| Recherche volontaires pour projet de film synthèse Star Wars | |
|
+4Widen Magikpimboli LuoNan Riku Rion 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Riku Rion Clone Embryo
| Sujet: Recherche volontaires pour projet de film synthèse Star Wars Jeu 9 Oct 2008 - 19:15 | |
| Bonjour ! Il y a quelques temps, il m'est venu une incroyable idée un peu folle... ^^ J'ai l'intention de faire un film de synthèse sur Star Wars et je recherche des volontaires pour le projet. Le scénario est en cours, et je recherche évidemment des fans de Star Wars dispos pour le projet régulierement. J'ai besoin de quelqu'un qui dessine assez bien pour imaginer des scènes et prévoir des scènes du film, des graphistes qui savent utiliser des logiciels de graphisme, quelqu'un qui en connait pas mal sur la musique (surtout celles de Star Wars) et qui sait les arranger et les corriger, et puis d'autres volontaires qui voudront bien apporter leur talent ! ^^ (Toutes les idées sont les bienvenues, n'hésitez pas ! ) Pour plus de détails, merci de m'envoyer des messages par MP ! | |
|
| |
LuoNan Old Staff
| Sujet: Re: Recherche volontaires pour projet de film synthèse Star Wars Jeu 9 Oct 2008 - 19:50 | |
| Sacré projet! Bonne chance à toi! Tiens nous au courant de sa progression! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Recherche volontaires pour projet de film synthèse Star Wars Jeu 9 Oct 2008 - 20:04 | |
| Que la Force soit avec toi _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Widen Clone Sergeant
| Sujet: Re: Recherche volontaires pour projet de film synthèse Star Wars Jeu 9 Oct 2008 - 21:39 | |
| Bonne chance | |
|
| |
Riku Rion Clone Embryo
| Sujet: Re: Recherche volontaires pour projet de film synthèse Star Wars Ven 10 Oct 2008 - 8:25 | |
| Oui, mais personne n'est volontaire ? | |
|
| |
Widen Clone Sergeant
| Sujet: Re: Recherche volontaires pour projet de film synthèse Star Wars Ven 10 Oct 2008 - 12:30 | |
| Pour moi non merci, j'ai déjà vu beaucoup trop de projet style Fan-Film etc... tomber a l'eau pour me lancer la dedans. :fou: | |
|
| |
LuoNan Old Staff
| Sujet: Re: Recherche volontaires pour projet de film synthèse Star Wars Ven 10 Oct 2008 - 12:38 | |
| - Riku Rion a écrit:
- Oui, mais personne n'est volontaire ?
T'as qui dans ton équipe pour l'instant? | |
|
| |
Arcania Clone Captain
Nombre de messages : 1245 Age : 45 Localisation : AUBE Emploi : Logistique
| Sujet: Re: Recherche volontaires pour projet de film synthèse Star Wars Ven 10 Oct 2008 - 12:53 | |
| Bonne chance Et je ne peux t'aider que moralement | |
|
| |
Riku Rion Clone Embryo
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Recherche volontaires pour projet de film synthèse Star Wars Ven 10 Oct 2008 - 17:28 | |
| j'espère que ton projet verra le jour :trink: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
LuoNan Old Staff
| Sujet: Re: Recherche volontaires pour projet de film synthèse Star Wars Ven 10 Oct 2008 - 18:20 | |
| - Riku Rion a écrit:
- 4 personnes. et ça augmente au fur et à mesure...
Ils occupent quels postes? | |
|
| |
Riku Rion Clone Embryo
| Sujet: Re: Recherche volontaires pour projet de film synthèse Star Wars Mar 2 Déc 2008 - 13:44 | |
| Nous sommes maintenant 13 membres, dont 3 (avec moi) sont Admin, plusieurs sont scénaristes, quelques uns s'occupent des dessins et des musiques et le reste en 3D... | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Recherche volontaires pour projet de film synthèse Star Wars Mar 2 Déc 2008 - 14:48 | |
| C'est bien de voir que votre projet avance _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Riku Rion Clone Embryo
| Sujet: Re: Recherche volontaires pour projet de film synthèse Star Wars Mer 3 Déc 2008 - 11:22 | |
| Merci ! ^^ On débute très bientot la 3D ! ça va etre cool ! ^^ | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Recherche volontaires pour projet de film synthèse Star Wars Jeu 4 Déc 2008 - 9:10 | |
| Cooooool ! | |
|
| |
Riku Rion Clone Embryo
| Sujet: Re: Recherche volontaires pour projet de film synthèse Star Wars Jeu 4 Déc 2008 - 16:55 | |
| | |
|
| |
requin85 Clone Sergeant
| Sujet: Re: Recherche volontaires pour projet de film synthèse Star Wars Ven 23 Avr 2010 - 12:42 | |
| je peux faire story board et concept en dessin mais en a tu encore besoin ????????????? | |
|
| |
requin85 Clone Sergeant
| Sujet: Re: Recherche volontaires pour projet de film synthèse Star Wars Ven 23 Avr 2010 - 12:46 | |
| | |
|
| |
requin85 Clone Sergeant
| Sujet: Re: Recherche volontaires pour projet de film synthèse Star Wars Ven 23 Avr 2010 - 12:49 | |
| venez voir http://swdarklegions.heberg-forum.net/index.php?sid=3cfa03e440911d1e31914db01bf43aaf
Dernière édition par requin85 le Sam 24 Avr 2010 - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Recherche volontaires pour projet de film synthèse Star Wars Ven 23 Avr 2010 - 18:10 | |
| ah je suis contente que tu es trouvé du monde pour répondre a ton projet et s'y investir. Je te souhaite bien du courage et j'espère que tu nous tiendra au courant de l'évolution avec le bénéfice de quelque primeur! | |
|
| |
Riku Rion Clone Embryo
| Sujet: Re: Recherche volontaires pour projet de film synthèse Star Wars Ven 23 Avr 2010 - 19:57 | |
| Oui 'fin je m'en occupe plus moi... j'ai passé la main il y a une éternité. | |
|
| |
requin85 Clone Sergeant
| Sujet: Re: Recherche volontaires pour projet de film synthèse Star Wars Sam 24 Avr 2010 - 22:12 | |
| ca ne marchait pas avec le nouvel admin , on avancait à rien alors avec l'autoristaion de riku rion j'ai repris l'idée et je suis a la recherche de personne qui s'y connaisse sur blender. | |
|
| |
| Recherche volontaires pour projet de film synthèse Star Wars | |
|