Galaxie-StarWars.com
|
|
| Hasbro se lance dans les Lightsabers FX ! | |
|
+21Embo007 The Comedian breizhthony Vandar Darth Araggnus Darkus~Vadus SAliar requin85 dash banem darthflo yakusa coyote MOVAPIAN Darth Maul Dark Hypnos Fanaworld Arcania BiG BeLlY Janek Sunber DEINOS Magikpimboli 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hasbro se lance dans les Lightsabers FX ! Jeu 24 Fév 2011 - 13:06 | |
| Super ça ! |
| | | vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Hasbro se lance dans les Lightsabers FX ! Jeu 24 Fév 2011 - 19:27 | |
| oui c'est une bonne idée ce sabre , ça change un peu | |
| | | Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Hasbro se lance dans les Lightsabers FX ! Jeu 24 Fév 2011 - 20:04 | |
| Oui, original. Mais sans intérêt pour moi, j'aurais préféré un Shaak Ti | |
| | | vador50 Old Staff
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hasbro se lance dans les Lightsabers FX ! Jeu 24 Fév 2011 - 21:10 | |
| Le sabre de Plo Koon aurait été intéressant aussi |
| | | kmikaz Clone Sergeant
| Sujet: Re: Hasbro se lance dans les Lightsabers FX ! Ven 25 Fév 2011 - 13:14 | |
| il est vraiment beau le sabre de Kit; Heureusement que les jedis n'ont pas a faire tout ce brik à brak pour utiliser leur sabre, vous imaginez: "Conte Dokku ton heure est venu! Heu attend mon sabre n'est pas encore pret au combat! où j'ai foutu cette fichu lame! Hé R2 t'as pas un allogène en trop? je trouve plus le mien! **crotte** Dokku s'est enfuit encore ! laisse tombé R2! " | |
| | | Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Hasbro se lance dans les Lightsabers FX ! Ven 25 Fév 2011 - 23:06 | |
| | |
| | | | Hasbro se lance dans les Lightsabers FX ! | |
|