Sujet: Ma première statuette Sam 22 Mar 2008 - 0:45
Salut à tous ! J'ai récemment découvert la sculpture. Voici donc ma première statuette en Milliput. Salacious Crumb et moi vous souhaitons un excellent week-end de Pâques !
Dernière édition par darth_kam le Sam 22 Mar 2008 - 0:49, édité 1 fois
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
Sujet: Re: Ma première statuette Sam 22 Mar 2008 - 0:47
joli début!!! bravo vivement la suite ...
joyeuses paques à Salacious Crumb et à toi :rire bête:
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
Sujet: Re: Ma première statuette Sam 22 Mar 2008 - 0:53
Ah ouais pas mal du tout, surtout pour une première
Lars Owen Team GSW
Sujet: Re: Ma première statuette Sam 22 Mar 2008 - 0:54
C'est pas mal pour une première statue (Je peux vous assurer que travailler la Milliput c'est pas si facile que ça n'en a l'air... :rire bête:)
Bien evidemment, je ne vais pas dire que c'est sans défaut, mais il faut bien commencer un jour
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Ma première statuette Sam 22 Mar 2008 - 11:25
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
Sujet: prometteur Sam 22 Mar 2008 - 14:42
je n'ai qu'une chose à dire " je crois que cela ne prédit que du bon"
je crois que tu as un don.
Bravo
darth_kam Clone Embryo
Sujet: Re: Ma première statuette Dim 30 Mar 2008 - 17:52
Merci à tous pour vos commentaires encourageants ! J'ai presque fini de le peindre. L'effet crado (trace de boue partout) est voulu bien sûr. Encore quelques retouches, un peu de lissage et puis le vernis.
L'éclairage est pas génial sur ces photos, il donne vraiment beaucoup mieux en vrai. Et cette version sans pupilles ni iris lui donne un effet "mort-vivant" que j'aime bien :o Maintenant la question c'est : avec ou sans iris rouges + pupilles noires? (iris et pupilles faites avec photoshop pour l'instant)