| ma toute première maquette | |
|
+4Lars Owen elfilia padme dash banem 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: ma toute première maquette Lun 10 Mar 2008 - 16:35 | |
| Voici la première maquette que j'ai construite. le millenium falcon https://servimg.com/view/12103912/1 | |
|
| |
padme Banni
Nombre de messages : 124 Localisation : nice Emploi : étudiant préparation license
| Sujet: Re: ma toute première maquette Lun 10 Mar 2008 - 16:42 | |
| Pas mal l'artiste, bravo...
Et tu a met combien de temps pour construire cette maquette? | |
|
| |
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: maquette Lun 10 Mar 2008 - 16:49 | |
| la maquette était déjà mise en couleur donc ca ne m'as pris que 4heures en comptant les retouches de colle et le nettoyage. Faute de moen ou sinon j'aurai acheter le modèle en métal de 81cm de long. Celle-ci ne fait que 38cm | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: ma toute première maquette Lun 10 Mar 2008 - 18:04 | |
| sympathique comme début | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: ma toute première maquette Lun 10 Mar 2008 - 18:14 | |
| Je déplace le sujet C'est Revell le fabriquant, non? | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: ma toute première maquette Lun 10 Mar 2008 - 20:53 | |
| bon commencement avec un vaisseaux de légende | |
|
| |
chewie50 Clone Sergeant
Nombre de messages : 362 Age : 47 Localisation : barfleur Emploi : gérant de camping
| Sujet: Re: ma toute première maquette Mar 11 Mar 2008 - 3:22 | |
| Jolie maquette !!! Tu pourrais nous dire qui est le fabricant stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma toute première maquette Dim 23 Mar 2008 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: ma toute première maquette Dim 23 Mar 2008 - 16:30 | |
| je ne pourrai jamais faire de maquette...la patience...je ne connais pas :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: ma toute première maquette Dim 23 Mar 2008 - 18:25 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- je ne pourrai jamais faire de maquette...la patience...je ne connais pas :rire bête:
T'inquiette, si c'est du Revell, il n'y a qu'à emboiter les pièces, même pas besoin de colle :rire bête: | |
|
| |
| Sujet: Re: ma toute première maquette Dim 23 Mar 2008 - 18:58 | |
| c'est vrai pas besoin de colle mais certaines pièce sont tellement fragile qu'il faut renforcer la pièce avec de la colle une fois qu'elle est en place. comme il y a des défaults dans les pièces, il faut parfois "limer" | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: ma toute première maquette Dim 23 Mar 2008 - 19:04 | |
| c'est clair qu'il y a des retouches à faire, mais c'est nettement plus simple qu'un AMT ou un Finemold | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: ma toute première maquette Dim 23 Mar 2008 - 19:08 | |
| un shagad je confirme le amt est trop galère :fou: j'imagine pas pour le finemolds :rire bête: | |
|
| |
| Sujet: Re: ma toute première maquette Dim 23 Mar 2008 - 19:26 | |
| petite question = quelqu'un sait où triouver des AMT ou Finemold ( si vous connaissez un site intérressant) j'aime bien la difficulté merci | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: ma toute première maquette Dim 23 Mar 2008 - 19:27 | |
| Ebay, tu devrais trouver sans problème | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: ma toute première maquette Dim 23 Mar 2008 - 19:36 | |
| oui ca sera sur ebay surtout sinon je te conseils ce site pour les finemolds au japon c'est une valeur sur, par contre risque de douanes meme si j'ai pas eu le probleme personnellement mais ca peut arriver http://www.hlj.com/hljlist2/?Dis=2&MacroType=InjKit&SeriTxt1=star%20wars&Scale=0 | |
|
| |
| Sujet: Re: ma toute première maquette Dim 23 Mar 2008 - 19:49 | |
| tu sais pas me dire un peu comment il fonctionne.
les frais de port?
ca me botte bien, mais je suis un stressé quand il s'agit d'un envoi de l'etranger.
merci | |
|
| |
| ma toute première maquette | |
|