| Collectionner Star Wars (ou autres) est-ce etre adulescent ? | |
|
+18clonewars Greedo sayan shinra SAliar sarek Widen Fanaworld Krissant Juggernaut coyote MOVAPIAN Darth Maul yakusa Magikpimboli Fabriceleb Darkus~Vadus Makistador 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Collectionner Star Wars (ou autres) est-ce etre adulescent ? Sam 20 Déc 2008 - 14:27 | |
| - Krissant a écrit:
- Et ma reponse etait plus pour dire à Makis que les autres pensent ce qu'ils veulent. Je ne compare pas non plus nos objets de collection à des jouets.
je suis bien d'accord avec toi Krissant ,les gens pense ce qu'il veulent je m'en fout ,je suis pas du genre a cacher mes passion quel qu'elle soit , meme si personne ne les partage . | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| |
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Collectionner Star Wars (ou autres) est-ce etre adulescent ? Sam 20 Déc 2008 - 15:45 | |
| J'adore ma collection et personne ne me fera dire le contraire !!!! Na !!!! | |
|
| |
Darkus~Vadus Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Collectionner Star Wars (ou autres) est-ce etre adulescent ? Sam 20 Déc 2008 - 19:17 | |
| personnellement j'en parle pas souvent de ma collection avec mes potes même si je l'assume j'adore allez chez Pulp's, Album quand je vais à paris rien que pour voir les vitrines des magasins c'est quand même plus agréable que de regarder sur internet | |
|
| |
Widen Clone Sergeant
| Sujet: Re: Collectionner Star Wars (ou autres) est-ce etre adulescent ? Sam 3 Jan 2009 - 17:52 | |
| Moi c'est un peu pareil que Darth Maul, j'ai pas mal de potes (dont mon meilleur ami) qui ne comprennent pas que je collectionne des figurines qui ne servent a rien pour eux, et j'évite au maximum d'aborder la question du prix des proders, sinon ils me prennent vraiment pour un taré :rire bête: Idem quand j'ai les très rares occasions d'inviter une copine chez moi, j'essaye d'éviter au maximum qu'on aille dans ma chambre, ou au sous-sol ou il y'a tout mes props et costumes Star Wars Donc moi au final j'assume pas vraiment ma passion, mais c'est vrai que ca fait plaisir de voir qu'on est pas seul dans ce cas, mais a mon avis en vieillissant ca va aller de mieux en mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Collectionner Star Wars (ou autres) est-ce etre adulescent ? Sam 3 Jan 2009 - 18:32 | |
| Clair à chaque fois qu'on me dis "combien ?" je dis non puisque ça les intéressent pas plus que ça sauf le prix bien entendu :rire bête: Puis moi je ne fume pas, si je compte un paquet pour 2 jours : ça ferait : 5€30 * 182 = 964 € Pas mal | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Collectionner Star Wars (ou autres) est-ce etre adulescent ? Sam 3 Jan 2009 - 18:34 | |
| Voilà, tu l'as ton Buste de Darth Maul :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Collectionner Star Wars (ou autres) est-ce etre adulescent ? Sam 3 Jan 2009 - 19:29 | |
| :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Collectionner Star Wars (ou autres) est-ce etre adulescent ? Sam 3 Jan 2009 - 20:02 | |
| | |
|
| |
sarek Clone Sergeant
| Sujet: Re: Collectionner Star Wars (ou autres) est-ce etre adulescent ? Lun 5 Jan 2009 - 18:55 | |
| Je suis assez d'accord avec vous, il n'est pas simple de raconter a des potes ou a des collègues de travail que l'on achète des statues pour les garder en vitrine. Quoique j'ai moins de mal a faire admettre les maquettes.
Enfin, je fais ce que je veux si ils me prennent pour un gamin de trente ans, grand bien leur fasse, cela ne vas pas m'empécher de dormir! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| |
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
sarek Clone Sergeant
| Sujet: Re: Collectionner Star Wars (ou autres) est-ce etre adulescent ? Lun 5 Jan 2009 - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collectionner Star Wars (ou autres) est-ce etre adulescent ? Lun 5 Jan 2009 - 20:58 | |
| allez faites vous un bisou promis on regarde pas | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Collectionner Star Wars (ou autres) est-ce etre adulescent ? Lun 5 Jan 2009 - 22:38 | |
| - Darkus~Vadus a écrit:
- allez faites vous un bisou
promis on regarde pas
Ne t'inquiète pas, on ne fait jamais ça en public !!!!!! :rire bête: :rire bête: :rire bête: @ Sarek : Je t'en prie je savais bien que tu avais un taux de midichloriens assez élevés pour pouvoir supporter le virus de la Collectionnite !!!!! :rire bête: :rire bête: :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Collectionner Star Wars (ou autres) est-ce etre adulescent ? Mar 6 Jan 2009 - 9:27 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Collectionner Star Wars (ou autres) est-ce etre adulescent ? Mar 6 Jan 2009 - 10:15 | |
| Le pire dans cette histoire, c'est que l'on va se mettre à regarder M6 KID ! | |
|
| |
sarek Clone Sergeant
| Sujet: Re: Collectionner Star Wars (ou autres) est-ce etre adulescent ? Mar 6 Jan 2009 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Widen Clone Sergeant
| Sujet: Re: Collectionner Star Wars (ou autres) est-ce etre adulescent ? Mer 7 Jan 2009 - 16:01 | |
| x-men, superman, Batman, la ligue des justiciers etc... je regarde dès que je peut moi, c'est excellent | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Collectionner Star Wars (ou autres) est-ce etre adulescent ? Mer 7 Jan 2009 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Collectionner Star Wars (ou autres) est-ce etre adulescent ? Mer 7 Jan 2009 - 20:35 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Collectionner Star Wars (ou autres) est-ce etre adulescent ? Mar 17 Nov 2009 - 13:16 | |
| Personnellement, je pense que trop de psychologie, tue, la psychologie. C'est un sujet onterssant qui amène manifestement beaucoup de débat, mais au bout du compte, tant que l'on ne fait de mal à personne, que l'on sait se raisonner laissons les scientifiques et les tordus cérébrale trouver et donner des nom à toutes les causes et choses qui leur échappent eux même et continuons de nous faire plaisir. La vie est trop courte, pour se morfondre sur quelque chose et ne pas se lancer Assouvir ses regrets. Et y'a plus tordu qu'acheter des figurines en lien avec le cinéma ou le monde de notre enfance pour les trentenaire et plus. Moi j'ai le syndrome de la princesse ? je vous dit pas la connerie.VIVONS NOTRE PASSION ! ELLE N'EST PAS MORTELLE | |
|
| |
| Sujet: Re: Collectionner Star Wars (ou autres) est-ce etre adulescent ? Mar 17 Nov 2009 - 17:14 | |
| au moins nous, nous avons des sabre laser, en cas d'attaque de martien inopinée et pas eux et ouais mon pote | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Collectionner Star Wars (ou autres) est-ce etre adulescent ? Mar 17 Nov 2009 - 17:30 | |
| | |
|
| |
| Collectionner Star Wars (ou autres) est-ce etre adulescent ? | |
|