| L'EMPIRE ECARLATE | |
|
+9Matika Dark Side vador50 papy Arth'ur lordofwar Fanaworld Ratibuster coyote 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: L'EMPIRE ECARLATE Ven 18 Nov 2011 - 21:19 | |
| STAR WARS: CRIMSON EMPIRE III—EMPIRE LOST #5 (of 6)Mike Richardson (Scénariste), , Paul Gulacy (Dessin), Michael Bartolo (Couleur), and Dave Dorman (Couverture) Kir Kanos, le dernier membre survivant de la Royal Guard de l'Empereur, se trouve associé avec son ancienne ennemie, Sinn Mirith sur une mission pour la Nouvelle République. Mais leurs pourparlers secrets avec un représentant impérial devient une embuscade dont certains ne reviendront pas! Sortie US le 29/02/2012 32 pages $3.50 Source : jediinsider
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 10:21, édité 1 fois | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: L'EMPIRE ECARLATE Sam 19 Nov 2011 - 9:54 | |
| Encore une couverture bien réalisée. | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: L'EMPIRE ECARLATE Sam 19 Nov 2011 - 10:33 | |
| je suis moins fans de cette couv , pendant un moment , je me demandais si la fille ( Sinn Mirith) n'était pas en train de tenir la lance de Kir Kanos , le soulevant par la même occasion | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: L'EMPIRE ECARLATE Sam 19 Nov 2011 - 10:37 | |
| Ah oui tiens ! Je n'avais pas vu ça au premier coup d'œil, mais maintenant je ne vois que ça Elle est hyper costaud en fait cette fille | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: L'EMPIRE ECARLATE Sam 19 Nov 2011 - 18:12 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: L'EMPIRE ECARLATE Sam 19 Nov 2011 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: L'EMPIRE ECARLATE Sam 19 Nov 2011 - 20:51 | |
| moi je préfère la 5 à la 4 de couverture. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: L'EMPIRE ECARLATE Ven 9 Déc 2011 - 20:00 | |
| STAR WARS: CRIMSON EMPIRE III - EMPIRE LOST #6 / 6Mike Richardson (W), Paul Gulacy (A), Michael Bartolo (Couleur), et Dave Dorman (Couverture) C'est la confrontation finale entre les forces impériales de l'Amiral Pellaeon et de celles de ses adversaires. Et la Nouvelle République vient se joindre à la mêlée! Le résultat pourrait signifier la paix ou une guerre interminable pour la galaxie. Mais quelle fin arrangera le dernier membre survivant de la Garde royale de l'Empereur Palpatine? Kir Kanos est un homme sur le bord du gouffre, un homme sans passé, avec uniquement des questions pour l'avenir! Sortie US 28 Mars 2012 40 pages $3.50 Source : Rebelscum
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 10:21, édité 1 fois | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: L'EMPIRE ECARLATE Sam 10 Déc 2011 - 13:36 | |
| Par contre là avec cette couv , je suis conquis ... j'adore elle symbolise pour notre héros la fin définitive de son allégeance pour l'empire | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: L'EMPIRE ECARLATE Sam 10 Déc 2011 - 14:12 | |
| Complètement d'accord. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: L'EMPIRE ECARLATE Mer 28 Déc 2011 - 10:23 | |
|
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: L'EMPIRE ECARLATE Ven 6 Avr 2012 - 18:41 | |
| Le tome 3 de la série Star Wars L'Empire Écarlate sortira en novembre 2012. Le même mois, vous aurez également droit à un dossier complet inédit sur cette série dans le magazine Star Wars La Saga en BD #40.
Source: Q/R Delcourt
| |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: L'EMPIRE ECARLATE Ven 6 Avr 2012 - 20:37 | |
| Pfiou faut vraiment que je lise cette série, ça fait longtemps que j'en ai envie. Je finis Legacy et Invasion et zou, l'Empire Écarlate ! | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: L'EMPIRE ECARLATE Ven 6 Avr 2012 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: L'EMPIRE ECARLATE Ven 6 Avr 2012 - 22:09 | |
| - Dark Side a écrit:
- Pfiou faut vraiment que je lise cette série, ça fait longtemps que j'en ai envie.
Je finis Legacy et Invasion et zou, l'Empire Écarlate ! Je l'ai lu il y a peu de temps, et elle est terrible, si on oublie les prouesses qu'un homme seul peut faire ... | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: L'EMPIRE ECARLATE Ven 18 Mai 2012 - 20:26 | |
| ET SI VOUS POUVIEZ DECOUVRIR LA COUVERTURE DE L'EMPIRE ECARLATE III AVANT TOUT LE MONDE ?
NOUVELLE EXCLU GSWLa suite (et la fin) des aventures de Kir Kanos - L'Empire Ecarlate III: L'Empire Perdu sortira dans les librairies en Novembre 2012. Merci à T. Mornet
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 10:24, édité 1 fois | |
|
| |
Shakamop Clone Lieutenant
Nombre de messages : 531 Age : 27 Localisation : Entre Mandalore et mon PC Emploi : Lycéen, c'est pas un boulot ça ? nan ?
| Sujet: Re: L'EMPIRE ECARLATE Ven 18 Mai 2012 - 20:36 | |
| J'ai eu les 2 premiers tomes peu de temps apres leurs sorties et j'ai adoré: deja les gardes impériale quoi les très bons graphismes et l'histoire malgrés le comportement bizarre de kanos Je n'étais meme pas au courant de la sortie du 3eme. Merci a coyote et au forum en général de me permettre de ratraper mon retard Vivement novembre | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: L'EMPIRE ECARLATE Dim 27 Mai 2012 - 8:59 | |
| Voila une bonne idée. Les américains pouront lire cette intégrale le 12 Septembre 2012. Source: DarkHorse | |
|
| |
Shakamop Clone Lieutenant
Nombre de messages : 531 Age : 27 Localisation : Entre Mandalore et mon PC Emploi : Lycéen, c'est pas un boulot ça ? nan ?
| Sujet: Re: L'EMPIRE ECARLATE Dim 27 Mai 2012 - 9:58 | |
| J'espere qu'elle arrivera en France Merci coyote | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: L'EMPIRE ECARLATE Dim 27 Mai 2012 - 10:12 | |
| Bien sympa cette intégrale ! J'imagine qu'elle fait partie des projets de Delcourt si j'en crois la remarque de Thierry Mornet dans le dernier "question/réponse". | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: L'EMPIRE ECARLATE Dim 27 Mai 2012 - 19:44 | |
| sympa comme intégrale | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: L'EMPIRE ECARLATE Jeu 6 Sep 2012 - 14:54 | |
| Star Wars L'Empire Écarlate tome 3 sera en librairie le 21/11/2012.
Source: Q/R Delcourt | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: L'EMPIRE ECARLATE Sam 20 Oct 2012 - 8:04 | |
| Changement de couverture pour Star Wars - L'Empire Écarlate 3. L'Empire perduDate de parution : 21/11/2012 Scénario : Mike RICHARDSONRandy STRADLEY Dessin : Paul GULACY Couleurs : Michael BARTOLO Série : Star Wars - L'Empire écarlate Collection : CONTREBANDE RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE Kir Kanos, le dernier survivant de la Garde Impériale, est prêt à régler ses comptes avec Luke Skywalker, et tous ceux qu'il tient pour responsables de la mort de l'Empereur. Avant tout, il doit faire face à Mirith Sinn, son adversaire de toujours... Dernier épisode de la série consacrée aux mythiques soldats et serviteurs fanatiques de l'Empereur Palpatine ! Source: Delcourt
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 10:24, édité 1 fois | |
|
| |
| L'EMPIRE ECARLATE | |
|