| une statuette Anakin Skywalker (seigneur sith) | |
|
+4Fabriceleb Magikpimboli Darth Maul Jedigay 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jedigay Clone Trooper
Nombre de messages : 96 Age : 51 Localisation : à 60km de Limoges Emploi : Vendeur en recherche de taf
| Sujet: une statuette Anakin Skywalker (seigneur sith) Sam 12 Juil 2008 - 20:42 | |
| voila comme je n'y connais rien du tout en fabrication de statuette (et que je ne suis pas du tout un manuel mais un pur intellectuel) je m'en retourne auprès des pros du forum en fabrication. J'aimerais posséder une statuette originale d'Anakin Skywalker que j'ai intitulé seigneur sith en fonction des photos ci-dessous si c'est possible à réaliser par l'un d'entre vous je vous en serai éternellement reconnaissant | |
|
| |
Jedigay Clone Trooper
Nombre de messages : 96 Age : 51 Localisation : à 60km de Limoges Emploi : Vendeur en recherche de taf
| Sujet: Re: une statuette Anakin Skywalker (seigneur sith) Dim 13 Juil 2008 - 21:08 | |
| ça n'intéresse personne | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: une statuette Anakin Skywalker (seigneur sith) Dim 13 Juil 2008 - 21:29 | |
| C'est tendu pour faire un personnage humain ressemblant :rire bête: Et puis soit patient peut-être que quelqu'un va se décider | |
|
| |
Jedigay Clone Trooper
| Sujet: Re: une statuette Anakin Skywalker (seigneur sith) Dim 13 Juil 2008 - 21:30 | |
| la patience n'a jamais été une de mes qualités et je ne demande pas qu'il face plus humain qu'une statuette toute faite | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: une statuette Anakin Skywalker (seigneur sith) Dim 13 Juil 2008 - 21:32 | |
| Prends celle de Sideshow alors _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Jedigay Clone Trooper
| Sujet: Re: une statuette Anakin Skywalker (seigneur sith) Dim 13 Juil 2008 - 21:34 | |
| mouais sauf que je n'ai que le RMI pour vivre et que tous les prix de sideshow sont en dollars ce qui veut dire plus cher en euros puisque au cours de vendredi 1 $ = 1.595 € | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: une statuette Anakin Skywalker (seigneur sith) Dim 13 Juil 2008 - 21:56 | |
| oui mais une pièce unique fait par un sculpteur te coutera bonbon aussi | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: une statuette Anakin Skywalker (seigneur sith) Lun 14 Juil 2008 - 10:37 | |
| - Jedigay a écrit:
- la patience n'a jamais été une de mes qualités et je ne demande pas qu'il face plus humain qu'une statuette toute faite
LOL .... je ne sais pas comment tu t'imagines les choses, mais aucunes statuettes n'est "toute faite" il y a toujours un artiste derrière ! après pour ce qui est de ta démarche... ben c'est sur que de débarquer en disant bonjour faites moi ça par ce que je suis pas doué et pas patient... ben faut avouer que c'est pas très engageant | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: une statuette Anakin Skywalker (seigneur sith) Lun 14 Juil 2008 - 11:14 | |
| - Jedigay a écrit:
- tous les prix de sideshow sont en dollars ce qui veut dire plus cher en euros puisque au cours de vendredi 1 $ = 1.595 €
279,00 USD = 175,832 EUR :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Jedigay Clone Trooper
| Sujet: Re: une statuette Anakin Skywalker (seigneur sith) Lun 14 Juil 2008 - 12:19 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Jedigay a écrit:
- tous les prix de sideshow sont en dollars ce qui veut dire plus cher en euros puisque au cours de vendredi 1 $ = 1.595 €
279,00 USD = 175,832 EUR :rire bête: ton calcul me paraît bizarre mais bon pas grave c'est toujours trop cher ... je n'ai que 396 euros par mois pour vivre donc la statuette à 176 euros c'est même pas la peine d'y penser | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: une statuette Anakin Skywalker (seigneur sith) Lun 14 Juil 2008 - 12:31 | |
| - Jedigay a écrit:
- Magikpimboli a écrit:
- Jedigay a écrit:
279,00 USD = 175,832 EUR :rire bête: ton calcul me paraît bizarre mais bon pas grave c'est toujours trop cher ... je n'ai que 396 euros par mois pour vivre donc la statuette à 176 euros c'est même pas la peine d'y penser au cours d'aujourd'hui, 279 $ US = 175,748031 euros petite astuce bien pratique, pour avoir une conversion dollars-euros, yen-euros, pouces-cm, miles-mètres.... ou n'importe quoi d'autre il suffit de la taper dans une recherche google. par exemple tu ouvre ta pages google, tu tape simplement la recherche " 279 $ en euros "et google te donne le résultat. et effectivement depuis quelques temps (près de deux ans il me semble) c'est très aventageux d'acheter des produit US en euros !!! la vague de crise US commence a peine a avoir ses répercution sur l'europe. l'euro est très fort par rapport au dollards. j'en sais quelque chose, chaques fois que je bosse pour un client US je me mord les doigts tellement la conversion est a notre désaventage. par contre, dans le sens inverse : si tu es acheteur européen de produit américains, alors là c'est la fête. sur ebay bien souvent il est plus aventageux d'acheter un produit aux US malgrés les frais de port, plutôt que de le payer directement en france !!!
Dernière édition par ornicar le Lun 14 Juil 2008 - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
Jedigay Clone Trooper
| Sujet: Re: une statuette Anakin Skywalker (seigneur sith) Lun 14 Juil 2008 - 12:34 | |
| oui certes mais il n'empêche que c'est toujours trop cher pour moi | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: une statuette Anakin Skywalker (seigneur sith) Lun 14 Juil 2008 - 12:38 | |
| - Jedigay a écrit:
- oui certes mais il n'empêche que c'est toujours trop cher pour moi
oui oui j'ai bein compris ce problème... mais se faire sculpter une pièce unique sur mesure n'a jamais été plus économique que d'acheter un produit a grand tirage >> épouse une sculpteuse :rire bête: | |
|
| |
Jedigay Clone Trooper
| Sujet: Re: une statuette Anakin Skywalker (seigneur sith) Lun 14 Juil 2008 - 12:39 | |
| ok bien compris alors j'abandonne tout | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: une statuette Anakin Skywalker (seigneur sith) Lun 14 Juil 2008 - 12:48 | |
| oups j'avais pas vu ta signature c'était pas de la provoque quand je te proposais d'épouser une sculpteuse... d'ailleur il me semble qu'il est plus facil de trouver un sculpteur ... surtout dans les fan de SF >> donc non "n'abandonne pas tout" en tout cas c'était pas le sens de ma réponse. mais juste que la meilleur solution pour toi est de te faire offrir cette statue... pas le genre de cadeau qu'on demande des gens qu'on a jamais vu | |
|
| |
Jedigay Clone Trooper
| Sujet: Re: une statuette Anakin Skywalker (seigneur sith) Lun 14 Juil 2008 - 12:53 | |
| je m'en fou totalement d'avoir déjà vu ou non les gens ... on est entre fan de star wars non !!! donc il doit y avoir au moins un minimum de confiance entre nous ça serait la moindre des choses et quant à me faire offrir des statuettes star wars c'est même pas pensable car aucun compagnon avec qui j'étais n'aimaient star wars au point d'acheter des produits à m'offrir
P.S. : je ne t'en veux pas ornicar pour "épouse une sculpteuse" | |
|
| |
Mr.fouet Clone Trooper
Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : dans la futur salle de bain de l'étoile noir Emploi : plombier intergalactique
| Sujet: Re: une statuette Anakin Skywalker (seigneur sith) Lun 14 Juil 2008 - 12:58 | |
| salut, mon frere (big belly) me dit que sur ce forum http://marvel.graphforum.com/index.htm il ya un sculpteur qui s'appele nimajneb qui est trés fort et prend les commandes . par contre il ya des chances qu'il ne fasse que du marvel , mais essaye on sait jamais . | |
|
| |
Jedigay Clone Trooper
| |
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: une statuette Anakin Skywalker (seigneur sith) Lun 14 Juil 2008 - 13:24 | |
| - Jedigay a écrit:
- je m'en fou totalement d'avoir déjà vu ou non les gens ... on est entre fan de star wars non !!! donc il doit y avoir au moins un minimum de confiance entre nous ça serait la moindre des choses et quant à me faire offrir des statuettes star wars c'est même pas pensable car aucun compagnon avec qui j'étais n'aimaient star wars au point d'acheter des produits à m'offrir
P.S. : je ne t'en veux pas ornicar pour "épouse une sculpteuse" je ne pense pas que le problème soit une histoire de confiance. ça prend beaucoup de temps et de tallent de réaliser une telle sculpture. je suis peut être au fond quelqu'un de particulièrement égoïste mais personnellement il n'y a que pour les amis très chers et a qui j'ai envie de faire très plaisir que je me donne ce mal. d'ailleurs il ne faut pas que du temps, mais aussi beaucoup passion et d'investissement personnel. ce que je voulais dire, c'est que ce genre d'investissement ne se lache pas pour une personne a peine rencontrée sur un forum avec qui on a échangé 3 ou 4 messages... quand bien même on partage une même passion. mais comme je le dis plus haut, je n'exclu pas le fait que c'est peut être ma vision des chose qui est juste égoïste. et ça m'embête d'en être arrivé a te faire écrire "ok bien compris alors j'abandonne tout" je trouve qu'il y a rien de plus triste que de baisser les bras aussi vite... enfin non... en fait, je trouve qu'il n'y a rien de plus triste que d'inciter quelqu'un à baisser les bras aussi radicalement >> tu tiens vraiment a cette statue : donne toi les moyens de l'obtenir. par contre débarquer sur un forum avec juste des exigences et de l'impatience, je ne suis pas certain que ça soit le meilleur chemin :rire bête:
Dernière édition par ornicar le Lun 14 Juil 2008 - 13:35, édité 4 fois | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: une statuette Anakin Skywalker (seigneur sith) Lun 14 Juil 2008 - 13:28 | |
| Ornicar est la voix de la sagesse Tu as raison, si tu as un but, prend le temps pour le réaliser...ta patience en sera encore plus recompensée Alors comme çà Mr Fouet est le petit frère de Big Belly :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Jedigay Clone Trooper
| Sujet: Re: une statuette Anakin Skywalker (seigneur sith) Lun 14 Juil 2008 - 13:37 | |
| je le dis et le répète je ne suis pas un manuel et un pur intellectuel mon côté bricoleur s'arrête à monter des meubles en kit et c'est tout donc quand vous me dites tous de prendre patience pour atteindre mon but ça me fait bien rire
donc la décision est prise | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: une statuette Anakin Skywalker (seigneur sith) Lun 14 Juil 2008 - 13:41 | |
| - Jedigay a écrit:
- c'est pas forcément dramatique juste que ça m'énerve car contrairement à beaucoup d'entre vous j'ai une collection minable et que bien des statuette et dio m'intéressent mais voila J'AI PAS DE TUNES POUR LES ACHETER
T'inquiète pas mon vieux, on juge pas quelqu'un par la taille de sa collection, il n'y a pas de collection minable, il y a juste des petites et des grandes collections. La collection n'est pas minable dans le sens où tu la fais parce que tu aimes faire cette collection, on en a rien à faire de qui à la plus grande ou la plus belle collection, car nous ne faisons pas un concours ou une compétition. Nous partageons ce que l'on aime c'est tout. On est là pour se retrouver entre Fan avant tout et collectionneur dans un second temps, alors faut pas t'en faire pour sa, personne va te critiquer ou te juger par la taille de ta collection, car au fond on passe tous par là à un moment donné. Bien que l'argent (malheureusement) soit ce qui permet de faire avancer la collection, chacun fait ce qu'il peut avec les moyens qu'il peut. Il y a des priorités dans la vie autre que la collection, même si il te faut plus de temps qu'un autre pour avoir une pièce, où est le problème ? Du moment que tu te fais plaisir ! Alors franchement, de savoir qui à la plus grande ou la plus petite collection on s'en fiche. Souviens toi que l'important c'est de se faire plaisir. Sa sert à rien de se comparer aux autres car on trouvera toujours quelqu'un qui à une collection plus importante. Du moment que tu te fais plaisir, que tu vives ta passions, c'est l'essentiel. Et celui qui juge la personne par la taille de la collection, bah c'est un imbécile, car généralement c'est quelqu'un de très matérialiste et qui ne vois pas la vrai valeur de la personne qu'il à face à lui | |
|
| |
Jedigay Clone Trooper
| Sujet: Re: une statuette Anakin Skywalker (seigneur sith) Lun 14 Juil 2008 - 13:47 | |
| tu as peut-être raison janek mais il n'empêche que comparé à toutes les collections que j'ai pu voir sur la rubrique adéquat la mienne est même plus que minable elle se cantonne à la collection presque complète des livres de poches star wars (fleuve noir) un mini R2D2 le chancelier Valorum et un garde impérial et à toute la collection Atlas et aussi la pyramide tronquée numérotée de l'édition Star Wars en cassettes vidéos | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: une statuette Anakin Skywalker (seigneur sith) Lun 14 Juil 2008 - 13:53 | |
| C'est déjà bien, si tu arrives à vivre ta passion en possédant qq pièces...après certains travaillent, donc on plus de moyens, d'autres sont étudiants...chacun achète selon ses moyens et la plus belle collection est celle du coeur _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Jedigay Clone Trooper
| Sujet: Re: une statuette Anakin Skywalker (seigneur sith) Lun 14 Juil 2008 - 13:55 | |
| à la limite je serais plus fier de ma collection de peluche (plus d'une centaines actuellement) que de ma collection star wars | |
|
| |
| une statuette Anakin Skywalker (seigneur sith) | |
|