| Maquette - Les plus belles maquettes du net ! | |
|
+41mfa91 DJSLY74 fonzie2175 CHEWBACCA76 papy DARK SYLVANO shinra Matika Fanatik noodles vador50 Arth'ur SAliar daftshot Vandar clonetrooper21 gri3vous Steftrooper27 Krissant chewee17 DaVinci darthflo Fanaworld MOVAPIAN Ratibuster JediKnight didoo dash banem quinlanvos Super Ragondin Scorch flix78 mysterio235 Lil-Vince Janek Sunber Fell Fabriceleb Magikpimboli yakusa Lars Owen Makistador 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Maquette - Les plus belles maquettes du net ! Ven 20 Juil 2007 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Maquette - Les plus belles maquettes du net ! Ven 20 Juil 2007 - 15:54 | |
| Site italien qui présente des maquettes et des réalisations perso' sur l'univers de Star Wars. Il y a pas mal de photos et des tutos (en italien et parfois en anglais) La Rotta di Kessel Un petit aperçu pour le plaisir des yeux Source: www.larottadikessel.it | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Maquette - Les plus belles maquettes du net ! Dim 29 Juil 2007 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Maquette - Les plus belles maquettes du net ! Mar 31 Juil 2007 - 18:34 | |
| celui de dave porter est vraiement trop fort | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Maquette - Les plus belles maquettes du net ! Mar 31 Juil 2007 - 18:51 | |
| Ca donne des idées pour le futur X-wing de Koto | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Maquette - Les plus belles maquettes du net ! Mer 1 Aoû 2007 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Maquette - Les plus belles maquettes du net ! Jeu 2 Aoû 2007 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Maquette - Les plus belles maquettes du net ! Jeu 2 Aoû 2007 - 21:03 | |
| Le faucon, c'est un AMT avec kit lumière, non?
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Maquette - Les plus belles maquettes du net ! Jeu 2 Aoû 2007 - 21:24 | |
| - Shagad a écrit:
- Le faucon, c'est un AMD avec kit lumière, non?
un amt ,tout a fait shagad lorsque l'on connait la complexité de l'assemblage de ce kit on imagine la somme de travaille pour arrivee a un telle resultat | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Maquette - Les plus belles maquettes du net ! Jeu 2 Aoû 2007 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Maquette - Les plus belles maquettes du net ! Jeu 2 Aoû 2007 - 23:34 | |
| ma copine s'en rappelle encore makistador qui monte sa premiere maquette : " ouais fait chier ce truc !!! boum bam badaboum !!! " qu'est ce que j'ai pu me prendre la tete au montage | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Maquette - Les plus belles maquettes du net ! Ven 3 Aoû 2007 - 13:57 | |
| Moi, je n'aurai jamais la patience de réaliser une maquette Bravo à tous _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Maquette - Les plus belles maquettes du net ! Ven 3 Aoû 2007 - 14:15 | |
| d'ailleurs j'ai acheté la peinture pour mon x wing finemolds faut que j'attaque | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Maquette - Les plus belles maquettes du net ! Ven 3 Aoû 2007 - 14:20 | |
| - Makistador a écrit:
- d'ailleurs j'ai acheté la peinture pour mon x wing finemolds
faut que j'attaque Bon courage, je pense qu'il en falloir un paquet _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Maquette - Les plus belles maquettes du net ! Ven 3 Aoû 2007 - 14:31 | |
| d'ailleurs je vais commencer cet aprem tiens :rire bête: a plus tard | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Maquette - Les plus belles maquettes du net ! Ven 3 Aoû 2007 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Maquette - Les plus belles maquettes du net ! Ven 3 Aoû 2007 - 17:48 | |
| avis a ceux qui on deja monté ou vu les maquettes AMTou finemolds,quel est la meilleur marque:?: si il y en a une meilleur | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Maquette - Les plus belles maquettes du net ! Ven 3 Aoû 2007 - 18:51 | |
| la je commence finemolds, les pieces semblent tres bien s'ajuster comparé à amt, mais niveau taille c'est vraiement petit, pas l'habitude :rire bête: ce qui est chiant pour finemolds c'est la notice en jap mais pour le x wing je l'ai en anglais donc si tu aimes une bonne finition et que la petite taille te derange pas tu peux foncer | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: Maquette - Les plus belles maquettes du net ! Ven 3 Aoû 2007 - 23:41 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Maquette - Les plus belles maquettes du net ! Sam 4 Aoû 2007 - 0:52 | |
| alors tu seras encore plus supris des finemolds :rire bête: si tu veux faire le x wing attend à ce moment le 1/48 de finemolds | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Maquette - Les plus belles maquettes du net ! Mar 21 Aoû 2007 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: Maquette - Les plus belles maquettes du net ! Mar 21 Aoû 2007 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Maquette - Les plus belles maquettes du net ! Mar 21 Aoû 2007 - 18:27 | |
| un diorama de fou :fou: Pour te répondre Yakusa, j'ai essayé de faire une maquette un jour...un jour lointain _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Maquette - Les plus belles maquettes du net ! Mar 21 Aoû 2007 - 22:59 | |
| je reste sans voix quelle qualité de realisation | |
|
| |
| Maquette - Les plus belles maquettes du net ! | |
|