| Les potins de Star Wars (Films, Séries, Disney+ ...) | |
|
+40skymen Dark Evy Bear Vandar doumer Darthfabious janosolo paratrooper republicattak.official CéliaD895 Dark Lili DarthVader91 Mrfender Darth Plissken sarek Manolo13 Stardust fonzie2175 Arth'ur FISTO12 clonewars DARK SYLVANO papy vador50 guerrierinconnu DaVinci clonetrooper21 gri3vous ludo0873 darthflo Krissant SAliar darth nono dash banem noodles coyote Fanaworld LuoNan SitHamster Dark Bane Magikpimboli 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Les potins de Star Wars (Films, Séries, Disney+ ...) Mer 24 Aoû 2011 - 22:27 | |
| c'est sur malheureusement | |
|
| |
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: Les potins de Star Wars (Films, Séries, Disney+ ...) Mer 24 Aoû 2011 - 23:09 | |
| c'est moche l'alcool | |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| |
| |
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: Les potins de Star Wars (Films, Séries, Disney+ ...) Jeu 25 Aoû 2011 - 8:04 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Les potins de Star Wars (Films, Séries, Disney+ ...) Mer 19 Sep 2012 - 21:29 | |
| Après la nommination de Kathleen Kennedy à la tête de Lucasfilm et le départ de Micheline Chau (Presidente et COO de Lucasfilm), est-ce que c'est au tour du producteur Rick McCallum de se séparer de George Lucas, comme pourrait nous faire penser cette fiche sur IMDB :
Untitled Dustin Voigt Project (2013)
http://www.imdb.com/title/tt1216289/
_________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
FISTO12 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Les potins de Star Wars (Films, Séries, Disney+ ...) Jeu 20 Sep 2012 - 22:21 | |
| C'est dommage mais il reste Natalie Portman | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: George Lucas et Mellody Hobson se sont fiancés Ven 4 Jan 2013 - 15:10 | |
| George Lucas et Mellody Hobson se sont fiancés: le réalisateur de Star Wars va se remarier PEOPLE - Le réalisateur George Lucas et sa compagne Mellody Hobson se sont fiancés, selon les informations de nos confrères américains du HuffPost Celebrity. La société de production Lucasfilm a confirmé l'information, sans pour autant donner la date du mariage. Ce sera le deuxième mariage pour le réalisateur de Star Wars, âgé de 68 ans, qui fut marié à Marcia Lucas (1969-1983). L'évènement sera par contre une première pour Mellody Hobson, cette femme d'affaires de 43 ans, présidente d'une grande société d'investissement basée à Chicago. George Lucas avait fait parler de lui récemment en donnant 4 milliards de dollars à une fondation américaine consacrée à l'éducation. Cette somme correspond à ce que le réalisateur a touché en revendant la société Lucasfilm à Disney fin octobre. Source : huffingtonpost | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Les potins de Star Wars (Films, Séries, Disney+ ...) Ven 4 Jan 2013 - 17:09 | |
| c'est quand la date ? on n'est invités ? sans rire ,c'est cool pour lui,il "prepare" plus que bien sa retraite tonton george !! felicitations par contre pour cette "généreuse" donation ,une façon de s'eloigner definitivement de starwars? | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Les potins de Star Wars (Films, Séries, Disney+ ...) Ven 4 Jan 2013 - 17:28 | |
| Je pense que c'est mon facteur qui a du faire une erreur car je n'ai pas encore reçu l'invitation | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Les potins de Star Wars (Films, Séries, Disney+ ...) Ven 4 Jan 2013 - 17:30 | |
| J'attends la mienne aussi _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Les potins de Star Wars (Films, Séries, Disney+ ...) Ven 4 Jan 2013 - 17:46 | |
| | |
|
| |
fonzie2175 Clone Sergeant
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : bourgogne Emploi : jouer avec mes collections
| Sujet: Re: Les potins de Star Wars (Films, Séries, Disney+ ...) Ven 4 Jan 2013 - 18:01 | |
| on doit avoir le meme facteur j'ai rien non plus | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Les potins de Star Wars (Films, Séries, Disney+ ...) Sam 5 Jan 2013 - 11:54 | |
| C'est marrant mais moi non plus j'ai pas reçu l'invitation !!! C'est super qu'il ai fait don des ses 4 milliards à cette association !!!! Chapeau bas Monsieur Lucas !!!! | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Les potins de Star Wars (Films, Séries, Disney+ ...) Sam 5 Jan 2013 - 12:10 | |
| Eh Mr Lucas, moi aussi j'ai une asso qui aurait bien besoin d'aide Comment ça il ne m'entend pas ?! | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Les potins de Star Wars (Films, Séries, Disney+ ...) Sam 5 Jan 2013 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Les potins de Star Wars (Films, Séries, Disney+ ...) Dim 6 Jan 2013 - 10:35 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Les potins de Star Wars (Films, Séries, Disney+ ...) Dim 21 Avr 2013 - 8:12 | |
| George Lucas et sa fiancé Mellody Hobson vont se marier à Chicago le 29 Juin dans la ville natale de Mellody. C'est Bill Bradley l'ancien sénateur du New Jersey qui mariera le couple. Source : dailymail Ca tombe super bien, je suis libre le 29 Juin. | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| |
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Les potins de Star Wars (Films, Séries, Disney+ ...) Dim 21 Avr 2013 - 12:27 | |
| Ben moi si j'ai un truc de prévu, je suis au mariage de Tonton Lucas !!!! | |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: Les potins de Star Wars (Films, Séries, Disney+ ...) Lun 22 Avr 2013 - 16:19 | |
| Ah d'accord; c'est pour ça qu'il a vendu l’œuvre de sa vie à Disney? Pour payer les limousines, le ponch et les petits fours? Les ex-employés de Lucas Arts doivent pleurer de bonheur... | |
|
| |
Stardust Clone Lieutenant
Nombre de messages : 540 Age : 28 Localisation : Dans la banlieue de l'étoile noire Emploi : Lycéen... si c'est un boulot c'est l'arnaque
| |
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Les potins de Star Wars (Films, Séries, Disney+ ...) Sam 27 Avr 2013 - 12:45 | |
| Content pour eux , il a bien raison , qu'il profite !!! | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Anecdote Peter Mayhew Ven 14 Juin 2013 - 13:31 | |
| Je ne savais pas ou poster cette info, donc désolé méssieurs les modos si il y a érreure d' emplacement pour ce genre de post.
Peter Mayhew, l' interprète du Wookie Chewbacca s' est fait arrêter à Denver. Alors qu' il se baladait tranquillement avec sa canne qui se trouve être une réplique d' un sabre laser, la sécurité de l' aéroport a jugé plus sûr de lui confisquer son arme. Il n' a réussi à récupérer sa canne collector qu' en faisant pression sur la police grâce à une arme encore plus redoutable, Twitter. C' est uniquement parce qu' il aurait publié la photo sur le réseau social que la police aurait en effet accepté de rendre l' objet. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Les potins de Star Wars (Films, Séries, Disney+ ...) Ven 14 Juin 2013 - 18:13 | |
| Et voila la photo. Sur Twitter, Peter avait écrit : "En voulant nous protéger de nos ennemis, les agents du TSA deviennent nos ennemis;" | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Les potins de Star Wars (Films, Séries, Disney+ ...) Ven 14 Juin 2013 - 18:20 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Les potins de Star Wars (Films, Séries, Disney+ ...) | |
|