| STAR WARS - LE COTE OBSCUR | |
|
+24lordofwar Arth'ur vador50 Vandar SAliar Dark Hypnos starwarstroopers Fanaworld darthflo Widen Mr.fouet coyote Magikpimboli LK9 Lars Owen Darth Maul Ratibuster chewie50 polak Makistador didoo BiG BeLlY Janek Sunber DarthStitch 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarthStitch Banni
| Sujet: STAR WARS - LE COTE OBSCUR Mer 28 Nov 2007 - 17:13 | |
| dark bane le 12 decembre | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - LE COTE OBSCUR Mer 28 Nov 2007 - 17:20 | |
| Acheté ce jour Il est très sympa, un peu cours à mon gout, mais je recommande aux adeptes des sith !!! | |
|
| |
BiG BeLlY Clone Pilot
| Sujet: Re: STAR WARS - LE COTE OBSCUR Lun 3 Déc 2007 - 18:23 | |
| est-ce dans cette serie que l'on trouve le tome le côté obscure : darth-maul ? | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - LE COTE OBSCUR Lun 3 Déc 2007 - 19:38 | |
| - BiG BeLlY a écrit:
- est-ce dans cette serie que l'on trouve le tome
le côté obscure : darth-maul ? Oui | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: STAR WARS - LE COTE OBSCUR Mar 4 Déc 2007 - 10:18 | |
| jvais me laisse tenter je pense | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - LE COTE OBSCUR Mar 4 Déc 2007 - 16:44 | |
| Vous pouvez y aller les yeux fermés:) | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: STAR WARS - LE COTE OBSCUR Mar 4 Déc 2007 - 22:22 | |
| je me laisserai bien tenter aussi :rire bête: mais meme pas eu le temps de lire le tome 2 de legacy :fou: | |
|
| |
polak Clone in Instruction
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : villefranche sur saone 69 et montrouge 92
| Sujet: Re: STAR WARS - LE COTE OBSCUR Sam 8 Déc 2007 - 22:06 | |
| salut
je viens tout juste de le terminé et franchement il est super sympa on en découvre un peu plus sur les anciens siths | |
|
| |
chewie50 Clone Sergeant
Nombre de messages : 362 Age : 47 Localisation : barfleur Emploi : gérant de camping
| Sujet: Re: STAR WARS - LE COTE OBSCUR Sam 1 Mar 2008 - 9:07 | |
| Une BD à lire... c'est là (quand même...) qu'on connait l'origine du dogme sith "un maître, un apprenti...". J'ai dévoré ce tome d'une traite... | |
|
| |
chewie50 Clone Sergeant
Nombre de messages : 362 Age : 47 Localisation : barfleur Emploi : gérant de camping
| Sujet: Le côté obscur Boba Fett Sam 1 Mar 2008 - 10:14 | |
| Bon alors je sais qu'il y a des fans du chasseur de primes sur le fofo donc... C'est une BD au scénario super sympa... le meilleur chasseur de primes de la galaxie... un nom qui fait trembler tout le monde... Boba Fett en clair, graphiquement ce n'est pas la meilleure bd Delcourt mais le reste est sympa... un peu d'humour et une histoire sur Boba... avec des hutt, des pirates et des complots... Pour les amateurs du chasseur de primes (et même les autres) !!! | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Mara jade le coté obscur Jeu 6 Mar 2008 - 21:15 | |
| je viens de me prendre cette bd, vous avez aimé ? | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: darth maul le coté obscur Jeu 6 Mar 2008 - 21:16 | |
| et cette bd de maul , vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Ratibuster Clone Lieutenant
Nombre de messages : 930 Age : 39 Localisation : Mulhouse Emploi : Technicien en sanitation
| Sujet: Re: STAR WARS - LE COTE OBSCUR Jeu 6 Mar 2008 - 21:31 | |
| Je trouve pas mal le fait qu'un homme, un sith en particulier, puisse détruire toute une organisation à lui tout seul en utilisant les peurs et les méfiance des gens. Le fait que ce soit Maul qui joue ce rôle ne gâche rien à mon plaisir (c'est un personnage que j'aime particulièrement). | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: STAR WARS - LE COTE OBSCUR Jeu 6 Mar 2008 - 21:34 | |
| Moi je l'ai lu depuis un petit moment, j'ai très bien aimé comment Maul à détruit à lui tout seul l'organisation du soleil noir !! mais la BD est très courte ( à peine 30 minutes) !!! Comme je suis fan, je me devais de l'avoir | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - LE COTE OBSCUR Jeu 6 Mar 2008 - 22:23 | |
| merci pour votre avis j'essayerai de commenter quand je l'aurai lu | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - LE COTE OBSCUR Ven 7 Mar 2008 - 5:05 | |
| Ah ok, ça raconte la destruction du Soleil Noir, on y fait quelque fois référence dans quelques romans Star Wars D'ailleurs, c'est ça qui est assez comique avec les romans de l'Univers de Star Wars, il faut avoir lu les BD et même parfois joué à certains jeux vidéo pour comprendre toute l'histoire dans les détails :rire bête: | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - LE COTE OBSCUR Ven 7 Mar 2008 - 7:06 | |
| Oui, je l'ai trouvé très sympa, sa nous permet d'en apprendre plus sur le personnage | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: STAR WARS - LE COTE OBSCUR Ven 7 Mar 2008 - 9:22 | |
| si t'aime le personnage de maul faut l'acheter sinon passer votre chemin | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: STAR WARS - LE COTE OBSCUR Ven 7 Mar 2008 - 9:23 | |
| pas lu encore.makis t'en pense quoi? | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - LE COTE OBSCUR Ven 7 Mar 2008 - 9:27 | |
| pas encore recu j'attends les deux mara jade et maul | |
|
| |
LK9 Partenaire Starwars-Galaxie
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Arcachon Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: STAR WARS - LE COTE OBSCUR Ven 7 Mar 2008 - 10:09 | |
| J'ai bien aimé, la main de l'Empeureur en mission vraiment sympa. Même si j'ai préféré Mara Jade dans le Cycle de Thrawn | |
|
| |
LK9 Partenaire Starwars-Galaxie
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Arcachon Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: STAR WARS - LE COTE OBSCUR Ven 7 Mar 2008 - 10:13 | |
| J'ai beaucoup aimé cette BD. On voit encore une partie du plan de Palpatine pour préparer son ascention au trône de l'Empire. Et il savait parfaitement que le Soleil Noir devait être écarté pour le moment, mais il savait bien qu'un jour il lui serait utile (Xizor). Bref BD très sympa, et Maul et vraiment cool ^^ Par contre le Tales à la fin est vraiment naze | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - LE COTE OBSCUR Sam 15 Mar 2008 - 19:45 | |
| lu cet aprem, c'est vrai que c'est plutot court :rire bête: le dessin est pas mal et c'est interessant de savoir un peu avant la menace phantome comment palpatine prepare sa nouvelle recrue maul semble inarretable ! j'aime bien la petite phrase pourri de palpatine à maul : maintenant que tu es mon instrument :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: STAR WARS - LE COTE OBSCUR Sam 15 Mar 2008 - 20:19 | |
| Faut que je me lance dans la BD moi _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - LE COTE OBSCUR Sam 15 Mar 2008 - 20:27 | |
| je te conseils plutot les bd clone wars de delcourt | |
|
| |
| STAR WARS - LE COTE OBSCUR | |
|