bon ben moi j'ai craqué pour deux d'un coup... pour accompagner leur patron tout noir :mrgreen: mes storm sont légèrement modifiés : j'ai agrandi leur cou d'un bon centimetre. j'ai aussi resserer la largeur de leur plastron. je les trouve bien plus réaliste maintenant...
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
Nombre de messages : 88 Age : 56 Localisation : Eure Emploi : Réassurance
Sujet: Re: Stormtrooper 12 inch Mar 25 Aoû 2009 - 11:23
J'irais même jusqu'à dire que ça en jette !!
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
Sujet: Re: Stormtrooper 12 inch Mar 25 Aoû 2009 - 12:18
héhé, ben content qu'ils vous plaisent. pourtant il y a encore de nombreux détails dans les proportions qui font qu'a mes yeux les marmit restent largment supèrieur aux sideshow au niveau de l'allure générale. mais ils sont cool quand même ces sides ^^ là je suis en train de voir si je ne peux pas avoir un sabre light up pour Darth (ça ma toujours fait pitier le sabres en simple tube plastique). je vous tiendrai au courant
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: Stormtrooper 12 inch Mar 25 Aoû 2009 - 12:43
excellent le vader et les deux storms
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: Stormtrooper 12 inch Mar 25 Aoû 2009 - 14:13