| faucon millenium easy kit pocket | |
|
+5Juggernaut flix78 Magikpimboli MOVAPIAN yakusa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
yakusa Clone Commando
| Sujet: faucon millenium easy kit pocket Lun 1 Déc 2008 - 23:02 | |
| | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: faucon millenium easy kit pocket Mar 2 Déc 2008 - 9:14 | |
| Superbe travail , C'est effectivement tres sympa ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: faucon millenium easy kit pocket Mar 2 Déc 2008 - 14:46 | |
| le résultat !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: faucon millenium easy kit pocket Mar 2 Déc 2008 - 23:26 | |
| personnellement j'ai craqué sur le Gunship de la république et les 2 chasseurs jedi (Ep3) - Citation :
- j'ai été bluffé par les détails relativement fin a cette échelle
si vous hésitez encore, vous pouvez trouver des détails sur : http://modelstories.free.fr/analyses/Starwars/index.html | |
|
| |
Juggernaut Clone Trooper
Nombre de messages : 95 Age : 46 Localisation : Dans l'Etoile Noire :) Emploi : Pilote de TIE Interceptor ;)
| Sujet: Re: faucon millenium easy kit pocket Jeu 4 Déc 2008 - 13:20 | |
| Ah oui, c'est franchement pas mal version stock. Idéal pour les petits padawans qui seraient tentés par les maquettes.
La version vieillie est au top, on voit très nettement les lignes de structures et la patine est juste pile-poil. J'aime beaucoup. | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: faucon millenium easy kit pocket Jeu 4 Déc 2008 - 17:56 | |
| - Juggernaut a écrit:
- Ah oui, c'est franchement pas mal version stock. Idéal pour les petits padawans qui seraient tentés par les maquettes.
La version vieillie est au top, on voit très nettement les lignes de structures et la patine est juste pile-poil. J'aime beaucoup. merçi les gars , et pour repondre a juggernaut le but de mon post , c'est juste pour motivé les jeunes padawans et rien d'autres , cela me ferais plaisir de voir des jeunes padawans nous montrer leurs realisations , et les aide dans leurs realisations , car pour moi le savoir c'est le partage et pour finir merçi flix78 pour ton site sympa et hate de voir t'es realisations en photos | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: faucon millenium easy kit pocket Jeu 4 Déc 2008 - 18:45 | |
| excellent yakusa !! vu la taille le travail de salissure est super bien fait | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: faucon millenium easy kit pocket Ven 5 Déc 2008 - 10:08 | |
| ah je savais pas que la nouvelle vague de zizikit était arrivée ! cool Bravo Yaku, la patine que tu as mis fonctionne a merveille. il a l'air bien cool ce mini faucon "mini faucon" lol >> ne pas confondre avec "grand vrai géni" | |
|
| |
masterfouf Clone Trooper
| Sujet: Re: faucon millenium easy kit pocket Mer 4 Fév 2009 - 10:48 | |
| | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: faucon millenium easy kit pocket Mer 4 Fév 2009 - 12:19 | |
| Ayant eu pour mon anniversaire le meme mais pas en pocket , je viens seulement de réalisé l'echelle de ton faucon , heuuuuu et moi qui etait content du mien , respect maitre Yakusa | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: faucon millenium easy kit pocket Mar 3 Nov 2009 - 14:48 | |
| encore yakusa je pensais me l'acheter mais l'échelle ne me conviens pas | |
|
| |
| faucon millenium easy kit pocket | |
|