| Votre combat de lightsabers préféré??? | |
|
+64freed Unatick Anakin71 Tellu FISTO12 obwn YaraelKhaoss Han Solo max59 Darth Jana Darth Gemlus Dark Ahsoka ornicar vador50 starwarsanakin63 francodu22 DARK SYLVANO DevilMow Dark Side L'Empereur Wilhem Matika Arth'ur Pakkbass dark daed Fadrielith clonewars Krissant alex12 dark-sword Vandar DaVinci darksam gri3vous Sumi-Oriana SAliar dark gatien masterfouf noodles Dark Luthor Widen le jedi Ratibuster Mr.fouet JediKnight méta-oOridleyOo Darth Maul SitHamster Dark*Skywalker Chouki darthchris Dark.Vador67 DarthStitch Fell Bwanito Makistador Lil-Vince Galaxiestarwars Henki didoo Gorille Dark Sidious Magikpimboli Lars Owen 68 participants |
|
Quel est le combat avec sabres que vous avez le plus aimé de la Saga? | Obi-Wan Vs Vader (ANH) | | 3% | [ 3 ] | Luke Vs Vader (ESB) | | 9% | [ 9 ] | Luke Vs Darth Vader & Palpatine (ROTJ) | | 13% | [ 14 ] | Qui-Gon Vs Maul (Tatooine TPM) | | 0% | [ 0 ] | Qui-Gon & Obi-Wan Vs Maul (NabooTPM) | | 21% | [ 22 ] | Anakin & Obi-Wan Vs Dooku (AOTC) | | 3% | [ 3 ] | Yoda Vs Dooku (AOTC) | | 3% | [ 3 ] | Maîtres Jedi Vs Sidious (ROTS) | | 2% | [ 2 ] | Yoda Vs Sidious (ROTS) | | 12% | [ 12 ] | Anakin Vs Obi-Wan (ROTS) | | 34% | [ 36 ] |
| Total des votes : 104 | | |
|
Auteur | Message |
---|
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré??? Jeu 1 Juil 2010 - 23:10 | |
| Anakin vs Kenobi super émouvant de voir la trahison d'Anakin envers son maitre qui était presque son frère et puis la musique tous l'action ect... j'avais presque envie de pleurer quand je voyais Anakin sur le bord du fleuve de lave et Obi-Wan qui était limite entrain de pleurer en n'en revenant pas de la trahison de son fidèles apprenti. J'était bouche bé en voyant cette seine pour la première fois enfin... que du bon THANK YOU GEORGE LUCAS | |
|
| |
Fadrielith Clone Embryo
Nombre de messages : 21 Age : 27 Localisation : Dunkerque Emploi : Collegien
| Sujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré??? Sam 24 Juil 2010 - 14:03 | |
| Pour ma part, je préfère le combat Obi-Wan Vs Anakin (très spectaculaire) | |
|
| |
dark daed Clone Embryo
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : dans mon restaurant sith dans la bordure exterieur Emploi : je cuisine des jedi
| Sujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré??? Mer 11 Aoû 2010 - 18:34 | |
| moi aussi je préfère celui de anakin vs obi wan dommage que le coté obscur l'emporte pas cette fois la | |
|
| |
Pakkbass Clone Embryo
| Sujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré??? Jeu 21 Juil 2011 - 19:09 | |
| Yoda et Sidious ainsi que Obi Wan et Anakin de l'épisode III tout les deux Spectaculaire et avec un bout de Duel of the fates c'est juste ...... incroyable | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré??? Jeu 21 Juil 2011 - 22:52 | |
| je ne peut pas voter, je les aime trop tout ses beaux et émouvant combat aux sabrelasers. | |
|
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré??? Ven 22 Juil 2011 - 1:01 | |
| Celui entre Anakin et Obi-Wan est magnifique. J'aime bien aussi entre Luke et Vador dans le VI.
Mais comme le dit Arthur, c'est difficile de choisir. | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré??? Ven 22 Juil 2011 - 10:29 | |
| - Matika a écrit:
- Celui entre Anakin et Obi-Wan est magnifique. J'aime bien aussi entre Luke et Vador dans le VI.
Mais comme le dit Arthur, c'est difficile de choisir. C'est net ! Mais j'avou que le combat contre Dark Maul à la fin de l'E1 est super, avec certainement une de mes musiques préférées en fond ! | |
|
| |
L'Empereur Clone Lieutenant
Nombre de messages : 527 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Empereur
| Sujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré??? Ven 22 Juil 2011 - 16:26 | |
| J'ai voté pour Obi-Wan vs Anakin (ROTS), le duel qui conclut la Saga. Une scène que tous les fans ont toujours voulu voir. La chorégraphie est très bonne et la musique est épique.
En second et pas très loin derrière, je mettrais le duel avec Darth Maul. Sans nul doute la meilleure scène de TPM. On découvrait alors les premiers combats au sabre nouvelle génération (visuellement et techniquement plus impressionnants) sur fond de Duel of the Fates, une de mes musiques préférées. | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré??? Ven 22 Juil 2011 - 19:27 | |
| Anakin V Obi Wan Episode 3. Le combat que tout le monde attendait, le premier duel de Darth Vader et surtout une opposition entre 2 des meilleurs jedis. Ce combat qui répond à tous ceux qui se demandaient pourquoi Vader ressemblait plus à une machine qu'à un homme.
Juste derrière le mets Darth Maul-Kenobi-Qui Gon pour les raisons citées plus haut. En 3 je dirais Luke-Vader-Palpatine. | |
|
| |
DevilMow Clone Embryo
| Sujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré??? Mer 3 Aoû 2011 - 20:55 | |
| Anakin contre Obi Wan y'a pas a dire c'est du pure spectacle | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré??? Jeu 4 Aoû 2011 - 2:30 | |
| | |
|
| |
DevilMow Clone Embryo
| Sujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré??? Jeu 4 Aoû 2011 - 9:54 | |
| Le plus long même | |
|
| |
francodu22 Clone Embryo
| Sujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré??? Dim 16 Oct 2011 - 20:12 | |
| pour ma part j'ai choisi yoda vs sidious, un combat de poids lourd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré??? Dim 23 Oct 2011 - 19:27 | |
| |
|
| |
starwarsanakin63 Clone Lieutenant
Nombre de messages : 995 Age : 28 Localisation : Dans la Cantina de Mos Eisley sur Tatooïne
| Sujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré??? Dim 23 Oct 2011 - 20:29 | |
| C'est pareil pour moi [Anakin vs Obi-Wan & Yoda vs Sidious] Je précise que le duel Anakin VS Obi-Wan dure 12minutes environ, et que c'est le duel/bataille le/la plus long(ue) de tous les film de sciences-fiction ... d'après ce que j'ai lu sur certains site. | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré??? Dim 23 Oct 2011 - 20:52 | |
| ben au sens stricte du terme,pour moi c'est effectivement anakin vs obiwan le plus beau! je considère yoda vs sidious plus comme une "confrontation de la force" ,le combat au sabre pur ne dure pas tres longtemps entre les deux!enfin dans mes souvenirs! | |
|
| |
starwarsanakin63 Clone Lieutenant
Nombre de messages : 995 Age : 28 Localisation : Dans la Cantina de Mos Eisley sur Tatooïne
| Sujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré??? Dim 23 Oct 2011 - 21:31 | |
| - noodles a écrit:
- ben au sens stricte du terme,pour moi c'est effectivement anakin vs obiwan le plus beau! je considère yoda vs sidious plus comme une "confrontation de la force" ,le combat au sabre pur ne dure pas tres longtemps entre les deux!enfin dans mes souvenirs!
Non, c'est bien un duel de sabre laser pour ce qui est de Yoda vs Sidious, il y a juste a la fin du duel ou le Yoda perd son sabre a cause des éclairs lancée par Sidious, mais c'est tout | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré??? Dim 23 Oct 2011 - 22:06 | |
| - starwarsanakin63 a écrit:
- noodles a écrit:
- ben au sens stricte du terme,pour moi c'est effectivement anakin vs obiwan le plus beau! je considère yoda vs sidious plus comme une "confrontation de la force" ,le combat au sabre pur ne dure pas tres longtemps entre les deux!enfin dans mes souvenirs!
Non, c'est bien un duel de sabre laser pour ce qui est de Yoda vs Sidious, il y a juste a la fin du duel ou le Yoda perd son sabre a cause des éclairs lancée par Sidious, mais c'est tout perso je partage l'opinion de Noodles , il y a quand meme plus de combat ou ils se balancent des " objets " a travers la tronche , ainsi que les eclairs de force que de combat au sabre , meme si il y en a un peu | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré??? Lun 24 Oct 2011 - 1:16 | |
| Justement c'est ça qui est intéressant, une grande maitrise du côté obscur face à une grande maitrise du côté lumineux. De mon point de vue c'est là que l'on voit que le côté obscur permet d'acquérir des pouvoirs bien plus grands. Faut dire que Yoda ne donne pas l'impression de tout donner comme s'il voulait fatiguer Darth Sidious plutôt que de le tuer. | |
|
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré??? Lun 24 Oct 2011 - 8:30 | |
| - Dark Side a écrit:
- Justement c'est ça qui est intéressant, une grande maitrise du côté obscur face à une grande maitrise du côté lumineux.
De mon point de vue c'est là que l'on voit que le côté obscur permet d'acquérir des pouvoirs bien plus grands. Faut dire que Yoda ne donne pas l'impression de tout donner comme s'il voulait fatiguer Darth Sidious plutôt que de le tuer. C'est peut être intéressant mais le sujet demande le combat aux sabres que l'on préfère. Donc si vous retenez l'affrontement Yoda Vs Sidious pour les autres points, vous ne répondez pas. [HS] Je ne suis pas d'accord que l'on voit que le côté obscur permet d'acquérir des pouvoirs plus grands, juste que Yoda est âgé, et que Sidious a une très bonne maitrise et très bonne connaissance du côté obscur. Les Jedi entre eux n'ont pas le même niveau, donc il est normal qu'entre Jedi et Sith les niveaux peuvent différer aussi. D'ailleurs, Mace Windu a pris le dessus sur Sidious au sabre... [/HS] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré??? Lun 7 Nov 2011 - 0:42 | |
| c'est assez logique que Mace Windu prenne le dessus sur palpatine au sabre laser car il maitrise mieux que n'importe quel Jedi la forme VII du Vaapad c'est un maitre dans cette technique de combat tres agressive... (il utilise cette technique sans basculer du cote obscur, c'est dire si ce maitre jedi a une volonté d'acier) |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré??? Lun 7 Nov 2011 - 9:51 | |
| alors moi mon combat au sabre préféré c'est celui de Han VS Taun-taun. un grand moment d'escrime galactique | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré??? Lun 7 Nov 2011 - 18:30 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré??? Lun 7 Nov 2011 - 18:35 | |
| | |
|
| |
| Votre combat de lightsabers préféré??? | |
|