dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: 501 st Fan wars garrison belgium Jeu 20 Mar 2008 - 10:32 | |
| salut à tous, je cherche toujours un costume de clone de l'ancienne république. J'ai cru comprendre qu'il est possible de s'en procurer un via la 501 st. Ou du moins si quelqu'un sait comment en acheter un mais pas trop cher. j'ai bien regardé pour un costume du commandant cody, mais pour presque 3000 Euros c'est exagéré! Une dernière chose, j'ai essayé de m'inscrire à la 501 st Fan wars garrison belgium, mais je n'ai jamais eu de confirmation par E mail. Y a-t-il un soucis sur le site? D'avance merci | |
|
plotyvokka Clone Pilot
Nombre de messages : 149 Age : 53 Localisation : WAVRE Emploi : CUISINIER
| Sujet: Re: 501 st Fan wars garrison belgium Ven 28 Mar 2008 - 20:26 | |
| Pour ma part No comment | |
|
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: 501 st Fan wars garrison belgium Ven 28 Mar 2008 - 20:42 | |
| Non, je ne suis pas en retard, je débarque ^^ Je ne crois pas qu'il y est de problème au site de la FanWars. hésite pas à poser des questions, on a quelques membres 501st ici qui pourrant te répondre avec précisions ( :rire bête: ) | |
|
darth plagueis Clone Trooper
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: 501 st Fan wars garrison belgium Sam 29 Mar 2008 - 23:07 | |
| qu'est ce qui passe ici :rire bête: | |
|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: 501 st Fan wars garrison belgium Dim 30 Mar 2008 - 12:12 | |
| Bizarre cette histoire avec la 501st _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: 501 st Fan wars garrison belgium Lun 16 Nov 2009 - 11:08 | |
| Des nouvelles de la 501e ? On a perdu la 501e compagnie ?Il se sont trompé dans la couleur de files de la bombe et en plus ils s'étaient posté sur le pont a faire sauter !!!!!!!!!!! Je vous raconte pas comment je vais me faire tuer après ce post ! 3000 euros pour une telle armure.... Je pense que ça demande suffisamment de matériaux et de temps a fabriqué pour justifié un telle prix. C'est juste pas accessible a tout le monde c'est tout. Faut demander un prêt à la banque | |
|