Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
Sujet: Re: Yoda du diorama sideshow nouvelle modif Sam 22 Mar 2008 - 11:27
:rire bête: merci magik je prend ca pour un compliment :rire bête:
Lars Owen Team GSW
Sujet: Re: Yoda du diorama sideshow nouvelle modif Sam 22 Mar 2008 - 11:54
Comme je l'ai dit ailleurs superbe travail, il est beaucoup mieux que l'original
PS: Tu ne veux pas que je te donne mon Solo GG à repeindre quand je l'aurai reçu?
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
Sujet: bon boulot Sam 22 Mar 2008 - 13:54
très bon rendu
même si je suis pas doué en peinture je trouve le changement radical
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
Sujet: Re: Yoda du diorama sideshow nouvelle modif Sam 22 Mar 2008 - 14:00
Shagad a écrit:
Comme je l'ai dit ailleurs superbe travail, il est beaucoup mieux que l'original
PS: Tu ne veux pas que je te donne mon Solo GG à repeindre quand je l'aurai reçu?
:rire bête: ca peut se faire :rire bête:
Lars Owen Team GSW
Sujet: Re: Yoda du diorama sideshow nouvelle modif Sam 22 Mar 2008 - 17:58
Makistador a écrit:
Shagad a écrit:
:rire bête: ca peut se faire :rire bête:
Trop tard, c'est dit...
Makistador Old Staff
Sujet: Re: Yoda du diorama sideshow nouvelle modif Sam 22 Mar 2008 - 22:51
je crois que j'aurai du mal à le faire sur une statue qui n'est pas la mienne par peur de me foirer :rire bête:
Lars Owen Team GSW
Sujet: Re: Yoda du diorama sideshow nouvelle modif Sam 22 Mar 2008 - 22:53
Makistador a écrit:
je crois que j'aurai du mal à le faire sur une statue qui n'est pas la mienne par peur de me foirer :rire bête:
Tu ne risques pas de faire plus de dégats que GG
Makistador Old Staff
Sujet: Re: Yoda du diorama sideshow nouvelle modif Sam 22 Mar 2008 - 23:03
oui c'est vrai aussi :rire bête:
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
Sujet: Re: Yoda du diorama sideshow nouvelle modif Sam 22 Mar 2008 - 23:13
bien joué Maki ! il est clairement mieux maintenant !!! tu as fait juste ce qu'il faut : ni trop peu, ni trop (travers dans lequel on tombe vite quand on veut faire ce genre d'intervention). c'est nickel. bravo !
Makistador Old Staff
Sujet: Re: Yoda du diorama sideshow nouvelle modif Sam 22 Mar 2008 - 23:14
merci Ornicar au faites tu nous presentes pas ton super boba fett sur le fofo :fou: ca serait bien sympa , il dechire !!!!!!!!!!!!!!
Lars Owen Team GSW
Sujet: Re: Yoda du diorama sideshow nouvelle modif Sam 22 Mar 2008 - 23:15
Makistador a écrit:
merci Ornicar au faites tu nous presentes pas ton super boba fett sur le fofo :fou: ca serait bien sympa , il dechire !!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi, il est fini???
Lars Owen Team GSW
Sujet: Re: Yoda du diorama sideshow nouvelle modif Sam 22 Mar 2008 - 23:34
Shagad a écrit:
Makistador a écrit:
Pourquoi, il est fini???
Ok, je viens de voir, je pensais que tu parlais de celui du dio palais de Jabba
Par contre Ornicar... T'ES UN GRAND MALADE!!! :fou: :fou: :fou:
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
Sujet: Re: Yoda du diorama sideshow nouvelle modif Sam 22 Mar 2008 - 23:35
non ornicar est un artiste, cest du grand art mais aussi une grande confiance en soi bref BRAVO ornicar