| Votre combat de lightsabers préféré??? | |
|
+64freed Unatick Anakin71 Tellu FISTO12 obwn YaraelKhaoss Han Solo max59 Darth Jana Darth Gemlus Dark Ahsoka ornicar vador50 starwarsanakin63 francodu22 DARK SYLVANO DevilMow Dark Side L'Empereur Wilhem Matika Arth'ur Pakkbass dark daed Fadrielith clonewars Krissant alex12 dark-sword Vandar DaVinci darksam gri3vous Sumi-Oriana SAliar dark gatien masterfouf noodles Dark Luthor Widen le jedi Ratibuster Mr.fouet JediKnight méta-oOridleyOo Darth Maul SitHamster Dark*Skywalker Chouki darthchris Dark.Vador67 DarthStitch Fell Bwanito Makistador Lil-Vince Galaxiestarwars Henki didoo Gorille Dark Sidious Magikpimboli Lars Owen 68 participants |
|
Quel est le combat avec sabres que vous avez le plus aimé de la Saga? | Obi-Wan Vs Vader (ANH) | | 3% | [ 3 ] | Luke Vs Vader (ESB) | | 9% | [ 9 ] | Luke Vs Darth Vader & Palpatine (ROTJ) | | 13% | [ 14 ] | Qui-Gon Vs Maul (Tatooine TPM) | | 0% | [ 0 ] | Qui-Gon & Obi-Wan Vs Maul (NabooTPM) | | 21% | [ 22 ] | Anakin & Obi-Wan Vs Dooku (AOTC) | | 3% | [ 3 ] | Yoda Vs Dooku (AOTC) | | 3% | [ 3 ] | Maîtres Jedi Vs Sidious (ROTS) | | 2% | [ 2 ] | Yoda Vs Sidious (ROTS) | | 12% | [ 12 ] | Anakin Vs Obi-Wan (ROTS) | | 34% | [ 36 ] |
| Total des votes : 104 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Votre combat de lightsabers préféré??? Ven 27 Juil 2007 - 3:20 | |
| Pour ma part, je suis hésitant entre Luke Vs Vader (ESB) et Anakin Vs Obi-Wan (ROTS) Le duel "Luke Vs Vader", reste le plus mythique, c'est le duel de la révélation: "Je suis ton père" Par contre le duel "Anakin Vs Obi-Wan" est le plus spectaculaire (quoi que celui de "Qui-Gon & Obi-Wan Vs Maul" est pas mal non plus ) Arfffff.... c'est difficile de choisir... :rire bête: Bon, pour le côté mythique, je vais dire Luke Vs Vader (ESB) | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré??? Ven 27 Juil 2007 - 8:41 | |
| Pour moi, sans hésiter :Qui-Gon & Obi-Wan Vs Maul avec une musique de fou (comme d'hab). Combat qui entrainera la mort de Gui Gon et Darth Maul Mort un peu trop rapide pour ma part du seigneur Sith, mais tant pis C'est vrai que le combat de l'EP III entre Kenobi et Anakin n'est pas mal non plus _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Dark Sidious Clone Pilot
| Sujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré??? Sam 28 Juil 2007 - 5:55 | |
| Même si il est en effet difficile de choisir, j'ai mis le combat Luke vs Vador + Empereur ROTJ; parceque c'est le dernier d'une part mais également le plus significatif quant à la réelle nature de la Force. Luke comprenant qu'il est en train de passer de côté obscure préfère fermer son sabre au péril de sa vie pour défendre ses convictions et ainsi sauver son père. | |
|
| |
Gorille Clone Pilot
| Sujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré??? Sam 28 Juil 2007 - 13:26 | |
| for me, combat luke vs son père dans empire strike back : d'une part pour le symbole , d'autre part par le combat en lui même : plusieurs lieux et l'écheance du combat : " suicide de luke " | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré??? Dim 29 Juil 2007 - 1:04 | |
| - Gorille a écrit:
- for me, combat luke vs son père dans empire strike back : d'une part pour le symbole , d'autre part par le combat en lui même : plusieurs lieux et l'écheance du combat : " suicide de luke "
Bon choix :rire bête: | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré??? Dim 5 Aoû 2007 - 22:55 | |
| la question est delicate.emotionnelement je prefere le combat luke vs vador vs empereur.mais d'un point de vue technique le combat contre darkmaul est mon preferer. | |
|
| |
Henki Clone Trooper
| Sujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré??? Lun 6 Aoû 2007 - 8:49 | |
| Anakin vs Obi-Wan pour le côté émotion et spectacle | |
|
| |
Galaxiestarwars Clone ARC
Nombre de messages : 2168 Age : 39 Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais) Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public
| Sujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré??? Lun 6 Aoû 2007 - 10:35 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x161q8_bataille-dendor-vador-vs-luke-vf_blog | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré??? Lun 6 Aoû 2007 - 18:04 | |
| Moi aussi y a de l'hesitation entre le combat de Luke Vs Vader ESB et Qui-Gon Jin + Obi Wan Vs Darth Maul. Le premier annonce plein de choses et le second et magnifique tant niveau combat que musique ( je sais je manque d'originalité ). Voila pour moi. En tout cas, je vois que tout le monde vote pour ces deux la. | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré??? Mar 7 Aoû 2007 - 8:35 | |
| je vote anakin vs obi wan, peut etre le plus spectaculaire de tous mais j'avai un faible pour Yoda vs dooku, j'adore la scène numerique ou yoda sort son sabre j'aime bien celui de maul vs qui gon aussi, musique et coregraphie vraiement sympa les duel de l'OT sont quand meme un gros contraste par rapport à la prelo les mouvements etaient un peu limité, mais bon c'est ce qui fait le charme de l'OT | |
|
| |
Bwanito Clone in Instruction
Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : Arrakis Emploi : Répliquant
| Sujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré??? Mar 21 Aoû 2007 - 14:10 | |
| Le duel entre Luke et Vader à la fin de "The Empire strikes back" reste un moment d'anthologie. La tension dramatique est à son maximum (Han vient d'être « cryogéniser »). La fébrilité de Luke et l'assurance de Vader mette en avant la puissance du père (qui est à ce moment précis à son paroxysme) face au potentiel du fils. Le témoin doit être passé et il est logique qu'après un affrontement très visuel la révélation la plus surprenante de la trilogie clot le premier face à face de ces deux personnages centraux de l'histoire. Cette scène fait partie de l'une des fins les plus inattendus pour un blockbuster américain (les méchants sont victorieux) mais surtout relance une histoire en appuyant les talents de conteurs de Lucas (qui lui aussi trouva ici le paroxysme de son art). | |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
| Sujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré??? Mar 21 Aoû 2007 - 14:42 | |
| J'ai voté pour celui de l'E3 entre anakin et obi wan, pcq c vraiment un moment intense en émotion et le combat est magnifique... Mais il est très difficile de choisir, pcq ESB est génial du point de vue dramatique, j'adore tous les duels avec yoda (j'aime sa façon de se battre...)!!! | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré??? Mar 21 Aoû 2007 - 16:08 | |
| sans hésiter , et ne plus celui que j'attendais depuis ma tendre enfance :
Yoda Vs Dooku (AOTC) | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| |
| |
DarthStitch Banni
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré??? Mar 21 Aoû 2007 - 16:44 | |
| - Makistador a écrit:
- j'adore trop cette sequence numerique du film
Il me semble que c'était ton avatar à une époque :pense: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Dark.Vador67 Clone in Instruction
| Sujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré??? Mer 22 Aoû 2007 - 9:27 | |
| - Luke Vs Darth Vader & Palpatine (ROTJ) | |
|
| |
Gorille Clone Pilot
| Sujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré??? Mer 22 Aoû 2007 - 18:48 | |
| - didoo a écrit:
- la question est delicate.emotionnelement je prefere le combat luke vs vador vs empereur.mais d'un point de vue technique le combat contre darkmaul est mon preferer.
certes mais l'issue du combat ( maul contre obi ) est quand même un peu facile | |
|
| |
darthchris Clone Sergeant
| Sujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré??? Mer 22 Aoû 2007 - 19:14 | |
| Pour moi ce sera le combat luke vs vader (Empire strike back) ensuite j'aime bien yoda vs palpatine (revenge of the sith) mais là c'est plus un rapport de force, si je puis m'exprimer ainsi . | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré??? Mer 22 Aoû 2007 - 20:06 | |
| - Gorille a écrit:
- certes mais l'issue du combat ( maul contre obi ) est quand même un peu facile
Mouais Maul tue quand même Qui Gon avant de mourir _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Gorille Clone Pilot
| |
| |
Chouki Clone Trooper
| Sujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré??? Jeu 23 Aoû 2007 - 18:08 | |
| Pour moi le meilleur combat est celui de Anakin Vs Obi-Wan ! C'est le plus beaux par rapport à la chorégraphie et par rapport aux effets spéciaux (bon je sait que par rapport au combat de Luke Vs Darth Vader, les effets spéciaux n'ont rien à voir à cause de la technologie) | |
|
| |
Dark*Skywalker Clone in Instruction
| Sujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré??? Dim 23 Sep 2007 - 20:15 | |
| Moi mon combat de sabre lazer Préf' c'est Qui-gon Jin Vs Maul mais je trouve que Qui-gon Meurt trop facilement et une autres scéne que j'adors une culte ! Quand Vador dit a lUke " Je suis ton pére ! " ( https://www.dailymotion.com/relevance/search/je+suis+ton+p%C3%A9re/video/x2s840_luke-je-suis-ton-pere_shortfilms ) jai retrouver la scéne sur daily' | |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré??? Lun 14 Avr 2008 - 14:11 | |
| moi je vote yoda vs empereur :ENFIN THE affrontement entre les deux bêtes de la Force, chacun de son côté (avec en prime un retour de duel of the fates et la bataille de plateformes ) J'ADORE voir yoda ce battre, ça collerait une phobie des grenouilles a n'importe quel Hamster Sith (et donc à moi ) juste derrière, je mets le duel final de ROTS entre obi et ani: on sent vraiment le déchirement entre ces deux anciens amis et obi wan qui peut pas achever anakin ce qui lui permet de survivre et donc de tuer l'empereur, snif...(au passage, très bon charcutier, le kenobi: trois membres coupés en un coup de sabre!) | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré??? Lun 14 Avr 2008 - 19:50 | |
| Qui-Gon & Obi-Wan Vs Maul Pour moi le combat aux sabres le plus spectaculaire, avec une musique de folie, enfin ce combat je l'adore... mise à part la fin bien sur :rire bête: Pour développer un peu, le combat se fait en 3 phases ce qui rend le combat long et bon à la fois(d'abord Maul vs Obi et Qui-Gon et ensuite Maul vs Qui-Gon et enfin Maul vs Obi). La classe ce combat quand même, dommage que Maul disparait aussi vite | |
|
| |
| Votre combat de lightsabers préféré??? | |
|