| STAR WARS - LE COTE OBSCUR | |
|
+24lordofwar Arth'ur vador50 Vandar SAliar Dark Hypnos starwarstroopers Fanaworld darthflo Widen Mr.fouet coyote Magikpimboli LK9 Lars Owen Darth Maul Ratibuster chewie50 polak Makistador didoo BiG BeLlY Janek Sunber DarthStitch 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - LE COTE OBSCUR Jeu 21 Juil 2011 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS - LE COTE OBSCUR Mer 28 Sep 2011 - 18:17 | |
| Je mets mon avis sur la BD Dark Bane ici :
Très très déçu, je m'attendais à revoir en gros l'histoire de "La voie de la destruction", j'étais emballé d'associer les noms aux visages et résultat on nous montre Darovit et Rain pendant toute la BD. Pour vous donner une idée je me suis amusé à compter le nombre de pages sur lesquelles on voyait Bane (qui ne parle que sur 1 page sur 2). Alors sur 136 pages, Bane est visible sur 23 pages. Le reste du temps on y voit Farfalla, Hoth, Darovit et Rain.
L'histoire ne parle tout simplement pas de Darth Bane. On ne nous parle ni de sa jeunesse, ni du temps où il est soldat, ni de ses études à l'académie, ni de ses recherches dans les temples, ni de comment il découvre la bombe psychique (rebaptisée la bombe mentale) ni de l'élaboration de la règle des deux...
Bref décevant au plus haut point. Si vous n'avez pas lu les romans ça passe surement mieux... Cette BD aurait été très bien si le titre avait été "Le Côté Obscur - Darovit"
Dernière édition par Dark Side le Jeu 13 Oct 2011 - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: STAR WARS - LE COTE OBSCUR Mer 28 Sep 2011 - 18:35 | |
| J'avais eu un peu ce sentiment là aussi, mais il a était contre balancé justement par le fait de voir les autres personnages, comme un second point de vue que j'ai, personnellement, trouvé intéressant au final. Mais je comprends tout à fait ta déception. | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - LE COTE OBSCUR Mer 28 Sep 2011 - 19:29 | |
| Ouais voilà comme j'ai dit, la BD en elle-même est très bonne mais c'est le fait que c'était sensé être une BD sur Darth Bane qu'on voit peu au final qui me gène. | |
|
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: STAR WARS - LE COTE OBSCUR Mer 28 Sep 2011 - 20:11 | |
| Je partage vos avis. Dark Bane est trop absent, l'histoire ce limite qu'à une petite partie de sa vie, et surtout elle est centrée sur d'autres personnages. | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - LE COTE OBSCUR Lun 26 Mar 2012 - 19:43 | |
| Aout 2012 Le Côté obscur Tome 12 - Dark Vador: Mission fatale
Source: Q/R Delcourt | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - LE COTE OBSCUR Lun 26 Mar 2012 - 22:38 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: STAR WARS - LE COTE OBSCUR Mar 27 Mar 2012 - 7:55 | |
| super nouvelle ! | |
|
| |
K'Kruhk Clone in Instruction
| Sujet: Re: STAR WARS - LE COTE OBSCUR Mer 27 Fév 2013 - 18:01 | |
| Petite Preview ! Cette preview nous montre à quel point les dessins sont sublimes mais elle démontre aussi que même si cette BD est dérivé de la série animé The Clone Wars, elle est beaucoup plus mature et fait preuve de beaucoup moins de niaiserie. Perso, je l'attend dans ma boîte aux lettres avec mon Star Wars Comics Magazine 2 ! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - LE COTE OBSCUR Jeu 24 Oct 2013 - 10:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - LE COTE OBSCUR Jeu 24 Oct 2013 - 15:47 | |
| Un festival d'annonces aujourd'hui !
Cela augure une excellente journée ! Merci ! | |
|
| |
| STAR WARS - LE COTE OBSCUR | |
|