| LE CYCLE DE THRAWN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: LE CYCLE DE THRAWN Mer 9 Avr 2008 - 18:31 | |
| J'attends vos commentaires sur cette série de 5 albums mais regroupant 3 récits !
Dernière édition par coyote le Mar 29 Avr 2008 - 11:14, édité 2 fois | |
|
| |
Ratibuster Clone Lieutenant
Nombre de messages : 930 Age : 39 Localisation : Mulhouse Emploi : Technicien en sanitation
| Sujet: Re: LE CYCLE DE THRAWN Mer 9 Avr 2008 - 22:14 | |
| Une bonne histoire avec des personnages classiques (Han, Leia, Luke, Lando, ...) et d'autres qu'on voit moins (Mara Jade, Thrawn, Karrde ...)
Un conflit entre la Nouvelle République et l'Empire Galactique, avec le dernier Grand Amiral de la flotte. C'est un affrontement "classique" mais qui marche très bien.
Pour ceux qui aiment l'Empire, l'amiral Thrawn est un personnage génial, froid, calculateur, fin stratège. La seul chose qui m'a un peu déçu dans l'histoire, c'est la façon par laquelle Thrawn meurt, je trouve qu'elle n'est pas à la hauteur du personnage. | |
|
| |
requin85 Clone Sergeant
| Sujet: Re: LE CYCLE DE THRAWN Jeu 26 Nov 2009 - 20:51 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: LE CYCLE DE THRAWN Ven 27 Nov 2009 - 9:19 | |
| Cette aventure est pas mal et elle a eu le mérite de relancer ma soif de star wars à l'époque, quand elle est parut sous forme de roman. Pour ce qui est des albums, je suis un peu refroidit par le graphisme des dessins. Mais c'est plaisant a lire cependant ! | |
|
| |
requin85 Clone Sergeant
| Sujet: Re: LE CYCLE DE THRAWN Dim 29 Nov 2009 - 14:11 | |
| - SAliar a écrit:
Cette aventure est pas mal et elle a eu le mérite de relancer ma soif de star wars à l'époque, quand elle est parut sous forme de roman. Pour ce qui est des albums, je suis un peu refroidit par le graphisme des dessins. Mais c'est plaisant a lire cependant ! le dessin n'est pas génial c'est vrai mais le scénario le rend très agréable à lire | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: LE CYCLE DE THRAWN Mar 1 Déc 2009 - 18:48 | |
| Marrant cette coïncidence, un vieux sujet refait surface est Dark Horse US propose une réédition de ce récit! La note de Dark Horse US:Assurez-vous de posséder la série de couverture collector spéciale de Star Wars: La Trilogie de Thrawn le 16 Décembre! Résumé :Cinq ans après la chute de l'Empire, Luke Skywalker est le premier d'une nouvelle lignée de Chevalier Jedi. Han Solo et la Princesse Leia se sont mariés, et ensemble, ils supportent de nombreuses charges du gouvernement de la nouvelle république. Mais à travers la galaxie se trouve une partie moribonde de l'Empire - bien plus dangereuse que la mort - et on vient de découvrir quelque chose qui pourrait la ramener à la vie! Le dernier des seigneurs de la guerre de l'Empereur, l'Amiral Thrawn, est prêt à détruire la Nouvelle République - et les pronostiques sont contre Luke, Leia et Han! Star Wars: La Trilogie de Thrawn est l'adaptation des romans de Timothy Zahn Héritier de l'Empire, Dark Force Rising, et The Last Command. Source : Dark Horse US
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
requin85 Clone Sergeant
| Sujet: Re: LE CYCLE DE THRAWN Mer 2 Déc 2009 - 21:01 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| |
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: LE CYCLE DE THRAWN Mer 2 Déc 2009 - 21:41 | |
| | |
|
| |
requin85 Clone Sergeant
| Sujet: Re: LE CYCLE DE THRAWN Mer 9 Déc 2009 - 19:29 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: LE CYCLE DE THRAWN Sam 19 Mai 2012 - 8:47 | |
| - coyote a écrit:
- C'est également ce que nous ferons sur les autres intégrales à venir :-)
C'est un scoop de malade | |
|
| |
| LE CYCLE DE THRAWN | |
|