| Gentle Giant - Boba fett stormtrooper and han solo carbonite | |
|
+20darthflo kestidelempire Widen dashrendar72 Lucy dash banem Dark Hypnos Fanaworld Fabriceleb Arcania yakusa Dark Bane skymen Roba Fett 76 Fell MOVAPIAN Magikpimboli Ratibuster Darth Maul Makistador 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Gentle Giant - Boba fett stormtrooper and han solo carbonite Ven 8 Mai 2009 - 14:04 | |
| Hé hééé, il va y avoir du bricolage dans l'air !!! :rire bête: | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - Boba fett stormtrooper and han solo carbonite Ven 8 Mai 2009 - 20:25 | |
| - Roba Fett 76 a écrit:
- Hé hééé, il va y avoir du bricolage dans l'air !!! :rire bête:
N'est ce pas Makis ??? | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Gentle Giant - Boba fett stormtrooper and han solo carbonite Sam 9 Mai 2009 - 0:27 | |
| fort possible :rire bête: | |
|
| |
kestidelempire Clone Pilot
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : dans le monde des Shinobi du manga Naruto Emploi : nuke-nin de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Gentle Giant - Boba fett stormtrooper and han solo carbonite Jeu 25 Juin 2009 - 21:13 | |
| belle statue, mais où sont passés les gardes de la cité des nuages???
ce sont eux qui sont de suite derrière le sarcophage de carbonite de solo, et encore après enfin les stormtrooper, et Fett tout devant
Gentle Giant, a manipuler la scène d'origine... | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Gentle Giant - Boba fett stormtrooper and han solo carbonite Jeu 25 Juin 2009 - 21:39 | |
| | |
|
| |
kestidelempire Clone Pilot
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : dans le monde des Shinobi du manga Naruto Emploi : nuke-nin de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Gentle Giant - Boba fett stormtrooper and han solo carbonite Jeu 25 Juin 2009 - 22:19 | |
| fan de boba, aussi les stormtroopers et Boba symbolise, la coopération entre l'Empire, et les chasseurs de primes pour mieux toucher au but! | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Gentle Giant - Boba fett stormtrooper and han solo carbonite Mar 6 Oct 2009 - 19:48 | |
| Prévu pour décembre 2009... source: YODASNEWS.COM je sens que je vais craquer | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Gentle Giant - Boba fett stormtrooper and han solo carbonite Mar 6 Oct 2009 - 23:28 | |
| Il est tout de même très chouette, je verrai plus tard si je le garde en préco ou pas, c'est que j'ai pas mal de choses sur le feu encore, mouah !!! :rire bête: | |
|
| |
Steftrooper27 Clone Trooper
Nombre de messages : 88 Age : 56 Localisation : Eure Emploi : Réassurance
| Sujet: Re: Gentle Giant - Boba fett stormtrooper and han solo carbonite Mer 7 Oct 2009 - 10:06 | |
| C'est vrai qu'il est vraiment très sympa.... | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| |
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Gentle Giant - Boba fett stormtrooper and han solo carbonite Mer 7 Oct 2009 - 22:26 | |
| vraiment tres classe quand meme | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - Boba fett stormtrooper and han solo carbonite Jeu 8 Oct 2009 - 18:13 | |
| C'est clair qu'il est superbe ce dio !!!!! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - Boba fett stormtrooper and han solo carbonite Sam 14 Aoû 2010 - 10:21 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32770 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Gentle Giant - Boba fett stormtrooper and han solo carbonite Sam 14 Aoû 2010 - 10:25 | |
| J'avais vu ces photos mais je n'avais pas retrouvé le sujet ! Merci Vador50 | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - Boba fett stormtrooper and han solo carbonite Dim 15 Aoû 2010 - 0:55 | |
| | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Gentle Giant - Boba fett stormtrooper and han solo carbonite Dim 15 Aoû 2010 - 11:41 | |
| Pareil pour moi. Il tarde trop, j'ai pris pas mal de choses entre temps, du coup on verra plus tard. | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - Boba fett stormtrooper and han solo carbonite Lun 28 Fév 2011 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Gentle Giant - Boba fett stormtrooper and han solo carbonite Mar 1 Mar 2011 - 10:13 | |
| Il claque quand même ce dio dommage que je ne fasse plus les statues _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Gentle Giant - Boba fett stormtrooper and han solo carbonite | |
|