| BD STAR WARS (Discussion générale) | |
|
+24DARK_02 Thefanofstarwars Mrfender DarthVader obwn Dark Side Ch'ti-yoda starwarsanakin63 Dark Ahsoka Matika DARK SYLVANO Arth'ur gri3vous papy vador50 starwarstroopers Thomas darthflo SAliar Dark Hypnos Magikpimboli dash banem Fanaworld coyote 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32770 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: BD STAR WARS (Discussion générale) Ven 21 Oct 2011 - 19:25 | |
| - Dark Ahsoka a écrit:
- Donc il sort du Sarlacc ?
Boba Fett s'échappe du Sarlacc grace à Dengar et reprend sa carrière de chasseur de prime. Plus tard, il expliquera à Han Solo que le Sarlacc ne l'a pas trouvé à son goût. | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: BD STAR WARS (Discussion générale) Ven 21 Oct 2011 - 19:56 | |
| Ca donne envie !!!! | |
|
| |
starwarsanakin63 Clone Lieutenant
Nombre de messages : 995 Age : 28 Localisation : Dans la Cantina de Mos Eisley sur Tatooïne
| Sujet: Re: BD STAR WARS (Discussion générale) Ven 21 Oct 2011 - 20:00 | |
| Punaise ! Je suis pas un super lecteur, mais la, sa donne envie de le lire comme dit si bien Fanaworld ! | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| |
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32770 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: BD STAR WARS (Discussion générale) Lun 19 Déc 2011 - 6:35 | |
| Les infos de Star Wars: Blood Ties – Boba Fett is Dead Et une video montrant la conception de cette couverture de Chris Scalf http://io9.com/5869017/in-this-time+lapse-video-darth-vaders-portrait-materializes-in-under-four-minutes Source: JediNews et io9 | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: BD STAR WARS (Discussion générale) Lun 19 Déc 2011 - 8:41 | |
| Je kiffe ce genre de vidéo !!! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: BD STAR WARS (Discussion générale) Mar 3 Jan 2012 - 19:27 | |
| - Ch'ti-yoda a écrit:
Petites questions : - Achetez-vous les comics US (notamment la série Invasion) ? - Où les procurez-vous ?
- Oui - Le choix se fait sur le site de l'éditeur darkhorse.com puis l'achat sur www.tfaw.com. Les délais sont corrects et les colis sont bien protégés. Il y a plusieurs options d'expédition. | |
|
| |
Ch'ti-yoda Clone Sergeant
Nombre de messages : 441 Age : 62 Localisation : Là où personne veut venir !
| Sujet: Re: BD STAR WARS (Discussion générale) Mar 3 Jan 2012 - 19:47 | |
| Merci pour les infos. Je suis allé sur le site que tu indiques. Ils ont beaucoup de choses intéressantes Le mois prochain, je passe une commande sur les Invasions. (Il manque un smiley avec un banquier dépressif ) | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: BD STAR WARS (Discussion générale) Lun 9 Jan 2012 - 6:45 | |
| Star Wars: Boba Fett Is Dead #1Couverture alternative de David Palumbo pour ce nouvel arc de la mini-série Blood Ties Source: Rebelscum | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: BD STAR WARS (Discussion générale) Lun 9 Jan 2012 - 7:28 | |
| Je suis fan | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: BD STAR WARS (Discussion générale) Mer 1 Fév 2012 - 6:37 | |
| Darth Vader & The Ghost Prison #1Couverture de Dave Wilkins Couverture alternative de Tsuneo Sanda La cérémonie d'intronisation des cadets de l'Empire est perturbé par une soudaine attaque terroriste! Mais les véritables cibles de l'attaque sont le nouvel empereur et de son commandant en second, Dark Vador. Seul un homme, handicapé, un brillant cadet qui vivait le meilleur moment de sa vie jusqu'au moment de l'attaque - est prêt à se battre aux côtés de Vader pour la vie de leur Empereur! Star Wars: Darth Vader & The Prison Ghost # 1 sera en vente 23 mai 2012. Source: Rebelscum
Dernière édition par coyote le Mar 23 Juin 2015 - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: BD STAR WARS (Discussion générale) Mer 1 Fév 2012 - 8:10 | |
| Je préfère la deuxième couverture, elle montre mieux la situation ! | |
|
| |
| |
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: BD STAR WARS (Discussion générale) Mer 1 Fév 2012 - 17:06 | |
| Fait-elle partie d'une collec' publiée en France ? Le synopsis me plait beaucoup. | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: BD STAR WARS (Discussion générale) Mer 1 Fév 2012 - 17:22 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: BD STAR WARS (Discussion générale) Mer 1 Fév 2012 - 18:00 | |
| - Dark Side a écrit:
- Fait-elle partie d'une collec' publiée en France ? Le synopsis me plait beaucoup.
Ce récit sera surement publié par Delcourt. Quand? Quelle collection? C'est trop tot pour le dire. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: BD STAR WARS (Discussion générale) Jeu 2 Fév 2012 - 18:55 | |
| STAR WARS: BLOOD TIES–BOBA FETT IS DEAD #2 Couverture de Chris Scalf Sortie US 30 Mai 2012 Source: Rebelscum | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: BD STAR WARS (Discussion générale) Jeu 2 Fév 2012 - 19:00 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: BD STAR WARS (Discussion générale) Jeu 2 Fév 2012 - 20:06 | |
| Moi aussi je la trouve magnifique ! | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
| Sujet: Re: BD STAR WARS (Discussion générale) Jeu 2 Fév 2012 - 23:01 | |
| J'ai plus d'adjectifs et de superlatifs en magasin ! J'ai l'impression de me répéter. Magnifique, cette couverture ! PS : Coyotte, tu ne pourrais pas un jour nous mettre une couv bien pourrie, pour qu'on puisse changer d'adjectifs | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: BD STAR WARS (Discussion générale) Ven 3 Fév 2012 - 6:31 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: BD STAR WARS (Discussion générale) Ven 3 Fév 2012 - 7:18 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: BD STAR WARS (Discussion générale) Ven 3 Fév 2012 - 13:04 | |
| | |
|
| |
| BD STAR WARS (Discussion générale) | |
|