Sujet: Re: Les potins de Star Wars (Films, Séries, Disney+ ...) Ven 23 Déc 2016 - 23:02
Mauvaise nouvelle :
Carrie Fisher a fait une crise cardiaque ce vendredi alors qu’elle était dans un avion, rapporte TMZ, un site d’informations people généralement bien renseigné. L’avion, venant de Londres, a atterri à Los Angeles.
Selon des sources médicales, citées par le Los Angeles Times, l’actrice est dans un état critique.
Carrie Fisher a fait une crise cardiaque 15 minutes avant l’atterrissage. Un membre des services de secours qui était à bord lui a administré un massage cardiaque. Dès que l’avion a atterri, elle a été conduite à l’hôpital le plus proche.
Plusieurs passagers ont confirmé sur Twitter que d’autres passagers et des membres du staff ont tenté de ranimer l’actrice âgée de 60 ans. D’après l’un d’entre eux, elle n’a pas respiré pendant près de 10 minutes.
j'espère que son pronostic vital n'est pas engagé et qu'elle se rétablira vite!
Manolo13 Clone ARC
Sujet: Re: Les potins de Star Wars (Films, Séries, Disney+ ...) Ven 23 Déc 2016 - 23:15
Bien mauvaise nouvelle en effet...
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
Sujet: Re: Les potins de Star Wars (Films, Séries, Disney+ ...) Mer 28 Déc 2016 - 12:13
10 minutes ! Heureusement qu'elle a eu un massage cardiaque... Quel dommage qu'elle ne s'en soit pas sortie malgré ça.
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Les potins de Star Wars (Films, Séries, Disney+ ...) Jeu 29 Déc 2016 - 13:31
Gary le bouledogue français de Carrie Fisher ira avec sa fille Billie Lourd.
Dernière édition par coyote le Lun 14 Aoû 2017 - 16:20, édité 1 fois
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: Les potins de Star Wars (Films, Séries, Disney+ ...) Lun 2 Jan 2017 - 19:47
Disney devrait toucher 50 millions de dollars suite au décès de Carrie Fisher. L'actrice avait signé un contrat établissant, en plus des épisodes VII et VIII, un grand rôle pour l'épisode IX. Forcément Disney a assuré ses arrières (sans mauvais jeu de mots), comme cela avait été le cas avec la jambe cassé d'Harrison Ford.
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Les potins de Star Wars (Films, Séries, Disney+ ...) Mer 11 Jan 2017 - 11:05
The Lucas Museum of Narrative Art se posera à Los Angeles.
Exposition Park (Los Angeles) est un quartier se situe dans le South Los Angeles. Il abrite un parc municipal du même nom et également le musée d'histoire naturelle du comté de Los Angeles ainsi que le Los Angeles Memorial Coliseum.
Lucas a déclaré qu'il allait financer le projet à hauteur d'environ un milliard de dollars, y compris les coûts de construction, sa collection devrait au moins représenter la somme de 400 millions de dollars.
Sujet: Re: Les potins de Star Wars (Films, Séries, Disney+ ...) Lun 16 Jan 2017 - 22:27
C'est clair! Déjà quand tu vois le prix des MR Signature Edition, qui ne sont "que" des répliques, je n'ose même pas imaginer le prix de ce sabre original!
coyote Team GSW
Sujet: Re: Les potins de Star Wars (Films, Séries, Disney+ ...) Jeu 2 Mar 2017 - 16:12
La société Lucasfilm vient de déposer les droits du titre "Star Wars: Rivals", alimentant ainsi les rumeurs autour d'une possible nouvelle licence dérivée de la saga culte.
Et si un nouveau chapitre de la franchise Star Wars s'apprêtait à voir le jour ? C’est en effet la rumeur qui est apparue sur les réseaux sociaux ces dernières heures, depuis que Max Palas, le fondateur du site américain Star Wars Post, a révélé sur son compte Twitter l’acquisition faite par la société Lucasfilm du domaine "Star Wars: Rivals".
Sujet: Re: Les potins de Star Wars (Films, Séries, Disney+ ...) Dim 14 Mai 2017 - 10:52
hello oui mais quoi comme histoire vu que logiquement il est rester sur tatoine pour veiller sur luke il n'on pas intérêt à se planter non plus
coyote Team GSW
Sujet: Re: Les potins de Star Wars (Films, Séries, Disney+ ...) Mar 30 Mai 2017 - 7:31
Plus tôt cette semaine, l'Université de Harvard a reconnu les grandes contributions de John Williams en donnant au compositeur de film un doctorat honorifique en musique.
Star Wars, Jaws, Indiana Jones et biens d'autres BO du Maestro John Williams interprétées acapella par le groupe d'étudiants "Harvard Din and Tonics .
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
Sujet: Re: Les potins de Star Wars (Films, Séries, Disney+ ...) Mar 30 Mai 2017 - 9:58
c'est plus qu'un doctorat qu'il devrait avoir John Williams pour tout ce qu'il a accompli jusqu’à maintenant
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: Les potins de Star Wars (Films, Séries, Disney+ ...) Mar 30 Mai 2017 - 12:25
Un bel hommage
coyote Team GSW
Sujet: Re: Les potins de Star Wars (Films, Séries, Disney+ ...) Mar 13 Juin 2017 - 7:51
(CNN) - Mark Hamill ne peut pas imaginer ce qu'aurait été sa vie sans Star Wars.
"Vous savez, j'ai entendu quelqu'un demander à George Harrison, des années après la fin des Beatles :C’était comment d'être dans les Beatles? " Et il a dit: «Qu'est-ce que c'était de ne pas être dans les Beatles?» C'est tout ce qu'il savait et je me rallie totalement à cela." a déclaré Hamill à CNN lors du Tony Awards dimanche soir.
"Je n'essaie pas de me comparer aux Beatles d'une façon ou d'une autre, mais en ce qui concerne le fait d'être une partie du tissu de votre vie, pourquoi pas. Je ne peux pas imaginer ma vie sans ça. "
Le film préféré de Hamill dans la franchise Star Wars est The Empire Strikes Back. "Dans Star Wars, avant de savoir que nous pourrions faire des suites, il fallait s'attacher à finir soigneusement la fin pour que tout le monde soit content ", a déclaré Hamill. "Et dans l'acte deux, comme dans une pièce de trois actes, des choses terribles arrivent aux protagonistes. Il y a des revers et des révélations terribles. Il y a un élément spirituel et cérébral que le film précédent n'avait pas. À cause de Yoda, à cause d'une fin étonnante, je pense que je préféré celui-là. "
Hamill a déclaré qu'il était encore sous le choc de la mort de son ami de longue date et star de Star Wars, Carrie Fisher. "Il est difficile de penser à elle au passé parce que tout à son sujet était plus grand que la vie", a déclaré Hamill. "Son humour, son esprit acerbe, ses manières. Elle était amusante et moi une sorte de fou.
Les deux avaient tournés Star Wars: The Last Jedi avant sa mort en décembre. "Elle est merveilleuse dans The Last Jedi , sa mort a certainement été une sorte de "clé anglaise" pour la production parce qu'elle était essentielle dans l'épisode 9 de Colin Trevorrow", a déclaré Hamill. "Attendons de voir ce qu'ils vont faire".
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: Les potins de Star Wars (Films, Séries, Disney+ ...) Mar 13 Juin 2017 - 15:43
coyote a écrit:
Le film préféré de Hamill dans la franchise Star Wars est The Empire Strikes Back.
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
Sujet: Re: Les potins de Star Wars (Films, Séries, Disney+ ...) Mar 13 Juin 2017 - 17:24
DaVinci a écrit:
coyote a écrit:
Le film préféré de Hamill dans la franchise Star Wars est The Empire Strikes Back.
coyote Team GSW
Sujet: Re: Les potins de Star Wars (Films, Séries, Disney+ ...) Sam 17 Juin 2017 - 18:50
J'vous la fait courte. D'après le(s) médecin(s) légiste(s) qui ont examiné Carrie Fisher, l'actrice serait morte d'une apnée du sommeil et d'autres choses !