| Votre bataille préféré dans star wars | |
|
+47Darth Vader herotito59 darkanakin Matika qui-gon-jinn echo04 moonwalker republicattak.official delta 62 dark-fisto DaVinci Mumus GalenMarek dark daed Fadrielith Tyrannus97 clonewars lulu52000 kestidelempire alex12 vador50 Grigán le Ramgrith guerrierinconnu darthflo ornicar Vandar gri3vous SAliar noodles Dark Luthor Krissant grievouszig aymeric66 Fanaworld Darkus~Vadus Beren Darth Caedus yakusa Dark Hypnos darth nono Dark Bane SitHamster Arcania padmeanakin Lars Owen Magikpimboli darkvador 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Dim 22 Nov 2009 - 12:43 | |
| Pareille et en troisième Qui Gon/Darth Maul/ Obi-Wan... | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Sam 6 Fév 2010 - 13:57 | |
| Personne n'a encore trop parlé de la bataille de Geonosis, dans l'arène. C'est pour moi une très belle scène visuellement parlant. Aidée bien sûr par la splendide maquette !
Dernière édition par Vandar le Mer 4 Sep 2013 - 22:56, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Sam 6 Fév 2010 - 16:17 | |
| Comme toi Vandar, j'aime également beaucoup la bataille de Géonosis Mais toutes les autres déjà cité aussi Mais mon duel préféré restera toujours celui de de deux personnages que j'adore, Palpatine et Yoda, de l'Episode 3 Dommage que yoda n'est pas gagné |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| |
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Dim 7 Fév 2010 - 11:20 | |
| Oui, je suis totalement d'accord avec toi, c'est la grosse gifle! | |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Lun 8 Fév 2010 - 16:02 | |
| - SAliar a écrit:
- Citation :
- -maintenant jeune skywalker, tu vas mourir !
AH !! le combat Vador/Luke/Palpatine ... Mythique !!!! Mon combat préféré entre tous, malgré la perfection de ceux de la prélogie. Avec le passage que je préfère, quand Luke a cédé un instant au Coté Obscur en acculant Vador, et ou il se compare a son père en regardant sa main artificielle et elle qu'il vient de couper à Vador... c'est plus un combat psychologique que dans la prélogie | |
|
| |
guerrierinconnu Clone Pilot
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Mer 3 Mar 2010 - 13:02 | |
| celle de Hoth est très impressionnante et mega culte mais pour moi celle qui visuellement est la plus puissante c'est la bataille de vaisseaux dans le Retour du Jedi quand la flotte rebelle attaque l'etoile Noire !!
d'ailleurs je trouve qu'il manque un peu de batailles de vaisseaux dans la nouvelle trilogie | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Mer 3 Mar 2010 - 14:19 | |
| - guerrierinconnu a écrit:
- celle
d'ailleurs je trouve qu'il manque un peu de batailles de vaisseaux dans la nouvelle trilogie ah il y en a pourtant ! EP1 : course de module + bataille finale (je te l'accorde la bataille finale est vite oubliée niveau mise en scène) EP2 : la poursuite Fett-obi est quand même bien balaise ! EP3 : la scène d'ouverture est quand même bien cult ! non ??? elles sont pas tellement plus nombreuses dans TO. elles sont juste sortie à une époque où s'était beaucoups plus rare (et impressionnant) d'assister a ce genre de scène. elles laissent donc un souvenir beaucoups plus fort. | |
|
| |
Grigán le Ramgrith Clone Sergeant
Nombre de messages : 354 Age : 54 Localisation : Loin d'ici... Emploi : Educateur
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Mer 3 Mar 2010 - 15:30 | |
| - SitHamster a écrit:
- SAliar a écrit:
- Citation :
- -maintenant jeune skywalker, tu vas mourir !
AH !! le combat Vador/Luke/Palpatine ... Mythique !!!! Mon combat préféré entre tous, malgré la perfection de ceux de la prélogie. Avec le passage que je préfère, quand Luke a cédé un instant au Coté Obscur en acculant Vador, et ou il se compare a son père en regardant sa main artificielle et elle qu'il vient de couper à Vador... c'est plus un combat psychologique que dans la prélogie Oui entièrement ok avec vous 2... | |
|
| |
guerrierinconnu Clone Pilot
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Mer 3 Mar 2010 - 20:40 | |
| - Citation :
- ah il y en a pourtant !
EP1 : course de module + bataille finale (je te l'accorde la bataille finale est vite oubliée niveau mise en scène)
EP2 : la poursuite Fett-obi est quand même bien balaise !
EP3 : la scène d'ouverture est quand même bien cult ! non ??? perso je trouve ça à des années lumières de la Trilogie originale à part l'ep.3 en effet | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
alex12 Banni
| |
| |
kestidelempire Clone Pilot
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : dans le monde des Shinobi du manga Naruto Emploi : nuke-nin de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Dim 7 Mar 2010 - 17:35 | |
| la bataille sur Hoth Empire vs rebelle avec les Quadripode impériaux "TB TT" et les snowspeeders
la poursuite de luke/leia avec les scout trooper sur leur spedderbicke la bataille sur Endor et sur l'orbite de la lune forestière bien sûr!
la bataille au dessus de Coruscant dans l'épisode III est aussi un must!
en bataille de saber laser
celle de Sidious vs Yoda en parallèle à celle d'Anakin et Obi wan ROTS et Sidious vs Windu
pour la trilogie classique: celle de Vador vs Lucke dans l'épisode V TESB | |
|
| |
alex12 Banni
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Dim 7 Mar 2010 - 19:30 | |
| - darth nono a écrit:
- ma préférée de toute
moi j'aime bien la bataille des clones dans star wars 2 ou les jedi lutent contre les droides de combat aussi la bataille de coruscant ou anakin et obi wan afronte les vaiseaux du général grievous et aussi la bataille d'endor ou les rebelles sonts contre les vaiseaux de l'empire . | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Dim 7 Mar 2010 - 20:05 | |
| - alex12 a écrit:
moi j'aime bien la bataille des clones dans star wars 2 ou les jedi lutent contre les droides de combat Ah enfin un admirateur de la bataille de géonosis ! | |
|
| |
lulu52000 Clone in Instruction
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Jeu 8 Avr 2010 - 19:34 | |
| | |
|
| |
clonewars Clone Captain
| |
| |
Tyrannus97 Super Battle Droid
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : En Bretagne,mais le reste je sait pas Emploi : etudient
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Dim 18 Juil 2010 - 11:46 | |
| Moi la bataille de géonosis Dans l'arène c'est trop bien Cette merveille!!!! | |
|
| |
Fadrielith Clone Embryo
Nombre de messages : 21 Age : 27 Localisation : Dunkerque Emploi : Collegien
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Sam 24 Juil 2010 - 13:52 | |
| Moi aussi c'est ma préférée, la bataille de Géonosis | |
|
| |
dark daed Clone Embryo
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : dans mon restaurant sith dans la bordure exterieur Emploi : je cuisine des jedi
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Mer 18 Aoû 2010 - 6:52 | |
| moi aussi c'est la bataille de geonosis | |
|
| |
GalenMarek Clone Embryo
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Lun 31 Jan 2011 - 13:31 | |
| La bataille des jedi a Géonosis et mon duel préféré c'est Obi-Wan contre Dark Vador à la fin de l'épisode III | |
|
| |
Mumus Clone Embryo
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Sam 9 Avr 2011 - 0:39 | |
| Pour moi, le plus grand moment de cinéma est tout simplement "le" combat sur mustafar entre Obi-Wan et Anakin, et loin devant toutes les autres, que ce soit au niveau des dialogues des effets et de tout le reste !!! | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Sam 9 Avr 2011 - 11:37 | |
| - Mumus a écrit:
- Pour moi, le plus grand moment de cinéma est tout simplement "le" combat sur mustafar entre Obi-Wan et Anakin, et loin devant toutes les autres, que ce soit au niveau des dialogues des effets et de tout le reste !!!
loin devant je sais pas trop ... avec le Mythique " je suis ton pere " de l'episode V , ainsi que ce super duel , surtout pour l'epoque pour moi c'est celui de l'episode V | |
|
| |
dark-fisto Clone Trooper
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Sam 9 Avr 2011 - 15:11 | |
| la bataille de géonosis | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Votre bataille préféré dans star wars Sam 9 Avr 2011 - 15:51 | |
| | |
|
| |
| Votre bataille préféré dans star wars | |
|