| STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE I & II | |
|
+15Chewbacca lordofwar requin85 SAliar starwarstroopers Dark Bane Fanaworld Widen starkiller Dark Hypnos Ratibuster Darth Maul Magikpimboli BiG BeLlY coyote 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| |
| |
BiG BeLlY Clone Pilot
| Sujet: Re: STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE I & II Sam 24 Mai 2008 - 14:40 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE I & II Sam 24 Mai 2008 - 15:31 | |
| Sortie le 09/07/2008 Tu peux trouver toutes les infos disponibles sur les BD Delcourt dans les Post Its situés au début de la session ! Le classement est fait par collection puis par album. En général, il y a un résumé, la date de sortie,les dessinateurs et un clic sur la couverture d'un album te dirige vers le forum pour discuter BD dans la session adéquate ! De plus, la partie "DU NOUVEAU CHEZ DELCOURT" t'informes des futures parutions ! Voila ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE I & II Sam 31 Mai 2008 - 14:01 | |
| Le pouvoir de la force _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE I & II Dim 1 Juin 2008 - 15:14 | |
| Mais c'est juste une BD pour le jeux vidéo, est-ce que la BD fera partie de l'univers étendu de Star Wars, je veux dire que Vador n'a jamais eu d'apprenti à ce que je sache | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE I & II Dim 1 Juin 2008 - 20:00 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE I & II Dim 1 Juin 2008 - 20:16 | |
| Rien de bien précis, c'est une BD US qui devrait sortir le 4 Juin. Aucune info à propos de la relation BD, Jeux Vidéo ! Voila quand même une planche : Source: http://livre.fnac.com/a2235507/Star-Wars-Le-pouvoir-de-la-force-Collectif?PID=1878 | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE I & II Dim 1 Juin 2008 - 20:46 | |
| Sur ? il y a bien des personnages similaires au jeu : L'apprenti c'est le même dans la BD que dans le jeu :rire bête: et le jeu est en préparation depuis pas mal de temps donc c'est pour ça que je me pose la question - Spoiler:
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE I & II Lun 9 Juin 2008 - 9:39 | |
| Ca va me plaire cette histoire _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE I & II Lun 14 Juil 2008 - 21:50 | |
| ATTENTION modification de la date de sortie de cet album.
Star Wars Le Pouvoir de la Force, inspiré du jeu vidéo éponyme sortira en Septembre en libraire.
Source: http://www.editions-delcourt.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE I & II Lun 14 Juil 2008 - 21:56 | |
| Merci de l'info Une BD que j'achèterais c'est sur :rire bête: | |
|
| |
BiG BeLlY Clone Pilot
| Sujet: Re: STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE I & II Mar 15 Juil 2008 - 15:32 | |
| moi aussi ça m'a l'air bien sympa . | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE I & II Mar 15 Juil 2008 - 18:47 | |
| - Darth Maul a écrit:
- Merci de l'info
Une BD que j'achèterais c'est sur :rire bête: De rien ! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE I & II Mer 16 Juil 2008 - 14:31 | |
| Sortie le 10 septembre 2008 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE I & II Mer 16 Juil 2008 - 14:55 | |
| Plus qu'à attendre le jour J Merci de l'info, ça fera une bonne lecture pour la rentrée des cours :rire bête: | |
|
| |
coyote Team GSW
| |
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE I & II Mer 20 Aoû 2008 - 21:58 | |
| La couverture officielle de l'édition française de cet album ici: http://galaxie-starwars.com/star-wars-bandes-dessinees-delcourt-f33/star-wars-le-pouvoir-de-la-force-t2166.htm | |
|
| |
Ratibuster Clone Lieutenant
Nombre de messages : 930 Age : 39 Localisation : Mulhouse Emploi : Technicien en sanitation
| Sujet: Re: STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE I & II Jeu 21 Aoû 2008 - 16:37 | |
| La couverture déchire, espérons que le scénario suive | |
|
| |
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Re: STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE I & II Mer 1 Oct 2008 - 10:27 | |
| Les dessin sont super bien fait achetais le. | |
|
| |
starkiller Clone Embryo
Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : Yveline Emploi : collegien
| Sujet: Re: STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE I & II Ven 17 Oct 2008 - 10:31 | |
| Moi je l'ai acheté, les dessins sont très bien mais le scénario n'est pas là. Il n'y a pas trop d'intérer d'acheter cette B.D. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE I & II Ven 17 Oct 2008 - 11:13 | |
| - starkiller a écrit:
- Moi je l'ai acheté, les dessins sont très bien mais le scénario n'est pas là.
Il n'y a pas trop d'intérer d'acheter cette B.D. La au moins, c'est clair ! :rire bête: | |
|
| |
Widen Clone Sergeant
| Sujet: Re: STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE I & II Ven 17 Oct 2008 - 13:15 | |
| Moi tout le contraire, je la trouve super et le scénar est justement pour une fois assez pousser comme dans le jeux. Dans cette BD on revoit surtout l'histoire de starkiller "vu" par PROXY. Par-contre a déconseiller a ceux qui n'ont pas encore fini le jeux, sinon ca spoile a mort :rire bête: | |
|
| |
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Re: STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE I & II Ven 17 Oct 2008 - 15:32 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE I & II Ven 17 Oct 2008 - 21:06 | |
| Voila une bonne discution de forum ! Pour moi pas encore acheté BD et Jeux (en occas pour PS3!) Mais tous le monde dit que le scénar est bien. | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE I & II Ven 17 Oct 2008 - 22:44 | |
| - coyote a écrit:
- Voila une bonne discution de forum !
Pour moi pas encore acheté BD et Jeux (en occas pour PS3!) Mais tous le monde dit que le scénar est bien. Je me la suis achetée aujourd'hui mais pas encore lu !!!! J'espère que l'histoire est bien !!! | |
|
| |
| STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE I & II | |
|