bataille dans SW reste la bataille d'Endor dans ROTJ. Et le combat final de TPM pour le sabre-laser | |
|
| |
echo04 Clone Pilot
Nombre de messages : 124 Age : 27 Localisation : Piégé chez les géonosiens Emploi : Pilote de premiére classe
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Lun 25 Avr 2011 - 18:59 | |
| mes batailles préférés sont celle de naboo avec les gungans et celle de géonosis. | |
|
| |
qui-gon-jinn Clone in Instruction
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Starsbourg Emploi : Terminal S
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Mer 27 Avr 2011 - 13:16 | |
| J'adore la bataille dans l'arène de Géonosis. | |
|
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Mer 27 Avr 2011 - 18:56 | |
| Il n'est pas simple de faire un choix... je dirai les combats sur Naboo et Endor : dans les deux cas il y a des batailles spatiales, terrestres et aux sabres. | |
|
| |
echo04 Clone Pilot
Nombre de messages : 124 Age : 27 Localisation : Piégé chez les géonosiens Emploi : Pilote de premiére classe
| |
| |
darkanakin Clone Pilot
Nombre de messages : 186 Age : 27 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine ... Emploi : Mi-jedi mi-sith
| Sujet: Votre bataille préféré dans star wars Mar 1 Jan 2013 - 21:55 | |
| pour moi j'adore toute les bataille au sabre laser et aussi les batailles de hoth et de yavin . | |
|
| |
herotito59 Clone Trooper
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Ven 15 Mar 2013 - 8:02 | |
| moi je prèfère la bataille en orbite de l'étoile de la mort | |
|
| |
Darth Vader Clone Pilot
Nombre de messages : 204 Age : 40 Localisation : Korriban Emploi : Seigneur Noir des Sith
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Mer 4 Sep 2013 - 22:06 | |
| Je préfère la bataille de Hoth!!! Elle est spectaculaire et en plus c'est l'empire qui gagne!!! | |
|
| |
Darthfabious Clone Pilot
Nombre de messages : 136 Age : 51 Localisation : Paris XIXème Emploi : Guide conférencier
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Ven 17 Juil 2015 - 17:17 | |
| Hoth, car j'adore les AT-AT ! | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| |
| |
Arrowgirl Skywalker Clone Embryo
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi Emploi : Auxiliaire de l'enfance
| Sujet: bataille final du 3 et aussi du 6 Dim 22 Nov 2015 - 20:33 | |
| J'ai pour ainsi dire deux bataille que j'aime beaucoup dans la saga. J'aime bien la bataille entre anakin et Maitre Obi-Wan. Le décor est impressionnant dans le centre d'un volcan et le jeu d'acteur est magnifique. J'aime aussi la triple bataille de la fin du 6. Il y a d'un coté la bataille dans l'espace pour détruire l'étoile noir et le croiseur interstellaire de l'autre une bataille sur la lune forestière d'Endor et enfin une bataille entre luke, l’empereur et dark vador. Je n'ai pas pu choisir entre les 2. | |
|
| |
skywalker72 Clone Embryo
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Lun 23 Nov 2015 - 22:14 | |
| La Bataille de Hoth m'a époustouflé | |
|
| |
| Votre bataille préféré dans star wars | |
|