| Custom Général Kenobi Clone Wars - 12 pouces | |
|
+5yakusa Fantastic-Fab Fabriceleb Dark Bane Magikpimboli 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Custom Général Kenobi Clone Wars - 12 pouces Sam 25 Oct 2008 - 13:40 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Dark Bane Partenaire Starwars-Galaxie
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Korriban Emploi : Seigneur Noir des Sith
| Sujet: Re: Custom Général Kenobi Clone Wars - 12 pouces Sam 25 Oct 2008 - 13:57 | |
| C'est très sympathique et original ! Mais ce n'est pas vraiment réaliste | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Custom Général Kenobi Clone Wars - 12 pouces Sam 25 Oct 2008 - 17:57 | |
| C' est une peinture qui se regarde de loin ,car de près les nuances sont trop prononcés . | |
|
| |
Fantastic-Fab Clone Pilot
Nombre de messages : 196 Age : 55 Localisation : Beaumont Le Roger, dans l'Eure (27)
| Sujet: Re: Custom Général Kenobi Clone Wars - 12 pouces Sam 25 Oct 2008 - 18:13 | |
| C'est pas mal du tout, je trouve Surtout le jeune Obi-Wan, version Épisode I... Est-ce qu'on sait quel type de poupées 12 pouces utilise l'auteur de ces customs
Dernière édition par Fantastic-Fab le Sam 1 Nov 2008 - 10:40, édité 1 fois | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Custom Général Kenobi Clone Wars - 12 pouces Sam 25 Oct 2008 - 19:29 | |
| - Fabriceleb a écrit:
- C' est une peinture qui se regarde de loin ,car de près les nuances sont trop prononcés .
c'est le probleme avec les ombrages , souvent les gars prononce fortement leurs ombrages pour faire des photos (cela donne un meilleur rendu) , mais apres lorsque tu les voies de pres c'est une horreur | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Custom Général Kenobi Clone Wars - 12 pouces Sam 25 Oct 2008 - 20:00 | |
| c'est le probleme des photos aussi, comme on peut le voir elles sont tres contrasté ce qui renforce les traits. Il est possible que cela passe très bien en réel plutot | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Custom Général Kenobi Clone Wars - 12 pouces Sam 25 Oct 2008 - 20:12 | |
| - Makistador a écrit:
- c'est le probleme des photos aussi, comme on peut le voir elles sont tres contrasté ce qui renforce les traits. Il est possible que cela passe très bien en réel plutot
oui c'est sur , mais regarde le visage de ben tu voie bien les ombrages et eclaircissement fortement marqué mais cela dit le tavaille de peinture est remarquable :rire bête: | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Custom Général Kenobi Clone Wars - 12 pouces Sam 25 Oct 2008 - 21:47 | |
| bien j'ai du mal à me rendre compte quand tu vois la 1ere photo celle de gauche et completement differente de celle de droite en rendu pour le coté eclairci le contraste des photos joue beaucoup pour faire pas mal de photos de proders, je pense avoir un peu de recule par rapport à ca mais je me trompe peut etre il est clair qu'il a bien mis l'accent sur l'ombrage mais reellement difficile de savoir, il faudrait des photos plus naturelle | |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Custom Général Kenobi Clone Wars - 12 pouces Sam 25 Oct 2008 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Custom Général Kenobi Clone Wars - 12 pouces Sam 25 Oct 2008 - 23:07 | |
| Il est pas mal également _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Custom Général Kenobi Clone Wars - 12 pouces Sam 25 Oct 2008 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Arcania Clone Captain
Nombre de messages : 1245 Age : 45 Localisation : AUBE Emploi : Logistique
| Sujet: Re: Custom Général Kenobi Clone Wars - 12 pouces Dim 26 Oct 2008 - 9:05 | |
| Vraiment beau. IL faut quand même avoir de l'idée pour faire tout cela | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Custom Général Kenobi Clone Wars - 12 pouces Jeu 30 Oct 2008 - 13:17 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Custom Général Kenobi Clone Wars - 12 pouces Jeu 30 Oct 2008 - 20:33 | |
| que dire a part superbe !!!!!!!!!! | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Custom Général Kenobi Clone Wars - 12 pouces Jeu 30 Oct 2008 - 21:35 | |
| - yakusa a écrit:
- que dire a part superbe !!!!!!!!!!
oui c'est vrai il est superbe ,il va peut etre agrandir ma collec d'Obiwan | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Custom Général Kenobi Clone Wars - 12 pouces Ven 31 Oct 2008 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Fantastic-Fab Clone Pilot
Nombre de messages : 196 Age : 55 Localisation : Beaumont Le Roger, dans l'Eure (27)
| Sujet: Re: Custom Général Kenobi Clone Wars - 12 pouces Sam 1 Nov 2008 - 10:48 | |
| | |
|
| |
| Custom Général Kenobi Clone Wars - 12 pouces | |
|