| Sculpture - Tête de la Mascotte Galaxie-starwars.com | |
|
+3Lars Owen Magikpimboli Makistador 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Sculpture - Tête de la Mascotte Galaxie-starwars.com Ven 20 Juil 2007 - 13:49 | |
| Mascotte galaxie-starwars La mascotteFabriceleb présente sa création, tete au 1/6 de la mascotte du forum On peut l'adapter sur un buste ou statue koto ou autres ... celle-ci est non peinte. Foxtrooper, la mascotte Galaxie-starwars - Les origines!Si vous voulez en savoir plus sur les origines de la mascotte, c'est par ici que ça se passe Foxtrooper, la mascotte Galaxie-starwars - Les origines! Liste des commandes en cours (Hunterfox)Makistador 14,20€ pour 1 Magikpimboli 24,20€ pour 2 Super Ragondin 14,20€ pour 1 Yakusa 14,20€ pour 1 Shagad 22,30€ pour 2 | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Sculpture - Tête de la Mascotte Galaxie-starwars.com Ven 20 Juil 2007 - 13:51 | |
| exemple de custom par MAGIKPIMBOLI -------------------------------------------------------------------------------------- Après avoir reçu mes deux têtes de Fox, voici le premier essai du custom au format 12" Reste la mise en peinture à faire | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Sculpture - Tête de la Mascotte Galaxie-starwars.com Sam 21 Juil 2007 - 17:22 | |
| voilà j'ai préparé la tete pour un buste clone ) je vais peut etre le poncé encore un peu au niveau du coup lol :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Sculpture - Tête de la Mascotte Galaxie-starwars.com Sam 21 Juil 2007 - 18:12 | |
| Pas mal du tout...effectivement, tu peux encore rabotter le coup... :rire bête:
Tu compte faire une mise en peinture quand? _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Sculpture - Tête de la Mascotte Galaxie-starwars.com Sam 21 Juil 2007 - 18:14 | |
| Je me suis permis de faire une petite mise à jour dans le premier post Sinon, je viens de revenir de chez Fabriceleb avec les deux miennes et je pense aussi l'adapter sur un clone blanc ROTS T'as utilisé un Clone Utapau Makis??? | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Sculpture - Tête de la Mascotte Galaxie-starwars.com Sam 21 Juil 2007 - 18:23 | |
| j'ai reduit le cou, sinon pour le clone utapau ou autres pas grave c'est juste pour les photos :rire bête: on peut mettre la tete comme on veut sur n'importe quel clones GG sinon pour la mise en peinture, je vais deja essayé de trouver des photos de renard :rire bête: je vais par contre commencer par un nettoyage de la tete avec une brosse à dent et de l'eau avec un peu de liquide vaiselle afin de nettoyer la resine et avoir une surface propre | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Mascotte galaxie-starwars.com par makistador Dim 22 Juil 2007 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Sculpture - Tête de la Mascotte Galaxie-starwars.com Dim 22 Juil 2007 - 20:09 | |
| Trop fort!!!! Faut que je m'attaque à la mienne Tu as utilisé quoi comme teintes de couleur??? Je me suis permis de rassembler les deux sujets | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Sculpture - Tête de la Mascotte Galaxie-starwars.com Dim 22 Juil 2007 - 20:24 | |
| Super le résultat sur le Foxtrooper Moi, j'ai bientôt fini la mienne Par contre pourquoi on trouve des photos de Takus au mileu _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Sculpture - Tête de la Mascotte Galaxie-starwars.com Dim 22 Juil 2007 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Sculpture - Tête de la Mascotte Galaxie-starwars.com Dim 22 Juil 2007 - 23:27 | |
| - Shagad a écrit:
- Trop fort!!!!
Faut que je m'attaque à la mienne
Tu as utilisé quoi comme teintes de couleur???
Je me suis permis de rassembler les deux sujets tout d'abord j'ai sous couché la tete, apres 1heure de sechage j'ai appliqué un brun clair sur l'ensemble ensuite j'ai fait les oreilles avec le meme brun melangé à du noir cette couleur ma servis pour les oreilles, le contour des yeux le museau et les traits de la gueule ensuite j'ai utilisé à nouveau ce melange en rajoutant du brun clair pour faire un brossage à sec sur les poils à quelques endroits j'ai egalement mis une peinture couleur sable toujours en brossage à sec pour eclaircir quelques endroits pour la partie blanche du coup, j'ai d'abord aplliqué un gris clair pour faire la zone et j'ai ensuite fait un brossage à sec avec du blanc cassé pour eclaircir ah oui le brun clair et melange noir ma servi à faire les yeux aussi voilou :rire bête: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Sculpture - Tête de la Mascotte Galaxie-starwars.com Lun 23 Juil 2007 - 0:28 | |
| Merci pour les infos techniques... Sinon, tu as enlevé la tige du casque de l'Utapau??? | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Sculpture - Tête de la Mascotte Galaxie-starwars.com Lun 23 Juil 2007 - 1:21 | |
| non justement, c'est pour ca que j'ai du mal à bien la placer lol je serai jamais capable de virer la tige vu le prix que j'ai payé ce buste il faut savoir que je ne vais pas fixer la tete je garde mes bustes tel qui sont c'etait pour le fun la tete :rire bête: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Sculpture - Tête de la Mascotte Galaxie-starwars.com Lun 23 Juil 2007 - 1:41 | |
| Moi je pense sacrifier mon clone blanc pour la bonne cause | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Sculpture - Tête de la Mascotte Galaxie-starwars.com Lun 23 Juil 2007 - 9:51 | |
| Moi, j'ai déjà tranché la tête de ma 12" _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Sculpture - Tête de la Mascotte Galaxie-starwars.com Lun 23 Juil 2007 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Sculpture - Tête de la Mascotte Galaxie-starwars.com Dim 29 Juil 2007 - 14:43 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
LuoNan Old Staff
| Sujet: Re: Sculpture - Tête de la Mascotte Galaxie-starwars.com Dim 29 Juil 2007 - 15:05 | |
| trop fort! :rire bête: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Sculpture - Tête de la Mascotte Galaxie-starwars.com Dim 29 Juil 2007 - 15:50 | |
| Des photos avec la tête en place!!!!!! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Sculpture - Tête de la Mascotte Galaxie-starwars.com Dim 29 Juil 2007 - 16:51 | |
| - Shagad a écrit:
- Des photos avec la tête en place!!!!!!
Après la dernière couche et le séchage, promis, je ferai un essai _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Sculpture - Tête de la Mascotte Galaxie-starwars.com Mar 31 Juil 2007 - 18:35 | |
| bien joué magik il est vraiement sympa ton fox ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Sculpture - Tête de la Mascotte Galaxie-starwars.com Mar 31 Juil 2007 - 19:27 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Sculpture - Tête de la Mascotte Galaxie-starwars.com Mar 31 Juil 2007 - 19:31 | |
| La classe :fou: | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Sculpture - Tête de la Mascotte Galaxie-starwars.com Mar 31 Juil 2007 - 21:01 | |
| super taf magik,il est parfait ,j'adore la dernière photo :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Sculpture - Tête de la Mascotte Galaxie-starwars.com Mar 31 Juil 2007 - 21:15 | |
| Merci les gars _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sculpture - Tête de la Mascotte Galaxie-starwars.com | |
|