| STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE I & II | |
|
+15Chewbacca lordofwar requin85 SAliar starwarstroopers Dark Bane Fanaworld Widen starkiller Dark Hypnos Ratibuster Darth Maul Magikpimboli BiG BeLlY coyote 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Bane Partenaire Starwars-Galaxie
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Korriban Emploi : Seigneur Noir des Sith
| Sujet: Re: STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE I & II Mer 22 Oct 2008 - 13:20 | |
| Moi j'ai trouvé cette BD géniale et ça m'a même donné envie de commencer à collectionner les BD Star-Wars | |
|
| |
starwarstroopers Clone Sergeant
| Sujet: Re: STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE I & II Sam 29 Aoû 2009 - 0:21 | |
| je l'ai enfin trouve celle c'est une bd que j'avais oublie et que je me suis pris a album il mreste plus qu'a la lire | |
|
| |
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Re: STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE I & II Sam 29 Aoû 2009 - 8:26 | |
| bonne lecture | |
|
| |
| |
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE I & II Sam 29 Aoû 2009 - 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE I & II Dim 30 Aoû 2009 - 18:33 | |
| - Fanaworld a écrit:
- starwarstroopers a écrit:
- Dark Hypnos a écrit:
- bonne lecture
je viens de la commencer Tu verras elle est sensas !!!! alors voila je l'ai finis j'ai adore les dessins sont bien et le scenarios est bien mais il y a quelques petites choses que me gene la 1ere et je dirais la plus importante c'est shaak'ti comme cette bd prend la suite presque immediate apres l'episode 3 comment ce fait il que shaak'ti soit en vie puisqu'elle a ete tuee voir pulverisee dans l'episode 3 ensuit le fait que shaak'ti ai une sith comme padawan et enfin mais la c'est un peut different d'ou viens ce robot et surtous comment il a ete detruis puisqu'il n'apparait pas dans l'episode 4( ce qui est normal puisque que c'est le 1er starwars) par contre j'adore le retournement de situation vers la fin entre vador et sont aprenti quand celui ci comprend et aussi ont aprend d'ou viens le symbole des rebelles | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE I & II Dim 30 Aoû 2009 - 21:59 | |
| Ce que j'ai particulièrement aimé au delà du dessin et de l'histoire c'est de comprendre à la fin A qu'elle point le plan de Palpatine va se retourner contre lui 20 ans plus tard. Palpatine a la naissance de la Rebellion !! TERRIBLE !!! J'ai adoré ! Et j'en redemande | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE I & II Dim 30 Aoû 2009 - 23:21 | |
| - SAliar a écrit:
Ce que j'ai particulièrement aimé au delà du dessin et de l'histoire c'est de comprendre à la fin A qu'elle point le plan de Palpatine va se retourner contre lui 20 ans plus tard. Palpatine a la naissance de la Rebellion !! TERRIBLE !!! J'ai adoré ! Et j'en redemande oui ca aussi et a sa mort | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE I & II Dim 30 Aoû 2009 - 23:36 | |
| Eh oui .. Comme quoi mon chérie d'empereur n'aura pas été malin de bout en bout. Pauvre sithouille de mon coeur !!!! Mais bon ... C'est pas mon premier chéri, alors .... | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE I & II Mar 1 Sep 2009 - 23:37 | |
| - SAliar a écrit:
Eh oui .. Comme quoi mon chérie d'empereur n'aura pas été malin de bout en bout. Pauvre sithouille de mon coeur !!!! Mais bon ... C'est pas mon premier chéri, alors .... qui a pris la suite dans ton coeur | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| |
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE I & II Mer 2 Sep 2009 - 21:49 | |
| - SAliar a écrit:
... Le physique fort attrayant d'Ewan Mcgregor à amplifié la chose. Pff ! | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE I & II Mer 2 Sep 2009 - 23:29 | |
| Merci de ta compréhension Mais enfin bon je ne m'arrête pas la. Plein de chose fond de Obi-Wan un de mes personnages préféré autre que ce détaille. Mais bon ... | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE I & II Jeu 3 Sep 2009 - 8:38 | |
| C'était de l'humour ! | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE I & II Jeu 3 Sep 2009 - 12:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE I & II Jeu 3 Sep 2009 - 23:00 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE I & II Jeu 3 Sep 2009 - 23:58 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE I & II Ven 4 Sep 2009 - 12:22 | |
| Point de jalousie tu ne connaitra, petit scarabée (Dixit Yoda leur d'une soirée privée) Sans rire,ce que j'aime j'ai Obi-Wan : Son sens du sacrifice et de la chevalerie. L'image même du jedi, fait de clairvoyance, d'abnégation et de bonté. Un homme qui a fait le don de sois ; trahit par celui qu'il aimait comme un fils. (A coté de ça il il avait été un peu moins aveugle le Obibi ... Il aurait mit le Hola a tous ce pataquès amoureux qui va foutre la dawa) Il portera jusqu'à son dernier souffle ce poids sans jamais se défaire de sa nonchalance et de sa bonne humeur La sagesse incarné gros bisou Modo Coyote | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE I & II Ven 4 Sep 2009 - 17:31 | |
| | |
|
| |
requin85 Clone Sergeant
| Sujet: Re: STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE I & II Dim 29 Nov 2009 - 14:13 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE I & II Mar 22 Juin 2010 - 10:50 | |
| The Force Unleashed II sortira en Novembre !!
Source : www.editions-delcourt.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE I & II Mar 22 Juin 2010 - 13:12 | |
| ah une bonne nouvelle | |
|
| |
lordofwar Clone Trooper
| Sujet: Re: STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE I & II Dim 8 Aoû 2010 - 15:05 | |
| hum hâte de voir ce que ça va donner car le jeu vidéo a l'air pas mal donc prions que le livre le sera aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE I & II Dim 8 Aoû 2010 - 21:06 | |
| genial j'ai hate de l'avoir aussi celui la | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE I & II Mar 14 Sep 2010 - 9:26 | |
| TOME 2 PAR HADEN BLACKMAN – OMAR FRANCIA – DIEGO RODRIGUEZ En marge du nouveau jeu développé par LucasArt, découvrez la destinée du disciple caché de Dark Vador : Galen Starkiller, dont la mort signa la naissance de la Rébellion face à l’Empire naissant… Après les événements qui marquèrent la création historique de la Rébellion, Dark Vador décide de cloner le corps de son apprenti défunt, dans le but de créer l’armée Sith ultime. Galen Starkiller s’éveille alors ! COLLECTION : STAR WARS PAGES : 96 PRIX : 13,50€ PARUTION : NOVEMBRE 2010
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
| STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE I & II | |
|