Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
Sujet: Re: Yoda du diorama sideshow nouvelle modif Dim 23 Mar 2008 - 10:24
lol
si si je vais le poster... il est tellement sujet a controverse que je ne savais plus trop si je devais le montrer ou pas. Je ne veux pas passer pour le Jack Ass du modélisme. par ce que soyons claire : elfilia ce que tu prends pour une grande confiance en soi est en réalité de l'insouciance pure, animé par une perpétuelle envie de s'amuser mais bizarrement quand je décide de passer à la taille au dessus concernant le rajout de jambe à un bust Boba. je vois bien que beaucoup ne savent plus si ils doivent trouver ça génial où considérer ça comme un acte complètement blasphématoire... c'est assez drôle à observer en tout cas
désolé de te pourrir ton post avec mes histoires maki, mais oui je le poste vite c'est promis ^^
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
Sujet: Re: Yoda du diorama sideshow nouvelle modif Dim 23 Mar 2008 - 10:38
non non t'inquietes
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
Sujet: Re: Yoda du diorama sideshow nouvelle modif Dim 23 Mar 2008 - 11:01
je pense peut etre retouché aussi les vetements de yoda, il y a pas d'ombrage sur la tenue marron
et si je suis couillu je refais une retouche sur dooku :rire bête:
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
Sujet: Re: Yoda du diorama sideshow nouvelle modif Dim 23 Mar 2008 - 11:18
grand fou
Makistador Old Staff
Sujet: Re: Yoda du diorama sideshow nouvelle modif Dim 23 Mar 2008 - 11:35
:rire bête: d'ailleurs si tu as des conseils je suis preneur
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Yoda du diorama sideshow nouvelle modif Dim 23 Mar 2008 - 16:16
Sujet: Re: Yoda du diorama sideshow nouvelle modif Dim 23 Mar 2008 - 18:24
Va travailler chez Sideshow Makis
Sinon, n'oublie pas ce que Maître Ornicar a dit:
ornicar a écrit:
bien joué Maki ! il est clairement mieux maintenant !!! tu as fait juste ce qu'il faut : ni trop peu, ni trop (travers dans lequel on tombe vite quand on veut faire ce genre d'intervention). c'est nickel. bravo !
Dernière édition par Shagad le Dim 23 Mar 2008 - 18:30, édité 1 fois
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
Sujet: Re: Yoda du diorama sideshow nouvelle modif Dim 23 Mar 2008 - 18:29
makis
Makistador Old Staff
Sujet: Re: Yoda du diorama sideshow nouvelle modif Dim 23 Mar 2008 - 18:35
Shagad a écrit:
Va travailler chez Sideshow Makis
Sinon, n'oublie pas ce que Maître Ornicar a dit:
ornicar a écrit:
bien joué Maki ! il est clairement mieux maintenant !!! tu as fait juste ce qu'il faut : ni trop peu, ni trop (travers dans lequel on tombe vite quand on veut faire ce genre d'intervention). c'est nickel. bravo !
oui la c'est bon j'en fait pas plus sur yoda
flix78 Clone Lieutenant
Sujet: Re: Yoda du diorama sideshow nouvelle modif Mer 26 Mar 2008 - 17:37
félicitations
rien à redire rien à rajouter qui n'a déjà été dit
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
Sujet: Re: Yoda du diorama sideshow nouvelle modif Mer 26 Mar 2008 - 17:40
magnifique
didoo Clone Lieutenant
Sujet: Re: Yoda du diorama sideshow nouvelle modif Mer 26 Mar 2008 - 20:19
ouais bravo puis en plus faut se sentir de retouche une statue a ce prix la.j'aurais trop peur de le foirer je pense
Makistador Old Staff
Sujet: Re: Yoda du diorama sideshow nouvelle modif Mer 26 Mar 2008 - 20:43