Galaxie-StarWars.com
|
|
| Conversion ork warhammer game day toronto figurine peinte | |
| | Auteur | Message |
---|
darthchris Clone Sergeant
| Sujet: Conversion ork warhammer game day toronto figurine peinte Jeu 17 Avr 2008 - 22:07 | |
| Salutations à tous Ben cmme le dit si bien le titre je fais une conversion qu'un pote va peindre et présenter au game day toronto. C'est un ork warhammer de 32 mm de haut, je me suis bien amusé à réaliser ce scratch sur le bras mécanique, pas simple mais amusant
Dernière édition par darthchris le Mer 25 Juin 2008 - 20:03, édité 1 fois | |
| | | Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Conversion ork warhammer game day toronto figurine peinte Ven 18 Avr 2008 - 17:23 | |
| ah oui en effet c'est du très petit :rire bête: ,encore du beau boulot | |
| | | Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Conversion ork warhammer game day toronto figurine peinte Ven 18 Avr 2008 - 17:27 | |
| Il fût un temps où je m'étais lançé dans le Warhammer, mais vu mes talents, j'ai rapidement laché l'affaire... :rire bête: | |
| | | darthchris Clone Sergeant
| Sujet: Re: Conversion ork warhammer game day toronto figurine peinte Ven 18 Avr 2008 - 20:56 | |
| Lol, j'ai tenté l'expérience moi aussi mais j'ai laché l'affaire parce que j'avais des gars en face de moi qui parlaient pas la même langue ^^ et puis aussi parce que je comprenais pas grand chose aux règles du jeu :rire bête: donc je préfère m'occuper des figs c'est plus simple. | |
| | | Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Conversion ork warhammer game day toronto figurine peinte Ven 18 Avr 2008 - 21:11 | |
| Ah oui du bon boulot plus c'est petit et plus ça devient compliqué... faut être minutieux | |
| | | yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Conversion ork warhammer game day toronto figurine peinte Ven 18 Avr 2008 - 21:39 | |
| comme d'hab super boulot et le bras mecanique a pas mal de details et reste bien en harmonie avec le perso ,une belle piece,perso j'aime bien les fig warhammer | |
| | | darthchris Clone Sergeant
| Sujet: Re: Conversion ork warhammer game day toronto figurine peinte Mer 25 Juin 2008 - 20:02 | |
| Salut, voici la photo de la conversion de l'ork que laurent exposito mas (werwolf) a présenté au GD2008, j'ai utilisé divers matériels comme des contacts pour connecteurs industriel pour les pistons, des pièces de la grappe maquettes game workshop et des fils de fer, une très belle pièce, très satisfait de notre collaboration. http://www.coolminiornot.com/194274 | |
| | | | Conversion ork warhammer game day toronto figurine peinte | |
|