| L'EMPIRE ECARLATE | |
|
+9Matika Dark Side vador50 papy Arth'ur lordofwar Fanaworld Ratibuster coyote 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: L'EMPIRE ECARLATE Lun 20 Juin 2011 - 7:52 | |
| Je les ai lu ce weekend et je suis assez partagé. Je suis d'accord avec Ratibuster, Kir kanos est limite monomaniaque, et au bout d'un moment c'est lourd. Et puis je crois que je me suis un peu perdu dans les méandres de la chronologie. Je n'ai pas lu l'Empire des ténèbres et c'est une erreur. J'ai donc raté pas mal de moment clés et n'ai pas tout compris aux flashback… dommage. Mais sinon, ces deux premiers tomes sont plein d'action, le récit a un bon rythme, le graphisme est pas mal et on ne s'ennuie pas !! Je suis assez fan du personnage de Sinn | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: L'EMPIRE ECARLATE Sam 9 Juil 2011 - 9:40 | |
| STAR WARS: CRIMSON EMPIRE III—EMPIRE LOST #1 / 6Star Wars: Crimson Empire, l'histoire de la Garde Impériale dernière, revient après plus de 10 ans d'attente! La Nouvelle République est en pleine expansion, mais les combat ne sont pas terminés. Une menace contre la princesse Leia et la famille de Han Solo perturbe les echanges commerciaux habituels sur Coruscant et la formation e Jedi de Luke Skywalker sur Yavin 4! Dans une autre partie de la galaxie, au bout de trois ans dans la clandestinité, un ancien garde impériale devenu chasseur de primes, Kir Kanos, est prêt à régler ses comptes , sauf si un nouvel adversaire ne le tue pas ! Mike Richardson (W), Paul Gulacy (A/Variant cover), Michael Bartolo (C), et Dave Dorman (Cover) Sortie Us le 26 Octobre 2011 Source : njoe
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 10:12, édité 1 fois | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: L'EMPIRE ECARLATE Sam 9 Juil 2011 - 10:05 | |
| Pas mal la couv ! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: L'EMPIRE ECARLATE Dim 10 Juil 2011 - 10:52 | |
| J'ai hâte de le lire ce tome, j'ai vraiment adoré cette série !!! | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: L'EMPIRE ECARLATE Mer 17 Aoû 2011 - 9:24 | |
| STAR WARS: CRIMSON EMPIRE III—EMPIRE LOST #2 (of 6) Source : jediinsider Mike Richardson (W), Paul Gulacy (A), Michael Bartolo (C), and Dave Dorman (Cover) Kir Kanos, le dernier membre de la Garde Royale de l'Empereur Palpatine, a été «invités» à se joindre à une équipe d'officiers impériaux préparant le retour de l'Empire. Pendant ce temps, la république naissante est sous le feu de Kanos qui a Mirith Sinn dans son collimateur! Sortie US : 30 Novembre 2011
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 10:13, édité 1 fois | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: L'EMPIRE ECARLATE Mer 17 Aoû 2011 - 9:30 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: L'EMPIRE ECARLATE Dim 11 Sep 2011 - 17:34 | |
| STAR WARS: CRIMSON EMPIRE III—EMPIRE LOST #3 / 6Mike Richardson (W), Paul Gulacy (A), Michael Bartolo (C), and Dave Dorman (Cover) Sortie US 28 décembre 2011 FC, 32 pages $3.50 Kir Kanos, le dernier membre des gardes royales de l'Empereur Palpatine en a assez! Il va à la guerre avec une faction impériale, alors même que Leia Organa Solo reçoit une invitation à rencontrer les émissaires de l'autre camps. Source : rebelscum
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 10:14, édité 1 fois | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: L'EMPIRE ECARLATE Dim 11 Sep 2011 - 19:29 | |
| de belles images , hâte de lire la suite des aventures de Kir Kanos | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: L'EMPIRE ECARLATE Dim 11 Sep 2011 - 19:49 | |
| Le travail sur les couvertures de cette série a toujours été superbe ! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: L'EMPIRE ECARLATE Ven 30 Sep 2011 - 23:23 | |
| Pour ce Star Wars Friday Dark Horse et l'éditeur Randy Stradley nous offrent ce splanches inédites de Star Wars: Crimson Empire III. ! Le numéro #1 est en vente aujourd'hui (Aux US !) Source : Blog Dark Horse
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 10:15, édité 1 fois | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: L'EMPIRE ECARLATE Mar 4 Oct 2011 - 19:08 | |
| Le tome 3 de Star Wars L'Empire écarlate arrivera fin 2012 ou début 2013.
Source : Q/R Delcourt | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: L'EMPIRE ECARLATE Mar 4 Oct 2011 - 21:44 | |
| et bien , il va falloir faire preuve de patience | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: L'EMPIRE ECARLATE Mer 5 Oct 2011 - 8:19 | |
| Rhaaaaa..... c'est trop long ça !!!!! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: L'EMPIRE ECARLATE Jeu 6 Oct 2011 - 21:02 | |
| Couverture alternative de Star Wars: Crimson Empire III—Empire Lost #1 (Paul Gulacy) Source : Darkhorse | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: L'EMPIRE ECARLATE Ven 7 Oct 2011 - 8:36 | |
| Pas mal mais je trouve que les personnages ne sont pas tellement bien proportionnés … dommage car l'idée générale est vraiment sympa | |
|
| |
coyote Team GSW
| |
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: L'EMPIRE ECARLATE Ven 7 Oct 2011 - 14:17 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: L'EMPIRE ECARLATE Ven 7 Oct 2011 - 18:07 | |
| Oui, ça fait bizarre , c'est une scene plutôt sympa mais la taille des bras gâche tout | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: L'EMPIRE ECARLATE Ven 7 Oct 2011 - 22:59 | |
| Ah ben vous voyez | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: L'EMPIRE ECARLATE Mar 11 Oct 2011 - 22:46 | |
| Encore un petit aperçu de Star Wars: Crimson Empire III—Empire Lost #1Scénariste:Mike Richardson Dessin:Paul Gulacy Couleur:Michael Bartolo Cover Artist:Paul Gulacy et/ou Dave Dorman Publication Date: 26 October 2011 - US Format: 40 pages Prix: $3.50
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 10:16, édité 1 fois | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: L'EMPIRE ECARLATE Mer 19 Oct 2011 - 17:37 | |
| STAR WARS: CRIMSON EMPIRE III—EMPIRE LOST #4 / 6Mike Richardson (W), Paul Gulacy (A), Michael Bartolo (C), and Dave Dorman (Cover) Fuyant la ligne dure de l'Empire qui veut tuer Leia Organa Solo pour mettre la Nouvelle République à genoux, Kir Kanos essaie d'avertir ses adversaires, mais c'est pour être jeté dans une prison de la Nouvelle République. Mirith Sinn est la seule qui fait confiance à Kanos, mais aucun d'eux est conscient de l'ampleur des plans de l'Empire. C'est un pressentiment de Luke Skywalker qui dévoilera le véritable danger ! Sortie US 25 Janvier 2012 32 pages $3.50 Source : jediinsider
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 10:20, édité 1 fois | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: L'EMPIRE ECARLATE Mer 19 Oct 2011 - 17:53 | |
| J'adore cette couv !!! Elle est superbe, avec son petit effet "mise au point" c'est réussit ! | |
|
| |
| L'EMPIRE ECARLATE | |
|