| une statuette Anakin Skywalker (seigneur sith) | |
|
+4Fabriceleb Magikpimboli Darth Maul Jedigay 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jedigay Clone Trooper
Nombre de messages : 96 Age : 51 Localisation : à 60km de Limoges Emploi : Vendeur en recherche de taf
| Sujet: une statuette Anakin Skywalker (seigneur sith) Sam 12 Juil 2008 - 20:42 | |
| voila comme je n'y connais rien du tout en fabrication de statuette (et que je ne suis pas du tout un manuel mais un pur intellectuel) je m'en retourne auprès des pros du forum en fabrication. J'aimerais posséder une statuette originale d'Anakin Skywalker que j'ai intitulé seigneur sith en fonction des photos ci-dessous si c'est possible à réaliser par l'un d'entre vous je vous en serai éternellement reconnaissant | |
|
| |
Jedigay Clone Trooper
Nombre de messages : 96 Age : 51 Localisation : à 60km de Limoges Emploi : Vendeur en recherche de taf
| Sujet: Re: une statuette Anakin Skywalker (seigneur sith) Dim 13 Juil 2008 - 21:08 | |
| ça n'intéresse personne | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: une statuette Anakin Skywalker (seigneur sith) Dim 13 Juil 2008 - 21:29 | |
| C'est tendu pour faire un personnage humain ressemblant :rire bête: Et puis soit patient peut-être que quelqu'un va se décider | |
|
| |
Jedigay Clone Trooper
| Sujet: Re: une statuette Anakin Skywalker (seigneur sith) Dim 13 Juil 2008 - 21:30 | |
| la patience n'a jamais été une de mes qualités et je ne demande pas qu'il face plus humain qu'une statuette toute faite | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: une statuette Anakin Skywalker (seigneur sith) Dim 13 Juil 2008 - 21:32 | |
| Prends celle de Sideshow alors _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Jedigay Clone Trooper
| Sujet: Re: une statuette Anakin Skywalker (seigneur sith) Dim 13 Juil 2008 - 21:34 | |